En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 01-12-2009 à 19:45 | Signaler un abus

Bonsoir,
Toutes mes pensées vont vers Françoise ce soir.

Je te présente toutes mes condoléances et que mes prières t'accompagnent dans ces moments douloureux.

Bises

Agnès

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 01-12-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Une amicale pensée pour Kiefran qui a été la première à m'accueillir sur le forum.
A bientôt le plaisir de te retrouver.

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-12-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Françoise
toi qui est toujours si présente pour tout le monde, reçois en ces jours douloureux toute mon affection et mes douces pensées.

Affectueusement

Marie

fanouille Posté le 01-12-2009 à 09:01 | Signaler un abus

pPour Kiefran

Toutes tes amies pensent bien a toi ,et je me joins a elles pour te souhaiter courage et force dans ses moments pénibles a toi et ta famille.

Affectueusement

ANNIE

Croc'lavie (58) Posté le 01-12-2009 à 06:41 | Signaler un abus

Je suis venue toute guillerette ce matin vous porter le café, et le thé, et puis j'ai lu qu'un coeur a cessé de battre hier, alors que je badinais comme d'habitude.
J'allume une bougie, et me joins à vos prières pour accompagner Mamanforum et sa famille dans cette peine.
J'ai rencontré cet homme qui était plein de douceur et de gentillesse, que son âme repose en paix là haut.

Douce journée
Croc

mincealors (78) Posté le 01-12-2009 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
Mes pensées accompagnent kiefran ce soir.

Grosses bises à vous qui me lisez,
Jaila

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-11-2009 à 23:49 | Signaler un abus

Une petite tisane avec toi BIENTOBEL et hop au lit, ce soir pas besoin de me bercer.

Plein de baisers à vous toutes et un panier de douceur pour demain matin (oranges, clémentines de corse, kiwi et quelques litchis) je laisse aux matinales le soin de préparer le café et l'eau chaude, je rajoute pour la couleur une jolie orchidée fuschia foncée.

Doux rêves.

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 30-11-2009 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes MES FOURMIS,

NICOLINE ma copine, noctambule, FRANCINE avec ton DK qui me rechauffe merveilleusement , j'attends le 30 avec impatience comme tu le sais.

Je ne veux pas vous ennuyer comme vous le savez à cette heure mais pense bien à vous et particulièrement à Kiefran à qui je ne puis rien dire de plus que vous.

A bientôt NICOLINE , PALOMA et celles qui ne sont pas encore dans les bras de Morphée, doux rêves aux autres.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-11-2009 à 22:09 | Signaler un abus

ANNE,

Comme MARYANICK transmets à FRANCOISE toutes mes condoléances et assure là de mon soutien, mes pensées volent vers elle, j'ai son mail perso mais ne veux pas l'ennuyer dans ces moments si pénibles.

Vous les autres j'espère que vous allez bien car ce mois de novembre est parsemé de chute de feuilles comme de chute d'êtres chers à chacune.

Allez un petit thé au coin du feu pour chasser les idées noires.

Pour moi aussi il encore tôt BIENTOBEL peut-être passeras-tu plus tard, je reviendrai voir si tu es là si j'ai le courage, toute l'après midi à Nantes a courir à l'hôpital puis après à faire les magasins (But, Ikéa, Leclerc) et déjà 2 cadeaux dont j'avais besoin sont en rupture, pas sûr de les avoir avant noêl, je suis claquée, nous sommes rentrés à 21 heures............

Bises.

NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 30-11-2009 à 21:33 | Signaler un abus

bonsoir !
toutes mes pensées vont vers Françoise ce soir!
je pense à vous toutes qui faites pour le mieux pour supporter toutes les vicicitudes de la vie! parfois, elle nous joue de drôles de tour!
je n'ai pas le coeur à rire ! je suis triste de savoir notre amie triste !
néanmoins,l'eau chauffe pour la tisane et les DK, je ne vous attends pas, il est très tôt et vous passez très tard !!!!
je vous fais de grosses bises,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE