En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 29-11-2009 à 18:32 | Signaler un abus

peut etre au soleil de l été bientobel!!!!
bisous
eric

bientobel (93) Posté le 29-11-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Bonsoir KIEFRAN,MARYANNICK et mon LUTIN;

MARYANNICK, tu trouves des mots que je ne pourrais pas malgré avoir vécur ces périodes hélas, je me sens impuissante devant ce genre de problème. Merci

KIEFRAN tu semble revenir de l'hopital assez sereine, l'EFT, la stabilisation ou un mieux de ton cousin... J'en suis ravie pour toi que mes pensées ont accompagnées.

RUEOS, ne change pas, profite de la vie, j'accepte s'il en reste une coupe de champagne

rueos Posté le 29-11-2009 à 17:23 | Signaler un abus

il y a des moments ou la distance peut etre pas si loin par la malice d un lutin surtout vers la fin d année ou un .......peut faire partager une specialitée du ch'Nord
bisous Francoise
le lutin

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 16:49 | Signaler un abus

MARYANIK,

merci pour tes douces pensées, elles me vont droit au coeur. La santé, la vie sont un bien précieux et ce programme nous permet de le vérifier tous les jours. Si nous sommes bien dans notre tête, nous serons bien dans notre corps même avec un peu de surpoids. Alors prenons soin de nous sans égoïsme bien sûr ! notre entourage en récoltera les bienfaits.

gbises
F.K.

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 16:33 | Signaler un abus

cher lutin !

je pensais à toi à l'instant et me demandais si tu t'étais bien régalé ! je vois que oui !!!
dommage que nous soyons si loin, ce serait un plaisir de partager ces moments délicieux lol
une épicurienne à un épicurien de lutin looool

F.K.

rueos Posté le 29-11-2009 à 16:16 | Signaler un abus

mission acomplie Francoise
le lutin
lol

Maryanick (38) Posté le 29-11-2009 à 12:58 | Signaler un abus

Kiefran ,
Bonjour , je te connais peu , n'étant sur le site que depuis le 9/11 , mais tes propos me touchent et je me permets de t'envoyer toutes mes pensées de soutien . J'ai vécu la perte d'un beau frère il y a 2 ans ( cancer du poumon à 65 ans), et nous l'avons accompagné jusqu'au bout dans la tendresse , la chaleur humaine , il savait l'issue inéluctable et proche et il l'avait accepté .Toute sa famille était très proche de lui et nous avons pu échanger de nombreux souvenirs dans la joie. Nous lui avons fait des massages pour soulager ses douleurs , nous avons fait diffuser des huiles essentielles dans sa chambre .L'atmosphère était reposante malgré la peine que nous avions tous . Et il est parti pour un long voyage dans un autre monde , en paix .
Si tu peux lui transmettre par des mots , des massages , lui prendre la main... toute ta tendresse , ton accompagnement , je pense que cela lui fera beaucoup de bien .
Avec ma tendresse et mon soutien , Maryanick

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 12:53 | Signaler un abus

Rueos

tu exagères ! tu continues à me faire saliver !!! lol

pense à clle qui s'est contentée (par manque de temps) d'un boudin blanc pommes !!!

je te permets de lever ton verre à ma santé !lol
bisous

F.K.

rueos Posté le 29-11-2009 à 12:46 | Signaler un abus

merci a tous pour vos joutes verbales !!!!
bon appetit et bien sur que le poisson va etre bon apres 1 heure de marinade et accompagné d un Meursault rouge.Cette fois ci le champagne est que pour l aperitif et le dessert
bisous a toutes
eric

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 11:54 | Signaler un abus

NICOLINE,

que les gs mères ont du souci ! rassures-toi, ta fille va bien trouver un médecin, il faut insister ! je comprends ton souci. La santé étant un bien sans égal. Je pense bien à toi et t'embrasse fort.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE