En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 12:51 | Signaler un abus

Oh non Pirouette cacahuète, j'ai déjà croqué le chocolat. Le noir est si bon ! il est fort en bouche, et en caractère. Peut-être devrais-je m'adonner au chocolat au lait pour m'adoucir un peu plus, ou encore au chocolat blanc, mais celui-ci je le trouve trop sucré, et de cacao il est bien peu composé
La bonne humeur, ça aussi c'est vrai qu'on la cultive aussi, tout comme je jardin du bonheur de Geneviève que l'on retrouve sous le tipi.
A + tard, je vais me boire un petit café

pirouette (95) Posté le 26-11-2009 à 12:25 | Signaler un abus

croc
je te laisse de jolies boules et quelques chocolats à accrocher dans le sapin
et merci pour ta bonne humeur
bonne journée à tous

kiefran (37) Posté le 26-11-2009 à 11:55 | Signaler un abus

j'arrive Croc,

j'adore décorer les sapins et surtout passer un bon mmoment en si bonne compagnie !

F.K.

kiefran (37) Posté le 26-11-2009 à 11:49 | Signaler un abus

"soit" !!!

kiefran (37) Posté le 26-11-2009 à 11:48 | Signaler un abus

une bonne journée à toutes, qu'elle vous douce, et pleine de sérénité. Le temps me manque pour rester plus longtemps. Et si vous avez des soucis, des angoisses et des émotions négatives, pensez à l'eft. C'est bon pour le moral ! lol

bises
F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 11:47 | Signaler un abus

Merci d'être passée prendre une petite collation avec nous.

Ca y est mon bungalow est tout propre, il sent bon, et je vais de ce pas installer le sapin, qui vient m'aider, car celui-ci sera plus grand que moi : 155 cm.
Je vous mets de la musique classique en sourdine, et je remets une bûche.
A plus tard.

Ikfeelgut Posté le 26-11-2009 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à tou(s)tes ,

A :
"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ""
je substituerai :
""il n'y que les obtus , obscurantistes qui ne s'ouvrent pas à autrui ou à ce qu'ils ne connaissent pas ""

Je nous souhaite d'évoluer en toute tolérance ( sans jugement .... )vers la minceur et le développement personnel .
( pas toujours facile de s'aimer pour aimer autrui ou aimer autrui pour s'aimer soi ..... en "travaillant " on y tend avant de prétendre y arriver ! ... )

Et toujours + de douceur ....

IFG

Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Mamily les défauts vus sous différents angles peuvent être aussi des qualités sous d'autres angles.
S'exprimer, n'est-il pas mieux (même en disant des bêtises) que de laisser des non-dits !
L'avantage du forum, est qu'il est ouvert à tout le monde. Les murs du salon sont assez importants pour abriter, les bavardes (mais je n'oublie pas les messieurs pour autant), les solitaires, les tristes et les gais.
Nous avions le passage de poëtes, les chanteuses et les danseuses, sans oublier les musiciennes. Que d'artistes que nous n'oublions pas bien sûr.
Et là, nous entrons dans des périodes plus frileuses, ou nous ressortons les jeux d'aiguilles pour nos soirées. Je fais partie de ces dames qui aiment créer, et qui occupent leurs doigts pour joindre l'utile à l'agréable en vue des fêtes de fin d'année.
Mais nous pouvons tout aussi bien nous assoir dans un coin du salon, et regarder béatement les flammes de l'âtre, ou lire un bouquin, voir somnoler. Il n'est pas toujours aisé à se laisser aller à cette douce torpeur, pas si simple de rêvasser, se laisser glisser en pleine conscience, lâcher prise.
Douce et belle journée, et au plaisir de vous lire
Croc

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 26-11-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour
Mr Mamily fait les courses avec moi,il n'a pas de problèmes de poids,ma fille de 8 ans non plus,donc il faut bien que j'achete des biscuits,fromage et autres aliments.C'est vrai que si j'étais seule,je les supprimerais de mes placards(non en fait ce serait totalement idiot!!!!!)Il faut affronter la réalité et non la fuir.
J'ai un énorme défaut:je déteste les conseils que je n'ai pas sollicité......Et je vois que certaines personnes sur ce post ne devraient pas y être puisque elles maitrisent tellement tout parfaitement bien qu'en toute logique,elles ne devraient pas avoir besoin de mincir.Ou alors elles se voilent la face???????
J'ai besoin de mincir,de m'accepter,j'ai des pulsions et je les assume completement.J'ai aussi de l'autodestruction ,mais je me soigne.Et mon poids avec l'EFT,l'écoute des MP3 et les séances avec ma thérapeute m'apparait de moins en moins important par rapport à mon bien être et à ma qualité de vie.C'est surtout cela que je recherche,je crois.
Et surtout Mr Mamily m'aime et ca c'est un moteur de vie incroyable.
Bonne journée à toutes.

ont aucune raison d'avoir grosi

amy (22) Posté le 26-11-2009 à 08:29 | Signaler un abus

1 ptt bjr avt de commencer la journée, pas de message de kiefran sur cette page , que se passe t il
mamilly oui travaux manuel = pas de place ds les mains pr des friandises (je tricote)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE