En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryanick (38) Posté le 30-11-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Anne ,
Bonsoir , transmets à Kiefran ( si tu la joins ) toutes mes tendres pensées . Je suis de tout coeur avec elle .
Merci beaucoup .
Maryanick

Anne Petitspas Posté le 30-11-2009 à 18:24 | Signaler un abus

bonsoir,
un petit mot de la part de notre Kiefran/ Françoise : son cousin est décédé aujourd'hui ; elle va probablement être très occupée dans les jours qui viennent.
Elle reviendra dès qu'elle pourra.
une douce pensée pour elle
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 30-11-2009 à 16:04 | Signaler un abus

a notre amie Florence, notre coach minceur, je souhaite une bonne fête. A la page de demain 1er décembre, ton prénom est inscrit ! Alors reçois une brassée de fleurs, et une corbeille de rire, à consommer sans modération
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 30-11-2009 à 12:36 | Signaler un abus

J'aimerais bien être à ta table ce midi mamanforum, je crois que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer, et d'ailleurs on n'aurait pas besoin de manger à cause des ricochets verbaux !
Je suis avec vous par la pensée.
Gros gros bisous
Croc

Ca y est la direction est repartie, je les reverrai en partie la semaine prochaine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-11-2009 à 11:08 | Signaler un abus

KIEFRAN - encore un télescopage milles excuses je ne t'avais point vu.

T'ienquiètes pas pour moi il n'y aura pas de bleus je suis sous granules d'arnica depuis vendredi pour éviter les hématomes
suite au comblement "du lit de mes rivières"...!!!!!!

BISES

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-11-2009 à 11:03 | Signaler un abus

Quelle barbe que les messages partent tout seuls,ils sont si impatients que cela de vous parvenir................
BIENTOBEL mon lutin est bien le même que le tien (moi je l'ai vu 2 fois en vrai, nananère!!!!!!). Et, d'abord faudrait peut être demander à sa moitié si elle est d'accord qu'on se le dispute ainsi????

Allez je vous laisse en route pour Nantes, mon chéri va à l'hôpital voir sa néphrologue comme tout les ans (un rein nécrosé qui ne fonctionne plus du tout à cause d'un médicament pour la tension...on vous soigne d'un côté et vous déglingue de l'autre.....) et ensuite achats de cadeaux de Noël pour les petits enfants qui m'ont déjà passer leur commande, cela m'évite de me creuser la tête pour trouver ce qui leur fera plaisir (ils ne croivent plus au père Noël donc c'est plus pratique tant que ça reste dans la limite de mon budjet).

Bon je vous dis à ce soir pour une petite douceur autour du feu?

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 30-11-2009 à 11:02 | Signaler un abus

une petite pose avec vous, je prends un café et repars préparer le repas, invité oblige !

bonne journée et à plus tard

mille bisous à toutes
F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-11-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Et bien et bien qu'est-ce qu'il se passe? tout le monde est parti vaquer à ses occupations ce matin sans passer par le petit salon sauf ma copine BIENTOBEL;

bientobel (93) Posté le 30-11-2009 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou à toutes

Arrêtez de me narguer les filles, le lutin est un grand voyageur, quand il viendra à Paris, il me le dira et je ne l'aurais que pour moi ce jour là. Bisque bisque.

Passez une merveilleuse journée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-11-2009 à 23:45 | Signaler un abus

Vous aviez constaté que mon message s'est envolé tout seul et en charabia en plus par la dessus ALAGRIA m'a piqué ma place la coquine.....OLLALA!!!!! il est temps que j'aille au lit.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE