En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 08:48 | Signaler un abus

:-S :(( - Désolée ! ça ne veut pas fonctionner !...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 08:47 | Signaler un abus

:-S - Bug sur l'image que j'avais choisie !... Joyeux Noël !...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 08:46 | Signaler un abus

:) :x * « Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. » - Roy Lemon Smith, historien et sociologue (1887-1954)
:) :x * « - J'ai entendu les cloches de Noël - J'ai écouté les vieux chants familiers - Et leurs mots puissants et doux rappellent - Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté! » - Henry Wadsworth Longfellow, Christmas Bells, Chroniques d'un Wayside Inn - 1863

Fanchon_35133 (35) Posté le 23-12-2012 à 02:24 | Signaler un abus

Cette nuit pas moyen de dormir encore. De plus le vent souffle pas mal.
Alors je viens prendre des nouvelles du petit salon;
Nous sommes déjà au 24 décembre et j'en profite pour souhaiter à vous toutes et tous de joyeuses fêtes en famille ou entre amis. Que vous soyez heureux c'est le principal.

JOYEUX NOEL à toutes celles et ceux qui passeront au salon.
Françoise

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-12-2012 à 16:25 | Signaler un abus

J'adore quand il neige à l'approche de Noël! Etoileh, je te remercie bien gros pour la délicate attention! Tu penses bien que j,en profite allégrement... ;) et tant pis pour la balance, pour le moment, c'est mon petit coeur qui se gonfle de gratitude! :)

Pour l'histoire de la carpe bleue, je suis bien aise de savoir le fin mot de l'histoire! Je te remercie d'avoir fait les recherches nécessaires!

Aujourd'hui, c'est la visite hebdomadaire aux tantes, agrémentée d'un petit cadeau... ;) Même si la température m'incite beaucoup plus à rester à la fenêtre, je ne les laisserai pas se morfondre.

Bonne journée tout le monde!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-12-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, j'ai préparé le petit déjeuner comme la dernière fois - café, thé, infusion aux épices du Noël, le pain, du beurre, du miel, les confitures, quelques petits sablés, et pour ceux, qui se réveillent plus tard, un brunch avec des oeufs, du bacon, du saumon fumé, tarama et autres tzatziki - suivant vos choix. Noumonou, je ne remballe pas, pour toi on va garder le tout au frigo pour que tu le trouves dès ton réveil ! La dernière fois j'ai oublié de répondre à ta question - oui, la carpe est toujours d'actualité à Noël. Dans la plupart de familles on la mange panée, mais certains l'aiment "au bleu". J'ai appris que si l'on garde la peau de la carpe sans enlever des écailles et si on la plonge dans de l'eau additionnée du vinaigre, la peau devienne bleue, d'où le nom. Mais, à vrai dire, je ne sais pas comment on la mange dans ce cas - probablement la cuisson au court bouillon. Fanchon, devenir une grande tata ne te vieillira pas, tout le contraire, cela te donnera du punch, voir et toucher un bébé, ça revigore, c'est tellement optimiste, si mignon ! Merlevezien, je suis allé voir sur c'est simple comme un sourire, mais je n'ai pu m'inscrire, car je ne vois pas où. Mimaja, j'ai vu ton blogue, je t'ai déjà dit ailleurs que j'ai rigolé de tout mon coeur à voir la petite oratrice, J'ai vu aussi les Anooki, c'est drôle et joli. J'espère que ta fille va mieux comme celle de Merlevezien ! Sissyfe, nous serons donc deux pour le festin du 1er janvier, on va voir le résultat à la fin d'année. Pour moi ça a marché cette année - achat appartement et son aménagement, bien que beaucoup des dépenses, le résultat final est positif. Quand je pense qu'on nous traite des privilégiée parce que nous avons épargné toute vie pour avoir un toit dans nos vieilles jours, je suis révolté ! Paquita, où est tu ? Enfin, je ne nomme pas tout le monde, mais je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël.
Bises, Antonie

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-12-2012 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde.

bonne journée à tous et bisous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-12-2012 à 10:22 | Signaler un abus

un coucou à tout le monde

Que la paix soit avec vous Belle journée

Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 20-12-2012 à 19:28 | Signaler un abus

;) ;) - Cette oratrice convaincante vous attend sur mon blog pour une minute de pur plaisir !...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 19-12-2012 à 22:58 | Signaler un abus

coucou à tout le monde que d belles photos et de belles histoires. j'espère que tout le monde se prépare bien pour ces fêtes de fin d'années alors bisous à tout le monde et à très vite.
( je suis preneur de belles photos comme le sapin sur simple comme un sourire)

;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE