En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 02-12-2009 à 23:08 | Signaler un abus

un petit break

je pense bien à vous et vous remercie.
je répondrai à vos mails perso dès que je le pourrai. Beaucoup de choses à faire et dans un délai très court. La semaine prochaine sera également très longue....Tout à gérer.
merci encore à toutes,
je bois qd même un déca avec vous !
gbises

F.K.

pirouette (95) Posté le 02-12-2009 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir
je m'assied juste un moment pour me réchauffer.
bienvenue sandra
douce nuit à tous

sandra34 (lamalou, 34) Posté le 02-12-2009 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

c'est ma première visite ,je commence le programme le 7 décembre et j'ai hate d'y etre.
je viens de vous lire et j'ai la sensation d'etre dans une grande maison pleine d'amies je ne vous connais pas mais je vous trouve géniale vous avez toutes un mot gentil a dire .
c'est cool.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-12-2009 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui mercredi semaine 9, pas de session, déjà mercredi dernier , mais j'avais réussi à l'avoir en passant par la journée de la veille mais pas maintenant.
Vous avez un conseil à me donner pour la récupérer SVP ? MERCI POUR LA REPONSE.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

Maryanick (38) Posté le 02-12-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous .
Aujourd'hui j'étais pleine d'énergie et avais envie de bouger , de penser à moi . Je ne suis pas allée chez le coiffeur mais j'ai marché 2 h dans la forêt puis je suis allée nager 1 h et ensuite .... humm... sauna , hammam , jacuzzi ! Quel bien-être , quelle détente, quel bonheur! En sortant de la piscine, il faisait nuit , et froid mais que c'est bon de sentir cette énergie , cette chaleur intérieure , cette joie d'être bien tout simplement . Je souhaite vous faire partager et dépose sur la table basse , tisanes , DK et un petit plateau de douceurs , quelques chocolats , quelques fruits . Je remets une bûche dans la cheminée . A très bientôt .
Très belle soirée dans la paix et la douceur .

fanouille Posté le 02-12-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Merci Cheyenne pour ton offre de partage mais le soir je ne prend que de la tisane car les nuits sont parfois blanches ou presque mais passer un moment avec toi me fait très plaisir .
Espère que ton Loulou va bien
BISOUS Douce soirée

cheyenne (CH) Posté le 02-12-2009 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je sors de chez la coiffeuse, ça fait du bien j'ai passé 4h à me faire chouchouter, un après-midi rien que pour moi c'est vraiment le top, bon il faut aussi dire que je le fais que 2x par année alors j'en profite même si j'ai l'impression d'être egoïste.
Je partage avec toutes celles qui passeront par là ce soir, un DK et un petit chocolat italien tout croustillant.
Je vous embrasse toutes
Bonne et douce nuit
Sandra

bientobel (93) Posté le 02-12-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit noir avec vous aujourd'hui.
Trop cool arrive avec une info qui pourra en aider plusieurs, je pense entre autre à Anne et Francine.

L'assurance maladie à mis au point un nouveau site qui s'adresse aux personnes diabétiques.
Il comporte un soutien, des conseils personnalisés gratuits et confidentiels aux personnes souffrant de cette pathologie.

Ce site s'appelle SOPHIA, il existe pour l'instant dans 11 départements pilotes.
Pour savoir si vous pouvez en bénéficier appeler un conseiller au
0811.709.709.
Tous les échanges sont tenus au secret médical.

Bonne soirée, à ce soir

s

cheyenne (CH) Posté le 02-12-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ma douce et tendre amie KIEFRAN toutes mes pensées et mes prières t'accompagnent en ces jours si douloureux, maintenant ton cousin à la vie éternelle et il ne souffre plus.
Je t'embrasse très fort
Sandra

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-12-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Effectivement tu as raison BIENTOBEL, croyante ou non nous sommes toutes par la pensée auprès de KIEFRAN. Moi aussi étant passée par ces moments difficiles il n'y a pas 15 jours je sais ce qu'elle vit en ce moment.

Malgré tout la vie continue et les êtres chers qui nous quittés trop tôt ou trop vite restent pour toujours dans nos coeur et nos pensées.

C'est vrai que ce soir un petit vent de mélancolie souffle sur ce petit salon du fait de ces décès successifs.

Je bois une tisane en votre compagnie, ALEGRIA,LACAU,BIENTOBEL et peut-être MAJ.....

Je ne vais pas tarder car demain matin réveil de bonne heure, chorale pendant 2 h.

Bises de soir,

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE