En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Daniele (Bliquetuit, 76) Posté le 04-12-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Merçi à toi Françoise,d'être venue donner de tes nouvelles dans ce petit salon.Je t'embrasse.
Danièle

Maryanick (38) Posté le 04-12-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Kiefran , bonsoir ,
Viens t'asseoir près de la cheminée , je te sers une infusion emplie de douceur et tendresse pour te réchauffer le coeur .
Je te comprends car j'ai vécu les mêmes choses. Cette sérénité qui t'accompagne est si douce et forte à la fois . Pour ma part j'avais l'impression d'avoir pu accompagner mon beau frère plus dignement , plus respectueusement , plus fidèle à ses volontés .
Maintenant laisse toi aller , détend toi et savoure cette pause douceur et amicale.
Je t'embrasse .
Maryanick

kiefran (37) Posté le 04-12-2009 à 21:53 | Signaler un abus

j'étais sure de vous retrouver dans ce petit salon qui sent bon le feu de cheminée et les chataignes.
merci à toutes pour votre soutien et à Luce que je ne connais pas...merci.
bien sûr la journée à été épuisante mais je peux vous affirmer que grâce à l'eft et la cohérence cardiaque, j'ai pû affronter cette journée sans aucun stress mais avec sérénité et j'ajouterai en pleine conscience. Dieu que c'est apaisant. Je ne peux que vous inciter à croire en ce programme, je ne sais comment j'aurais pû affronter ces moments douloureux, il y a seulement 2 ans.
cela est de ma part un simple témoignage.

je pense bien à vous ce soir et vous embrasse affectueusement.

F.K.

Maryanick (38) Posté le 04-12-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Apparemment l'odeur des châtaignes a émoustillé vos papilles....
Pour moi , à chaque fois que je sens des châtaignes grillées , je me replonge dans mon enfance en Normandie , quand dans une vielle et petite maisonnette en pierre , au fond d'un verger ,nous nous installions avec ma famille sur des cagettes, tout près de l'âtre pour nous réchauffer . Le foyer était immense , nous mettions des énormes bûches . Le feu crépitait ,craquait , une très agréable chaleur se répandait , nous réchauffions nos petites mains et savourions avec délice ces châtaignes brûlantes et odorantes .
Souvenir d'enfance , madeleines de Proust ...
Pardonnez mon bavardage !...
Je fais chauffer l'eau sur le poêle et remets une bûche . Qui me rejoint ?
Ps : il reste encore quelques châtaignes , les gourmandes vous en ont gardé ...

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-12-2009 à 20:38 | Signaler un abus

bon courage KIEFRAN, je suis de tout coeur avec toi
Bonne soirée

amy (22) Posté le 04-12-2009 à 20:19 | Signaler un abus

certaines d'entre vous parlent de chataignes ca sent bon!!!!les chataignes grillées!!!
soirée chataigne = soirée douce , chaleureuse , amicale .....

je pense a toi kiefran meme si nous n'avons pas beaucoup dialogué ensemble garde en mémoire tous les bons souvenirs que tu as eu avec ton cousin

a toutes les nouvelles tapotez sur ce post ainsi on n'est jamais seul il y a du réconfort et on peut dire nos états d'ame

bientobel (93) Posté le 04-12-2009 à 15:24 | Signaler un abus

Petite pause café,

KIEFRAN, je suis avec toi par la pensée.

CATOU, bien sûr qui'il reste de la place, ce petit salon est extensible à volonté. Sois donc la bienvenue, tu pourras venir nous y dire tes joies comme tes peines, il est bien rare que l'une ou l'un de nous ne réponde présent quand il le peut.

QUI TU SAIS, tu avais raison et pour une fois j'avoue en être très heureuse.

A CEUX qui ont mon e mail, merci de bien vouloir m'envoyer celui de IFG qui me l'a gentiment proposé sur un autre post.

Mon café est fini,, le boulot m'apelle je vous souhaite un excellent après midi à tous.

catou (50) Posté le 04-12-2009 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je commence lundi après avoir perdu 20 kg sur un autre site mais là "je bloque" donc je m'intéresse au mental. Une amie m'a recommandé votre salon de thé. Reste-t-il de la place ? D'habitude, je suis pleine d'entrain et marche au café mais aujourd'hui, je prendrais bien un thé parfumé...
Je vois que l'une d'entre vous traverse un moment difficile et je suis heureuse de voir combien vous la soutenez.

GG (10) Posté le 04-12-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Courage Kiefran, mes pensées d'accompagnent, biz, amitié.
GG

kiefran (37) Posté le 04-12-2009 à 11:31 | Signaler un abus

bjr à vous toutes

j'ai 5mn devant moi avant cet a.midi qui va être difficile mais je suis bien malgré toute ma tristesse.

je pense très fort à vous et vous remercie, pour vos chaleureuses pensées. Quelle amitié ce forum !

gbisous affectueux.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE