En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 28-11-2009 à 14:13 | Signaler un abus

Mince alors, va falloir que je me calme moi, si je ne veux pas avoir de vilains sillons d'après ce que j'en déduis ! LOL ! et puis des sillons, pour une ancienne paysane, ça le fait; alors tant pis, je continue, et comme je suis toute petite à côté de toi Nicoline casimodo, je n'aurai que des micro-sillons ! LOL ! on pourra enregistrer une chanson.
Oh je suis en forme ! et même en formes re LOL !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-11-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pour moi l'heure de la brioche est passée et puis je suis sûre que vous avez tout mangé!!! (peux-tu en refaire une pour le gouter STP CROC?).

J'ai honte les filles j'ai dormi jusqu'à 11h mais j'en avais besoin, rappelez vous hier matin je suis tombée du lit et ayant toujours du monde à diner le vendredi soir je me suis couchée très tard.

De plus hier matin j'allais chez ma dermato faire un petit ravalement de façade (injection d'acide hyaluronique pour combler quelques rides, petit cadeau avant l'heure pour mon noël) quand même quelques douleurs après et ce matin pas mal gonflée je ressemble un petit peu à Casimodo.
Mais bon il nous faut souffrir nous les femmes pour être belle.

Je verrais la différence dans quelques jours le temps que ça dégonfle, certaines vont dire quelle idée de faire ça mais comme je fais toujours le pitre et des grimaces, j'étais pas mal marquée.

Je vais de ce pas confectionné le fristi et vous fait un gros poutoux de loin.

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 28-11-2009 à 11:25 | Signaler un abus

encore une "faiseuse" de brioche !!! qu'est-ce-que je vais être gâtée lol

merci Alegria pour le poêle à bois, le petit salon s'étant agrandi sa douce chaleur sera la bienvenue.

bises

F.K.

Alegria Posté le 28-11-2009 à 11:15 | Signaler un abus

bonjour les briocheuses,
moi je veux bien la recette de croc, j'ai aussi la machine à pain mais je n'en ai jamais fait (de brioches).
samedi pluvieux ici, donc j'ai sorti mes jouets (ma planche et le fer a repasser) et en avant. J'ai horreur de çà, mais faut bien y passer,
bises et bonne journée les filles.
PS : hier, j'ai commandé un nouveau poele à bois, avec des grandes vitres pour bien voir les flammes, hum, que je vais avoir bon! je vous mettrai le même au salon si voius voulez,

bientobel (93) Posté le 28-11-2009 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens prendre une part de brioche avec mon café pendant qu'il en reste
Merci

Bonne journée à toutes et tous

kiefran (37) Posté le 28-11-2009 à 09:57 | Signaler un abus

eh ! la brioche doit être cuite !!! j'arrive juste, je me sers un café et je déguste, quelle bonne idée ma croc en ce samedi matin.

J'ai une 1/1h devant moi, donc suffisemment de temps pour me reposer, dans le calme, propice à la relaxation et tout et tout !!! c'est si bon de faire le vide et de repartir pour une journée même si très occupée mais dans la sérénité.

Bisous à toutes mes amies.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2009 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour le monde !
je vous souhaite une douce journée avec le moins de vent possible...cela suffit cette tempête !
à+
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 28-11-2009 à 07:35 | Signaler un abus

Je vous concocte une brioche aux éclats de praslines. Elle sera fin cuite sur les 9h1/2 je pense, si je ne traine pas trop sur le forum.

Aujourd'hui ma première pensée fut pour notre "maître" des lieux, eh oui Jean-Michel a 46 ans. Je lui ai mis un petit mot dans le blog des coachs, il va avoir de la lecture !
Je ne veux pas trop monopoliser le forum, je suis debout depuis 5h30, un chat grattait à la fenêtre, et l'autre à la porte de la chambre, heureusement que j'ai bien dormi. Je files tout d'abord dans la salle de bain car je suis en tutu, et après je vous fait la brioche.
Mamanforum adore la brioche, la mienne je la prépare dans la machine à pain, et elle est bien moins grasse que celle du boulanger ou du patissier.
Je bise à plus tard si je peux
Croc

bientobel (93) Posté le 27-11-2009 à 23:11 | Signaler un abus

FRANCINE, je me fais discrète actuellement comme tu le sais mais suis heureuse de partager un DK avec toi, NICOLINE, PALOMA, FRANCOISE , MARIE.....
Doux rêves à toutes et particulièrement à ma CROC qui les a bien mérités.....

lacauviniere (50) Posté le 27-11-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Bienvenue, Ninne, y a pas de souci! tu feras comme toutes, ce qu'il faut car tu le constateras sur toi : ça marche ! et la méthode estgéniale, elle prend en compte tout notre être conscient ,et inconscient!!!
génial aussi tout ce que je te laisse découvrir au fur et à mesure !
viens régulièrement sur le forum, balade toi, cherche les sujets qui t'intressent, essaie aussi de te relier aux arrivants du mm jour que toi, c'est très motivant de se soutenir les uns les autres!
tu verras il règne une bonne ambiance!
je chauffe l'eau de la tisane et du DK pour les amateurs qui vont passer: Bientobel, Nicoline, Paloma,Françoise, Marie....
je suis un peu Ko, alors,je ne reste pas à vous attendre!
bises du soir,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE