En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-11-2009 à 23:40 | Signaler un abus

EH! vous toutes les cops je ne sais pas de quel lutin vous parlez, mais si c'est celui auquel je pense moi aussi je l'ai vu en vrai, à moins que je ne fasse fausse route?

Malgré le temps mon chéri avec son club de marche a fait cet aprèm une randonnée de 9 km, il est revenu les baskets et les chaussettes trempées, pourvu qu'il n'aille pas attrapé la crève.

Mon fils vient de m'appeler un peu chagriné car il a enfin pris rendez vous demain après midi chez le vétérinaire pour faire piquer son chien un Berger Belge Tervuren ce dernier a 14 ans et ne peux plus se lever ayant le train arrière à moitié paralysé. Ma belle-fille a eu beaucoup de mal a coucher la petite LOU qui n'arrêtait pas de l'embrasser et de le caresser car elle sait que demain lorsqu'elle va rentrer de l'école le chien ne sera plus là.

Nos animaux font partis de notre famille et leur perte est aussi très triste. Mon fils avait eu ce chien à 2 mois et étant très sportif (vélo, VTT, courses à pied...)il l'emmenait toujours avec lui dans toutes ses activités.

Bon je bois une dernière tisane avec celles encore éveillées et après je m'en vais sous ma couette.

GBISES

NICOLINE

Alegria Posté le 29-11-2009 à 23:24 | Signaler un abus

coucou du soir,
moi, j'ai vu le grand Saint cet aprèm, et plein plein plein de friandises de tous genres, difficile de résister, donc en ai mangé un peu (à la fois), et puis, pour le retour j'ai demlandé ce qu'il allait faire de tous ces ballons qui garnissaient l'entrée du bâtiment.Comme il n'allait rien en faire, il m'a dit que je pouvais les reprendre. La gène de mon mari, et de nos amis, j'vous dis pas. Me suis balladée avec mon gros bouquet de ballons multicolre, c'était bien joli. Ensuite, dur de mettre une vingtaine de ballons dans un coffre. Sur le chemin duretour, nous nous sommes arretés chez mon frère, et que d'étoiles dans les yeux de mon neveu quand il a ouvert la porte sur un tel bouquet ! Allez, douce nuit à tous et toutes, je m'en vais digérer toutes mes betises de cet aprèm. A demainnnnn

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-11-2009 à 23:10 | Signaler un abus

EH! vous toutes les cops je ne sais pas de quel lutin vous parlez, mais si c'est celui auquel je pense moi aussi je l'ai vu en vrai, à mpoins que je ne f

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-11-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
je partage ma tisane avec toutes...

Et le lutin avec Kiefran! Moi aussi je l'ai vu, na!!!

Je vous embrasse toutes,

Juliette

;-))

bientobel (93) Posté le 29-11-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Merci MAJ pour les cornes de gazelle, FRANCINE POUR le DK mais pas à toi KIEFRAN qui ne veut partager le lutin avec moi (Lol)

A bientôt NICOLINE et les "couches tard"

Bises à toutes les autres, doux rêves

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.

je passe en coup de vent. Mon fils est venu d'Orléans pour 48h et j'en suis ravie. Cela fait du bien, je me sens moins seule, de plus cet a.midi, ma fille est venue avec moi à l'hôpital et ces petits moments de partage me font du bien.

Bientobel le lutin est à moi !!! pas de partage de ce côté là ! car le lutin, je le connais, je l'ai vu "en vrai" LOOOL

bons gros bisous
à demain
douce nuit

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 29-11-2009 à 22:22 | Signaler un abus

bien le bonsoir à tous !
douce nuit pleine de beaux rêves..
à demain encore dans la tempête !
bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 29-11-2009 à 21:57 | Signaler un abus

bonsoir !
non ,ps vraiment raisonnable les cornes de gazelle,mais, c'est si bon, juste une ,alors!
je chauffe l'eau de la tisane, des DK, j'ai vu que Marie n'était pas loin, Bientobel devrait passer aussi, et Nicoline, Croc, tu restes un peu? et Françoise pourrait bien venir se détendre avec nous, sa journée n'a pas dû être facile!
qui passe par là? allez, venez vous asseoir, j'ai envie de bavarder, je n'ai fait que des bêtises alimentaires depuis que j'ai lu ce que disait dame balance ! il y a qq part en moi qqq chose qui bloque dès que je lis certains chiffres...rien ne peut empêcher que je me jette sur tout et n'importe quoi ! c'est pénible de voir que dès que ce chiffre approche, hop !!! je craque !
je veux découvrir ce qui se passe, ce qui se cache derrière cette dificulté, oui,je sais, EFt....mais...
c'est en parlant que je vais y arriver .mais,le pire de tout c'est que lorsque je ne suis pas à la maison et que je mange ce qu'on me donne sans que je réflechisse, j'élimine! et qd je suis rentrée et que je cuisine, rien ne s'en va !! je stocke!
situation ubuesque !!!
bon, je fais un petit tour et revient!
Francine;

Croc'lavie (58) Posté le 29-11-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Est-ce bien raisonnable Maj ?
Bisous sucrés
Croc

maj (Aiglun, 04) Posté le 29-11-2009 à 20:06 | Signaler un abus

des prises de bec, des contestations, des coups de blues, mais aussi de l'humour, de la tendresse, de l'amitié, de l'entraide et une envie d'être ensemble à tout moment c'est ça ce petit salon des copines!
le poulet au citron était délicieux et les cornes de gazelles très réussies pour ce déjeuner d'anniversaire de mon chéri chez sa mère avec une partie de mes enfants et surtout la joie d'être ensemble!
demain je vais assister à une messe dite pour la décès de mon oncle (mercredi dernier) ma tante est très courageuse et effectivement l'acharnement thérapeutique n'est pas forcémént indispensable il vaut mieux parfois la délivrance du malade et des familles c'est tellement difficile à supporter la souffrance!! courage KIEFRAN
salut nicoline ma copine du 44 ,bientobel, la cauvinière ,croc la vie, maryanick mon homonyme et les autres..je vous envoie une corbeille de cornes de gazelles parfumées à la fleur d'oranger pour accompagner café thé ou chocolat bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE