En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 27-11-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Je fêtais Saint Eloi autrefois, quand mon mari était agriculteur, et puis Saint Vincent aussi.
Avec une amie on se retrouvait le 28 décembre tous les ans pour nous souhaiter respectueusement une bonne fête. C'était une journée de rigolade !
Et puis si on veut, la fête c'est tous les jours, il suffit de se l'imaginer !
Bonne fête à tous ceux qui participent à la Saint Eloi.

pirouette (95) Posté le 27-11-2009 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
croc tu commences fort ta journée!!! kiefran s'il te reste une petite tasse de café je suis preneuse....
moi j'étais bien partie et puis hop un faux mouvement et me voilà le dos coincé!!! bon ça ira mieux je vais assayer de traiter ça par le mépris!!!si si parfois ça marche!!
merci pour l'accueil et le café je vous laisse des kiwis ils sont délicieux et je retourne clopin clopan à mes occupations...
bonne journée à tous

Alegria Posté le 27-11-2009 à 10:24 | Signaler un abus

moi aussi un café stp, kiefran
voilà un moment que je ne suis plus venue dans ce petit salon si confortable, alors me voilà !
J'ai fini de tapisser ma cuisine hier, et vlan, je sens ma capsulite qui me reprend, aie aie aie.
Aujourd'hui suis toute seule au bureau, c'est chouette, ils fetent la St. Eloi, vous conaissez ? Moi, comme mon homme est à la maison le vendredi, je préfère me planquer ici, hihihi,
comme çà il fait sa part de ménage, sinon ... mais que je suis mauvaise,
bref, ton café est délicieux et maintenant je retourne à ma compta, bonne journée les filles et ne manger pas de CHOCOLAT !

kiefran (37) Posté le 27-11-2009 à 10:16 | Signaler un abus

écoute Croc, tu l'entends couler le café ?????
on la fait cette pose ?

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 27-11-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Je me sentais bien seule jusqu'à ton passage Mamanforum. Et je commençais à somnoler, tu m'as sortie de ma torpeur.

Je me suis réveillée pensant avoir fini ma nuit, j'étais en pleine forme, et je devais aller faire pipi. Dehors il y avait du vent, et même trop, cela me dérangeait. Donc je n'ai pas fait une levée de chien, mais une vraie levée dynamique. Dans mon rêve, j'étais au travail, et satisfaite de ce que j'avais fait, il était normal que je continue sur ma lancée.
On se boit un petit Georges, mais je te laisse le faire, car le tien est bon.
Bises
Croc

kiefran (37) Posté le 27-11-2009 à 09:52 | Signaler un abus

ma Croc, que t'arrive-t-il ? tu risques de t'endormir au pied du sapin !
ta journée va être bien longue. Quant à moi, levée assez tôt en pleine forme et à 9h je revenais de faire un gros ravitaillement, j'aime bien sentir le frigo plein et ne plus m'en soucier pendant qques jours. Cela me permet d'avoir tout à portée de main pour élaborer mes repas.
je remercie Maj qui sur un autre post à penser à moi.Mon cousin est une petite chandelle mais la volonté de vivre est pour le moment plus forte. Quelle résistance peut avoir le corps !

je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je vais à l'hôpital cet a.midi.
je pense bien à vous TOUTES et vous embrasse.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 27-11-2009 à 05:50 | Signaler un abus

Je viens d'achever mon repassage, debout depuis 2h1/2 du mat, Internet en javelle, donc pas de possibilité de surfer. Au moins le ménage avance.
Je vais en profiter pour ressortir dame machine à coudre, quelques réparations de droite et de gauche, des draps à transformer en torchons, et hop ce sera encore ça de fait.
Je vais prendre mon temps car la journée sera longue.
Je ne vous propose pas de café, il est beaucoup trop tôt.
Tiens l'instant que je vous écrive ma bafouille et c'est encore déconnecté. A le vent, la tempête. Heureusement que je n'habite pas la normandie, je deviendrais insomniaque. Entre le vent et les angoisses il y a une relation que je ne m'explique pas, mais qui me dérange.
Il est 5h24 et c'est pas encore revenu !
Ah enfin !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-11-2009 à 00:01 | Signaler un abus

Non, non BIENTOBRL je ne suis pas encore dans les bras de mon chéri, je t'attendais pour boire une tisane "nuit calme" hum!! ce gout et cette odeur de fleur d'oranger j'adore.

Je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette car demain je me lève aux aurores pour moi (7 h) je sais certaines vont sourire....... mais quand je m'endors à 5 voire 6 h du matin, 7 h c'est encore le début de ma nuit.

En plus depuis hier j'ai très mal à mon genou gauche de ce fait je boite marche très mal et me suis du coup déclenché une douleur à la hanche et au mollet, la cata.... où sont nos 20 ans...

MAJ, lorsque je suis arrivée en L.A. j'ai habité 9 ans à St-Sébastien Bld des Pas Enchantés au Clos Royal sur les bords de la Loire, tu connais?? et j'ai des amis qui habite à Basse Goulaine donc je repasse à St-Seb à chaque fois que je vais chez eux.

Bon les filles je vais aller faire de doux rêves.

Bises à vous toutes

NICOLINE

Maryanick (38) Posté le 26-11-2009 à 23:53 | Signaler un abus

Bientobel , bonsoir .
Je ne comprends pas ce que tu écris me concernant , Y-a t-il méprise ? Merci de m'éclairer . Et mes excuses si je t'ai froissée ou dérangée , mais je ne vois pas .Douce nuit à toutes.

bientobel (93) Posté le 26-11-2009 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

KIEFRAN, merci pour tes compliments sur un autre post.
Comme tu l'as vu, je n'invente rien (Lol) je lis simplement énormément note ce qui peut m'interpeller et essaie d'en faire profiter d'autres quand je le peux.

MARYANNICK, ton commentaire de ce matin m'a interpellée, quest-ce à dire il y a des qens qui... peux tu citer tes sources STP; Tant mieux si tu te sens bien ce programme ce qui en est la finalité. Mais ne parle plus en "demiers " mot"
Encore un coup de guelle de ma part allez vous dire mais je ne supporte vraiment pas les "non dit". Mille escuse à toutes.

MAJ, idem pour toi, ne peut on avoir un jour un coup de calcaire sans que cela transpire pedanr X temps?

J'atend FRANCINE encore que peut être trop tard, NICOLINE à moins qu'elle ne soit dans les bras de son chéri.

Bonne nuit à toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE