En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 11:48 | Signaler un abus

merci mes amies virtuelles ! mais si présentes. Dans ce petit salon dans lequel il fait bon, partager nos joies et nos peines, c'est l'endroit idéal pour nous ressourcer.
merci aux dévouées pâtissières qui nous ont bien gâtées ce matin, hum que c'était bon tout ça ! maintenant il faut penser au déjeuner !
bon dimanche à vous toutes et à Rueos également !(surtout régale toi !!!)

à ce soir
gbisous

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-11-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Salut les filles,

Toujours cette odeur de pomme qui flotte dans l'air, cela me fait peser à une anecdote. Il y a quelques années (environ 20 ans) quand ma maman était encore parmi nous lorsque j'allais passer le week-end chez elle, j'arrivais et cela sentait la pomme à chaque fois elle me préparait une tarte aux pommes. A chaque fois je lui disais maman je suis au régime arrête de me faire à chaque fois un gâteau et elle me répliquais c'est pas un gâteau c'est des fruits avec de la compote et la pâte imagine que c'est juste un petit bout de pain. Que dire à cela quand c'était fait avec amour.

Ma petite fille est malade de plus belle et elle tousse à en vomir, ma fille est en rage, SOS médecin est surbooké et n'a aucun médecin à lui envoyer et quand aux urgences pédiatriques de l'hôpital on lui a dit de ne pas l'amener juste de lui donner du doliprane, elle comme cela depuis vendredi de la semaine dernière et le + c'est que son frère de 11 ans a lui aussi maintenant 42°.
Ma fille est fragile aussi car il y a 1 an 1/2 elle a fait une ambolie pulmonaire suite à 2 phlébites déclenchées par une déchirure musculaire au mollet de ce fait elle a 1/4 du poumon d'abimé.

Bon a part ces petits soucis de santé tout va bien aujourd'hui, je dégonfle et commence a devenir belle.

Hé!! CROC je me suis vantée ou mon doigt a ripé sur le clavier car je ne mesure pas 1,55 m mais 1,53 m alors tu vois si toi tu mets des talons et moi pas tu sera plus grande que moi, NANANA!!!

BISE

Alegria Posté le 29-11-2009 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour le petit salon,
ça sent bon la pomme ici, hum, du gateau !!que j'aime çà,je refais du café, y en a plus. Puis, faut me réveiller aussi. Lever tardif après rentrée tardive. Très belle soirée hier au théatre "Rutaba swing", pas mal du tout.

Kiefran, je pense bien à toi dans ces très laids moments, c'est pas facile, mais tapote, tapote

aux autres, un bon dimanche, profitez d'une acalmie de pluie pour sortir prendre l'air,

à tout à l'heure

GG (10) Posté le 29-11-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Kiefran je pense bien a toi, courage et tapote, tapote.
Sinon deux jours bien avec ma camarade, un petit hic je me suis bloquée le dos samedi matin, pas le top antiimflamatoire plus anti douleurs, et pas d'aquagym demain, mais bon on ne démoralise pas, je vais remettre ce dos droit et je continue 'j'ai l'habitude pour mon dos, probleme depuis toute petite, (corset, dormir attachée....).
Je vais aller tapoter, je ne ressent pas vraiment quelque chose mais bon comme me dit Anne et beaucoup d'autres, je persevert.
Amitié a toutes et je vous prépare le café au coin du feu, et aujourd'hui vous pouvez venir a l'heure que vous voulez je serais là "dos oblige".
Biz,
GG

fanouille Posté le 29-11-2009 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour a toutes.
Après de gros soucis avec un vilain virus et donc panne internet pendant près d'une semaine,je reviens discuter un peu avec vous,je vois que ce petit salon est toujours chaleureux,et que l'on y partage joie et douleur ,que cela fait du bien ,de savoir ou évacuer ses peines et heureusements ses fous rires sans jugement.
Kiefran courage ce sont des moments bien douloureux.
Francine chez nous aussi ,pluie et tempete,on s'en lasse vite,mais on a pas les pieds dans l'eau comme les gens du nord,alors a moitié mal
A toutes je vois que l'effet brioche est positif pour le moral,et une douceur de temps en temps est la bienvenue.
Aujourd'hui repas très sage car hier au soir repas du club de moto,et monsieur et moi meme sont un peu barbouillés ,manque d'habitude,mais on a passé une bonne soirée entre amis ,beaucoup de crises de fou rire avec les péripéties de leurs vieilles machines,lors des ballades.
A toutes bonnes journées
A + BIsous

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 09:18 | Signaler un abus

merci Bientobel,

je prends avec délectation une part de gâteau et je le savoure, je le mâche, le plaisir n'en est que plus intense et l'on est plus vite rassasié. Bien sûr qu'il est à partager...le petit salon va bien se remplir d'ici peu !
il y en a encore qq'unes sous la couette !

F.K.

bientobel (93) Posté le 29-11-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

kiefran, je n'ai pas de brioche mais un gâteau aux pommes dans le four. Je te réserve la plus belle part et pense à toi. Nous partagerons le reste les filles.

Bonne journée

kiefran (37) Posté le 29-11-2009 à 08:22 | Signaler un abus

petit bonjour du matin,
j'ai mal dormi, c'est normal mais j'ai tapoté au lit.
ce matin j'ai eu des nouvelles, état stationnaire. Je rapellerai dans la matinée et j'y vais cet a.midi.

j'espère qu'il reste de la brioche car je vais boire un café en votre compagnie...vous êtes là, je me sens moins seule. Merci pour votre amitié et votre soutien, cela fait du bien.

Des gros bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 29-11-2009 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie,
pour répondre tout d'abord à Nicoline, tu es très grande, je suis un bout de femme de 151 cm, donc tu es plus grande que moi.

Francine, évite de sortir dehors par ce temps, tu vas t'envoler -bien qu'aujourd'hui tu as ta sortie dominicale, donc soit prudente-

Françoise, que faire pour soulager ta peine, on se sent bien impuissants face à la maladie, nos pensées t'accompagnent.

Je trouve le salon bien agréable en ce moment, nous avons une Bientobel qui fait des "Pirouette"(s) avec Nicoline et Francine, il ne manque plus que le salut de Paloma qui travaille comme une folle. Pose-toi deux minutes, vient prendre un thé parfumé Paloma Juliette.
A plus tard dans la journée, si le vent n'interromp pas notre communication. Hier pas moyen de se connecter, donc pas de téléphone. grrrrrrrr

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-11-2009 à 00:53 | Signaler un abus

BIENTOBEL,

Moi non plus je ne suis pas encore en tutu mais cela ne va pas tarder.

Très bonne ta brioche FRANCINE comme j'ai été frustrée pour mon gouter je me suis permise d'en prendre 2 tranches (mais très fines).

KIEFRAN, tu es formidable, l'EFT te permet d'évacuer tes angoisses, moi je n'y arrive pas, comme Francine mes prières sont pour toi et ton cousin et je pense très fort à vous et à toute ta famille. Bon courage.

Bonne nuit à toutes.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE