En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 03-12-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Qu'est ce que les olivades, c'est cueillir les olives, avec si possible des amis, fin novembre début décembre.
les olives se ramassent dès qu'elles deviennent noires , si elles sont encore vertes l'huile sera plus amère et si l'on attend trop elles risquent de tomber en même temps que la neige!ici nous sommes en limite d'altitude ( 600 à 800 m) et de climat dans les Alpes de Haute Provence près de Digne, encore sur le secteur AOC.
mon mari a planté 700 oliviers et nous allons ramasser sur les arbres encore jeunes qui ont 6 à 7 ans, ils sont couverts cette année et notre production pour le moment est uniquement familiale, l'huile est très fruitée et parfumée
l'endroit est magnifique et nous pique niquerons sur place, j'espère que 2 jours seront suffisants !!
demain je vais cuisiner toute la journéee et préparer le matériel.
le moulin est retenu dans 15 jours car il faut réserver sa place.
ce fruit est d'une grande douceur au toucher et laisse la peau des doigts très douces et quels merveilleux arbres mythiques c'est un privilège et un grand bonheur cette cueillette est une fête.
pas de différence entre olives vertes et olives noires ce sont les mêmes mûres (comme tomates vertes puis rouges)j'anticipe votre question.
dommage que vous ne puissiez toutes venir d'autant plus que la météo est plutôt optimiste pour le week-end.
merci de cette délicieuse tasse de thé, je vous envoie une corbeille de petits gâteaux de noêl confectionnés hier avec mes 3 petits enfants

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-12-2009 à 17:30 | Signaler un abus

Oh Francine, que du bonheur pour toi! profites!

Croc'lavie (58) Posté le 03-12-2009 à 15:25 | Signaler un abus

Elle est bonne celle-ci !
Eh la mère poule, tu as vu Francine est sur un nuage, on l'a retrouvée dans le salon entrain de buller !!!! LOL !

lacauviniere (50) Posté le 03-12-2009 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour à vous ! toutes mes pensées volent vers Françoise et toutes celles qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur !

je voudrai vous faire partager mon cadeau de Noël reçu hier, mon époux m'a emmené écouter le concert d'André Rieu au Zénith de Caen !que c'est beau !nous sommes encore sous le charme de cette musique, du charme d'André Rieu de la complicité qui réunit les artistes et le public !je suis vraiment heureuse car , c'est la première fois qu'il ne me dit pas "choisis toi mm!" il a fait... et vraiment, tout cela ravive la flamme d'amour...!juin a qd mm servi de facteur déclenchant à un vrai changement..mais en douceur !!!
je suis sur mon nuage !et il y a du vent ,il ne faudrait pas qu'il m'emmène trop loin!!!!!
bises à vous, je cours chez l'orthophoniste....
bises,à+++
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-12-2009 à 12:40 | Signaler un abus

Salut les filles,

Moi je crois même (à mon époque, vieille de bientôt 2 ans sur ce forum) qu'il n'y a pas de session du tout le mercredi où alors cela a changé.

Je ne m'attarde pas car après midi complète sur Nantes, et retours vers 22h car comme toujours répèts théâtre. Quel dommage que vous êtes toutes trop loin je vous aurai invité pour la représentation en Mars, une en soirée une en matinée.

Je bois en vitesse un petit D.K.

A ce soir si je ne suis pas trop naze.

BISES

NICOLINE

Alegria Posté le 03-12-2009 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
un petit café pour moi, puis je m'en retourne m'occuper de ma nièce (3ans1/2)qui n'a pas école aujourd'hui, bienvennue aux nouvelles, pour Luce, il n'y a plus de session le mercredi à partir de la 9ème semaine (je crois)
Gros bisous à Kiefran, aux autres aussi...

bientobel (93) Posté le 03-12-2009 à 07:45 | Signaler un abus

SANDRA34,
tu as raison nous formons ici une grande famille pleine de chaleur et d'amitié. Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à revenir
Je t'embrasse et te souhaite un bon départ

bientobel (93) Posté le 03-12-2009 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Merci CHEYENNE, je reprendrais volontiers un café sans lait avec un kiwi. Je n'ai pas voulu vous reveiller ce matin.
FRANCOISE nous pensppns toutes à toi, tu le sais

A toutes et tous très bonne journée

cheyenne (CH) Posté le 03-12-2009 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles
BIENTOBEL à fermé le petit salon avec un DK et moi je l'ouvre avec un énorme café au lait(maigre) et pour celles qui le veulent vous avez le choix entre un bol de céréales avec yaourt nature et kiwi et un panettone aux fruits secs.
KIEFRAN tu es vraiment courageuse, un modèle de sérénité que j'ai rarement vu malgré les situations tu es solide et je t'admire. N'oublie pas de prendre soin de toi au passage. Je pense très fort à toi.
SANDRA je te souhaite la bienvenue, tu verras on y est très bien dans ce petit salon.
Je vous embrasse toutes
Sandra

bientobel (93) Posté le 02-12-2009 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Kiefran, une fois de plus j'admire ton courage dans les situations que tu vis actuellement. Je pense particulièrement à toi.

Nico et autres insomniaques, je ne vous lâche pas encore, Morphée est loin de passer encore pour moi.
Je prend un dernier DK avec vous et ne vais pas attendre trop pour éteindre l'ordi.

Doux rêves mes fourmis zailées.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE