En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-12-2009 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Oui c moi LUCE,59 ans 11 petits enfants avec 3 filles quelle belle famille et tous réunis chez moi à Noel,cela fait de la joie dans la maison.
J'ai commencé le 5 octobre , j'ai déjà éliminé 7kg200 , il m'en reste autant à faire disparaitre.Mais si vous me connaissez, vous m'avez déjà dépanner pour divers questions au sujet du programme et je vous en remercie cela m'a bien aidé, je sais vous nous dépanner toutes et l'on ne peut pas se souvenir de tout.
KIEFRAN: Je t'admire pour ta sérénité dans ces moments difficiles , chapeau et encore bon courage.
Bon je vous laisse j'emmène une de mes petites filles pour les derniers cadeaux de Noel.
Bonne journée à toutes et tous

Maryanick (38) Posté le 05-12-2009 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ,
je ne sais pas chanter mais j'adore ( quand je suis seule ... ) aussi je vous envoie un très beau rayon de soleil isérois pour réchauffer l'atmosphère et je vous amène des cd de Brel , de la musique celtique , de la musique sacrée ... la "cdthèque " s'agrandit . Pour le plaisir de chacun .
Je prépare le café en vous attendant.

catou (50) Posté le 05-12-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne chante pas très bien mais j'apprécie pour ma part les fonds de musique jazzy : ça met de la joie et de l'enthousiasme avec de si belles voix... et là thé, rencontres, conversations,... le soleil semble chercher à percer dans la manche...

bientobel (93) Posté le 05-12-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je viens chanter trés fort avec toi CROC, je ne risque pas de rendre la météo plus triste en ce moment.
Et si nous leur chantions aussi : viens, viens c'est une prière.... Venez nombreux serait plus approprié mais ca ne rime pas. Lol

Croc'lavie (58) Posté le 05-12-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Je déclare le petit salon de Juliette ouvert
La maîtresse des lieux se fait rare, nous veillons à entretenir son petit coin chaleureux.
Je vais ressortir mes CD de bonnes chansons françaises, je suis sûre que ça va la faire venir.
Je commence avec :
Viens, viens sur la montagne, tout près du ciel, j'ai ma maison....
Allez plus fort je ne vous entends pas !
Oui c'est ça Mamanforum, Nicoline, Bientobel, et notre Luce qui s'y met, allez les filles continuez, les autres vont bientôt arriver

Albane (75) Posté le 05-12-2009 à 03:38 | Signaler un abus

hum ! chateignes grillées au feu de bois ... j'adore !
sinon , il y a aussi la soupe dde chataigne ....

je me suis autorisée une cuilleree de chataigne pour accompagner une poellee de crevettes et coquilles saint hjacques ( accompagnée de poireaux a la vapeur
c'etait absolument delicieux ...

Une façon d'amenager nos menus our faire des versions gastronomiques
la balance ne m'en a pas tenu rigueur ....

Croc'lavie (58) Posté le 04-12-2009 à 23:11 | Signaler un abus

J'avais pas vu qu'il était si tard ! Ca se voit que c'est le weekend, car sinon je serais déjà sous la couette
Je suis allée à la piscine après mon travail. J'ai un peu vidé mon corps d'énergies négatives, de stress, et d'angoisses. Mais il en reste encore, il va falloir que j'y retourne, mais avec plaisir
Mes enfants parisiens arrivent à l'instant, j'entends leur voiture donc je vous quitte pour vous souhaiter une douce nuit.
a demain les amis, les nouveaux et les anciens. Gros bisous
Croc

bientobel (93) Posté le 04-12-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à tous avant de desservir la table et faire la vaisselle....Beurk

Juste pour vous dire que je pense à vous tous , enlève mon post de cet AM, j'ai recu l'e mail de IFG à qui je vais écrire demain dès l'aube (pas si sûre Victor Hugo). Donc, ne perdez plus votre temps à cela.

Je vous souhaites une bonne nuit remplie de chataignes, tisanes, thé , dk et surtout de merveilleux rêves.

A demain

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2009 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir, Françoise, un petit DK avec georges, ça te tente? l'eau chauffe,tout est près, ces dames nous ont laissé qqs chataignes ! je n'en aime que l'odeur...c'est vrai que ça me rappelle de beaux souvenirs d'enfance qd, avec mon frère nous faisons du feu dans "le champ de personne" pour les faire griller !c'était des moments de complicité avec nos camarades de jeu.. car, chez nous, ce n'était qu'austérité et totalitarisme douloureux !!!ce n'était pas du tout,mais alors pas du tout le bon temps !!!
mais, aujourdhui tout est si différent, et tant mieux !
je vous remets une bûche dans la cheminée,il fait froid et si humide !
bises du soir?
Francine.

Maryanick (38) Posté le 04-12-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Nicoline , bonsoir .
J'aime beaucoup te lire , tu es pleine d'énergie , de joie , d'humour, de gaieté.
Je te remercie de transmettre toutes ces énergies positives .
Je te connais peu , pourrais tu me dire quelle pièce de théâtre tu répètes ? as tu toujours fait du théâtre ? Je pense que cela doit être un bon moyen pour se lâcher , pour s'exprimer mais il doit falloir surmonter le trac ! Mais tu dois être une pro , au top !
A bientôt de te lire et de me sentir ainsi plus proche de la Bretagne ( contrée de ma naissance ).

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE