En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 29-12-2012 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir les amis un coucou discrêt entre deux fêtes

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-12-2012 à 21:33 | Signaler un abus

he ben, il y a un sapin qui est caché derrière les cadeaux. Je dis caché car sur la photo de Lacauvinière, on ne voit pas que ce sapin fait qd même 3 metres de haut.

jolie photo qui donne un garnd sourire, c'est ça qu'on recherche sur mon forum, tous ces détails qui font que les moments compliqués s'effacent le temps d'un instant.
n'hésitez pas à y passer nous faire partager vos bons moments et prendre une grande dose de sourire avec nous.

bonne fin d'année à tout le monde

mimaja (Q, 21) Posté le 28-12-2012 à 11:21 | Signaler un abus

:) :x - Merci Etoile de ton message si positif ! Je suis comme toi... vieillir ne me pose pas question, au contraire même. En dépit de ma santé quelque peu chancelante par moment, dans ma tête et surtout dans mon coeur... je me sens plutôt beaucoup mieux !... une partie de cette sérénité est due à ma rencontre avec MentalSlim, ses coaches et animateurs, et avec tous les Sliming-Fellows !... Merci à vous tous ! Même si mon corps (lol) ne s'est pas encore tout à fait aperçu de mon évolution positive... je garde confiance (mon kinésiologue m'a dit : vos cellules n'ont pas encore pu intégrer tout le travail que vous avez accompli sur vous-même)... J'attends donc sereinement le "déclic-minceur" !... LOL ! Mon âge ? ce n'est pas un secret (mon année de naissance est sur mon profil) : Je viens de souffler 66 bougies !...
:) :x - Bonne journée, mes Amis !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 28-12-2012 à 01:53 | Signaler un abus

Bonsoir, le petit salon, je vais fermer les volets, revigorer le feu dans la cheminé, baisser la lumière, pour que tout le monde puisse se reposer. Mimaja, je pense aussi que vieillir est le meilleurs moyen pour vivre longtemps ! De tout mon coeur je te souhaite de rester vaillante, ne pas avoir des douleurs et supporter bien les petites misères de notre âge. En fait, je ne sais pas quel âge tu as et je ne te demande pas de le dévoiler. J'en ai 67 depuis le septembre et je suis émerveillée, tout comme Francine, du fait que cela ne me pose pas de problème pour vieillir ! Peut-être plus tard, mais tant que je peux marcher, me déplacer à ma guise, je suis parfaitement contente de mon sort. Enfin, peut-être pas tout à fait chaque jour, mais globalement oui. J'aurais aimé de t'envoyer d'aussi jolis fleurs que Merlevezien, mais je ne sais pas comment faire, dommage !
Un grand bonjour à BIENTOBEL. Je garde dans mon coeur la première rencontre que j'ai fait par l'intermédiaire de MENTALSLIM et je suis bien tombé sur notre amie BIENTOBEL. Avec son grand coeur et la simplicité elle m'a ouvert sa maison ! Si tu me lis, sache, que je ne t'oublierais jamais ! mes bisous à vous toutes et tous, je fais comme Francine, je vous ai dans mon coeur !
Bises Antonie

Fanchon_35133 (35) Posté le 27-12-2012 à 19:17 | Signaler un abus

MIMAJA viellir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé pour vivre longtemps.
BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.

lacauviniere (50) Posté le 26-12-2012 à 21:37 | Signaler un abus

coucou, bonsoir!
après une bien belle fête chez notre fille, je vous retrouve fidèles au poste! merci à vous de cette fidélité à toute épreuve!
j'espère que vous allez tous aussi bien que possible après ces jours différents..la vie reprend son cours pour quelques jours avant un nouveau passage à remous! nous passerons vers la nouvelle année ! une année de plus... ;) ;) :-q
moi, j'aime cette idée que le temps avance, vieillir ne me dérange pas, au contraire, même!
cela veut dire que je suis vivante :-q et même de plus en plus vivante !
j'ai la chance de vieillir... si!si!
j'ai bien pensé à vous tous, je vous ai imaginé chez vous et je suis heureuse de vous retrouver!
je ne vous nomme pas tous, si j'en oubliais ça ne serait pas le mieux!
je vous embrasse vraiment de tout coeur, passez une bonne nuit!
à demain,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 20:14 | Signaler un abus

:) :-O :x - Merle... quelle belle surprise ! quel magnifique bouquet ! Je te remercie du fond du coeur ! Cette délicate attention me touche ! Merci de ce cadeau qui fait oublier la grisaille de l'hiver !...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 26-12-2012 à 17:38 | Signaler un abus

joyeux anniversaire mimaja

mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 08:46 | Signaler un abus

:) :x :x - Merci Bientobel ! Ça réchauffe le coeur de sentir les ami(e)s prêt(e)s à vous tenir la main sur le caillouteux chemin de la vieillesse !...
:) :x - Bonne journée !...

bientobel Posté le 25-12-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Un très joyeux noël à TOUTES et TOUS et...
un excellent anniversaire à notre irremplacable MIMAJA.

:x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE