En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-12-2009 à 23:07 | Signaler un abus

rapidement par manque de temps, je vous dis mille fois merci à toutes pour vos douces attentions et votre soutien.
la route est encore longue avant vendredi. Dès que je le pourrai, je reviendrai me ressourcer parmi vous.

merci encore
très fort, je vous embrasse.

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-12-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Maj, dans quel coin sont tes oliviers? Mes parents en ont aux Mées et j'y suis allée la semaine dernière pour les aider.

Croc, je réponds à la place de Maj, qui pourra si je dis une bêtise me corriger: les olives se cueillent à partir de mi novembre dans la région, jusqu'au mois de janvier parfois, mais ça dépends surtout des dates d'ouverture des moulins à huile. Et il est vrai que cette année est plutot exeptionelle en quantité de fruits: je n'ai jamais vu les oliviers aussi chargés que cette année, mais je ne vais pas les voir chaque année aussi.

Je remets une buche dans la cheminée, la neige a tout recouvert hier et ce matin c'etait un spectacle magnifique, avec le soleil sur ces paysages enneigés, et ce soir c'est la pleine lune et il fait tres clair dehors, on y voit comme en plein jour.
Je profite de l'eau chaude laissée par Francine pour me faire une infusion.

Douce nuit sur ce petit salon...
Marie

Alegria Posté le 01-12-2009 à 22:39 | Signaler un abus

un petit dk pour moi, merci

Je pense bien à Kiefran, étant passée par là il y a moins de 3 semaines, je sais que c'est de très laids moments à vivre. Courage, on pense à toi

bonne et douce nuit aux autres de ce petit salon, à demain

bientobel (93) Posté le 01-12-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Francine,

Merci pour le DK, le petit salon a été bien déssert aujourd'hui, croyante ou non je crois que nous nous sommes toutes receuillies sur le corps du cousin de Kiefran à qui je pense beaucoup. Qu'elle nous revienne le mieux du monde possible malgré ces circonstances.

La vie continue malgré tout et je vous sert une belle corbeille de fruits accompagnée de doux rêves pour TOUTES.

Bonne nuit mes fourmis zailées, à bientôt Nicoline, Paloma et toutes les noctambules qui se reconnaitrons.

lacauviniere (50) Posté le 01-12-2009 à 21:55 | Signaler un abus

ce post est triste de l'absence de sa mamanforum...oui, nous pensons très fort à elle, à toute sa famille et à ce cousin qui ne souffre plus !
oui, notre prière va vers eux !
à tous ceux qui passent par ici, allumons donc une bougie pour éclairer la nuit du chagrin de notre amie! qu'elle sache que nous sommes auprès d'elle pour la soutenir.
pour celles qui vont venir, je chauffe l'eau du DK et des tisanes, avec ce froid qui souffle, ça fera du bien au corps, et au coeur!
je vous embrasse!
Francine;

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-12-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir kiefran
Toutes mes condoléances à toi et ta famille , mes pensées t'accompagnent d tout coeur.
Affectueusement et à très bientot que l'on puisse te soutenir encore plus

Croc'lavie (58) Posté le 01-12-2009 à 20:50 | Signaler un abus

Maj, quand tu parles des olivades, c'est l'action de la cueillette des olives ?
Tu sais on est pas tous du sud, et on ne demande qu'en savoir un peu plus.
Les olives se cueillent uniquement en décembre ? raconte...
Bises
Croc qui ne demande qu'à découvrir les us et coutumes des régions

maj (Aiglun, 04) Posté le 01-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Je partage sincèrement ton chagrin KIEFRAN et t'embrasse affectueusement.Je ferai une prière spéciale pour toi, ton cousin et tes proches demain, lors de la messe anniversaire de mon oncle, qui nous a quittés depuis 9 j déjà, je sais que tu vas pratiquer l'EFT plus que jamais! reviens nous vite!
j'ai fini les courses de Noël pour le plus petits avec les travaux il ne restera plus grand chose pour les plus grands hélas!quel bussiness ce Noël!!
pourquoi ai-je fait des cornes de gazelle? parce que mon cher et tendre époux a vécu quelques temps au Maroc son beau-père y ayant travaillé en qualité de chirurgien à OUJDA.
Il a gardé une grande admiration pour ce magnifique pays qu'il m'a fait découvrir et je trouve que cette cuisine est si parfumée et délicieuse!
Les antibiotiques ont calmé ma toux mais j'ai un début de lumbago à présent et il faut que je retrouve absolument ma forme car nous attaquons les olivades ce week-end et attendons plein d'amis en renfort, la récolte promet d'être belle les arbres sont couverts!! Dommage que vous ne puissiez pas venir, l'endroit est magnifique avc un vue panoramique sur nos belles montagnes enneigées depuis 2 j!
je vous remercie pour ce thé délicieux et vous dis à bientôt, faites de doux rêves

NOUNE (91) Posté le 01-12-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Bises à tous,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais mon tarvail m'accapare beaucoup et les moments qui me restent je les savoure en famille.

A trsè bientôt.

Agnès

NOUNE (91) Posté le 01-12-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Bises à tous,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais mon tarvail m'accapare beaucoup et les moments qui me restent je les savoure en famille.

A trsè bientôt.

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE