En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 28-11-2009 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,
en particulier à ma FRANCINE qui prépare mon DK chaque soir et NICOLINE, insomniaque comme moi mais en pire car même si je me couche tard me lève entre 6 et 7 heures et non pas 11....
Je bois donc un dernier café avec vous , je ne suis même pas encore en tutu (coucou CROC)
Faites de beaux rêves, à demain.

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2009 à 22:42 | Signaler un abus

bonsoir, voilà de mauvais moments qui s'annoncent !! tu es forte de pouvoir pratiquer EFT,je pense fort à toi et à toute ta famille !j'espère qu'ils maintiennent un traitement contre les douleurs.son coeur ne peut plus tenir sans doute depuis tant de temps qu'il lutte, il a une sacrée volonté de vivre.. ça va être très dur! je pense fort à toi,t'assure de tout ma prière.
prends donc une tisane au miel et au tilleul pour essayer de dormir !
je voudrais bien être capable d'eft car je comprends bien l'efficacité à te lire mais..;
bonne nuit malgré tout !
je t'embrasse fort,
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-11-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Francine,

me voilà ! j'ai entendu parler de brioche lol
je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai de mauvaises nouvelles de mon cousin, il a fait un arrêt cardiaque et le coeur est reparti. L'hôpital m'a dit de ne pas me déplacer
il a repris connaissance, mais m'ont bien précisé qu'il n'y aurait plus d'achrnement thérapeutique. J'ai peur, je tapote depuis plus d'une heure et je suis enfin détendue, j'ai évacué mon angoisse.
douce nuit et gbisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2009 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir !
même si j'en ai plein le dos de cette tempête qui sévit ...je fais chauffer l'eau de la tisane et du DK pour les copines qui vont arriver!j'ai fait une brioche pour le goûter mais comme elle n'était pas cuite,je vous l'offre pour accompagner votre boisson chaude !
je passe faire un petit tour et reviens!
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-11-2009 à 21:21 | Signaler un abus

MAJ

bonne soirée à toi.
je suis désolée pour ton dos. Soigne toi bien.
et si tu disais "même si j'en ai plein le dos" je etc....j'insiste ! c'est + fort que moi lol
gbisous
F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-11-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Et LA CROC'

Toujours aussi blagueuse et coquine à ce que je peux lire.

Et je ne sais si plus petite que moi veut dire en taille car je te signale que mesure 1,55 m, sinon plus petite que moi en âge ça sait sûr (tu pourrais être ma fille, mon fils va avoir 44 ans et ma fille à 40 ans!!!)tu à l'air toute jeunette sur ta photo...

Donc résultat des courses les micro-sillons chez toi, chez moi avec la différence d'age se sont creusés comme le lit d'une rivière et sont devenus de vrais sillons vu que cela plus longtemps que toi que je fais le guignol!!!!!!!

MAJ j'adore la tarte aux poireaux et aussi les cornes de gazelle (malheureusement plus caloriques)je connais tous ces gâteaux orientaux mon chéri étant d'origine tunisienne et le 13 décembre nous allons aller fêter HANOUCCHA (fête des lumières) au centre communautaire avec au programme concert des enfants et Karaoké, il y aura une abondance de ce genre de gâteaux, avec thé à la menthe...... HUM!!!!
Tu as lues j'espère que je t'avais répondu en te précisant que j'avais habité 8 ans à Saint Sébastien et donc je connais bien.

Bon mon estomac cri famine, alors je m'en vais de ce pas m'affairer à mes fourneaux.

A tout à l'heure pour une petite tisane, n'est-ce pas BIENTOBEL?

BISOUS

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 28-11-2009 à 18:47 | Signaler un abus

Fais toi belle MAJ et passe une excellente soirée chargée d'émotions.
Comment se font les cornes de gazelle (à moins que ce ne soit une patisserie, je trouve les patisseries de ce pays beaucoup trop sucrées)

bises à toutes

maj (Aiglun, 04) Posté le 28-11-2009 à 18:24 | Signaler un abus

coucou les gourmandes de brioches moi je suis en train de confectionner un tarte aux poireaux pour ce soir et des cornes de gazelle pour un repas marocain demain et ça sent bon!
j'ai du voir le médecin ce matin car l'enrouement, transformé en trachéite est devenu début de bronchite et me voilà sous antibiotique les 15 jours d'auto médication par les plantes et l'homéopathie n'a pa suffi heureusement je n'ai pas de foièvre mais très mal au dos moi aussi et l'EFT ny fait rien KIEFRAN !
Allez je pars me faire belle car je suis invitée au 50 ans de ma grande ex-collègue de travail, fête organisée par sa fille, à son insu, je crois qu'il y aura beaucoup de joies et d'émotions, encore des sentiments qui nous remuent !
A bientôt gardez-moi une tisane au miel

pirouette (95) Posté le 28-11-2009 à 16:48 | Signaler un abus

croc
je suis sûre que tu n'as pas de sillons juste les petites ridules des gens qui ont les yeux qui rient!!!!!

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Oh Croc! t'es inparable !! on ne sait jamais ce que tu vas bien nous sortir !
je vais préparer la brioche pour le goûter, puis, en avant la musique ! celle du vent, celle de la pluie et puis celle du clavier...
bonne après midi, à+!
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE