En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ninne (61) Posté le 27-11-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
Voilà, ça y est, je me suis inscrite, le programme va commencer lundi, j'espère y arriver

pirouette (95) Posté le 27-11-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Bon WE GG relaxe toi bien
et bonne nuit à tous je laisse la bouilloire en veille....

Croc'lavie (58) Posté le 27-11-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Je donne à manger à mes chiennes, et au lit, je l'ai bien mérité. La journée fut très très longue !
Bonne nuit à tous
Croc

Maryanick (38) Posté le 27-11-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes .
Très bonne idée , un petit hammam , sauna , jacuzzi pendant ce week end .Mais auparavant je nagerai une heure, histoire de le mériter !...
Je remets une bûche dans l'âtre pour entretenir la douce chaleur de ce petit salon .

Croc'lavie (58) Posté le 27-11-2009 à 17:51 | Signaler un abus

Profites-en au max GG, fais le plein d'énergie. Tu vas te faire du bien au corps, mais ce sera bon pour ton âme aussi.
Bon weekend à toi.
Croc

GG (10) Posté le 27-11-2009 à 15:27 | Signaler un abus

Oui les filles, pour certaines elles ne vont pas me croirent, et si la je part deux jours, je ne reviens que demain soir.
La je vais a ma séance aquagym, ensuite me rend chez une camarade y passe la nuit. Et demain, aquastress le matin, midi repas toute les deux en cafet et ensuite sauna, hammam et jacuzzi.
Super les deux jours, je vais me ressourcer.
Amitiée a toutes,
a dimanche pour vous dire mon week end..
GG

pirouette (95) Posté le 27-11-2009 à 15:14 | Signaler un abus

kiefran
j'ai essayé mais rien à faire!!!!!

kiefran (37) Posté le 27-11-2009 à 11:52 | Signaler un abus

ALEGRIA, PIROUETTE et CROC,

c'est avec plaisir que je partage ce café !
pourvous qui souffrez du dos et d'ailleurs ! lol
pensez àl'eft...je vous assure que vous retrouverez la forme. Allez les filles on s'y met ???

si j'avais la possibilité de venir vous voir VGV !!! nous pourrions tapoter ensemble.

je pense à vous et vous embrasse fort.

F.K.

pirouette (95) Posté le 27-11-2009 à 10:51 | Signaler un abus

tu sais croc je voudrais bien pouvoir faire encore des pirouettes mais j'ai passé l'âge!!!!!
j'ai juste fait le lit de ma fille mais il est un peu bas!!!! bon je laisse la porte ouverte mais tu t'annonce en arrivant suis un peu trouillarde!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 27-11-2009 à 10:35 | Signaler un abus

Mais c'est que t'en as fait une de pirouette !
On vient de faire un massage, en deux coup de vent on pousse jusqu'à chez toi, et on te remet d'aplomb !
En attendant, mets du baume, garde tes reins au chaud, couvre toi.
A +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE