En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2009 à 10:16 | Signaler un abus

ah !merci, Pirouette, je sens jusqu'ici l'odeur du café ! j'en prends une tasse avec toi, au coin de la cheminée car il fait froid ! 4°ce matin...mais,miracle pas encore de pluie et pas de vent, mon mari dit que nous sommes dans l'oeil de la tempête... grrr!!
tout va donc bien ici, je vous raconterai la suiteplus tard!
bises et bonne journée,
Francine;

pirouette (95) Posté le 04-12-2009 à 09:58 | Signaler un abus

suis-je la première à passer?
je rentre de courses je prépare le café,met l'eau à chauffer je laisse une corbeille de fruits.ouf ça fait du bien de se poser!!!
bonne journée à tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-12-2009 à 00:26 | Signaler un abus

HUM!! des chataîgnes grillées et un thé tout cela autour du feu de cheminée quel bonheur. Je vous accompagne les filles.

KIEFRAN demain mes pensées et mes prières t'accompagnerons. Je sais que tu es forte grâce à ta connaissance de l'EFT et que tu pourras plus facilement affronter cette journée.

Cet après midi j'ai vu mes 3 petits enfants nantais, ils me manquaient j'ai l'habitude de les voir au moins 1 fois par semaine et là à cause de mon voyage à Paris et de leur isolement dû à leur grippe, cela faisait 3 semaines que l'on ne s'était pas vu.

FRANCINE redescends de ton nuage pour la nuit car il fait vraiment frais et il pleut toujours ce serait dommage due tu sois malade juste avant les fêtes.

Premier acte répété sans les textes, juste quelques petits trous de mémoire pas trop grave.

Bonne nuit à toutes à demain.

NICOLINE

Maryanick (38) Posté le 03-12-2009 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes .
Kiefran , j'ai une très tendre et douce pensée pour toi et les tiens . Je t'admire d'avoir cette paix en toi . Demain sera un jour fait de dignité , respect , amour et tendresse . Je t'accompagne en pensées.
Pour vous toutes et tous , j'ai remis une bûche dans la cheminée , j'ai même fait griller quelques chataîgnes .... humm... ça sent bon !
Il reste encore de l'eau frémissante pour vos papilles .
Très belle et douce soirée .

pirouette (95) Posté le 03-12-2009 à 22:32 | Signaler un abus

bonsoir à tous

je suis partante pour une petite tisane, bien pour se réchauffer après les trombes d'eau que nous avons subi ces deux derniers jours.
Kiefran
je pense à toi très sincèrement.
Francine brr!!! effectivement dur dur de sortir.
bises du soir

lacauviniere (50) Posté le 03-12-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Croc, reste t-il encore un peu d'eau chaude,je prendrais bien une tisane relaxante avec vous! et puis les cop's vont arriver, Bientobel,Marie, Juliette?Nicoline... et qui veut passer par là ?
je remarque qu'il n'y a pas eu bcp de passage aujourd'hui, avez-vous eu peur du vent pour sortir jusqu'ici?
sur ce, le travail m'appelle !!
je vous envoie les bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 03-12-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Françoise, heureuse de lire que tu peux encore venir vers nous alors que tu dois être bien fatigué par tout ce qu'il y a comme tache à accomplir, dans l'urgence !heureusement que tu es une praticienne de l'EFT...et de la cohérnce cardiaque !quelle chance aussi que ton fils ait pu être près de toi, cela a dû te soulager de n'être pas seule !
je crois que demain sera un jour dificile et je t'assure de toute ma prière pour lui,pour toi et toute ta famille!
je t'embrasse de tout coeur,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 03-12-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Mamanforum, je t'accompagne pour une boisson chaude.
On va papoter tout doucètement.
Et je vais te prendre dans mes bras, et te serrer très fort, pour te remercier pour tout ce que tu fais.
Je t'embrasse
Croc

poussine (Agen, 47) Posté le 03-12-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Sympa ce petit salon! peut on y boire un thé ?? Bonsoir à toutes. Je reviens. En novembre 2007 j'ai arrêté après un incendie chez moi alors que je m'étais délesté de 6kg en 2 mois! et depuis je n'y arrive plus.
Je veux à nouveau reprendre pour perdre mes 18kg.
j'ai besoin de vous. Merci.

kiefran (37) Posté le 03-12-2009 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles

le moment de souffler un peu est venu. Je passe qques instants avec vous pour boire un déca. Mon fils aura passé toute la semaine avec moi et je n'étais pas seule ! ce que je craignais le plus durant ces derniers mois. Preuve est qu'il ne faut jamais désespérer. Je pense beaucoup à vous, demain pas facile...mais je pense avoir respecter les souhaits non exprimés de mon cousin.
c'est un gd soulagement que l'eft et la cohérence cardiaque dans ces moments difficiles. Je suis triste mais sereine.

Gros bisous à vous TOUTES et à plus tard.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE