En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 26-11-2009 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

GG, je n'ai pas eu le temps de rechercher hier soir , les explications que tu veux sur les mp3 sont à la session du lundi de la semaine 13.

FRANCINE comme toi je me demande comment font les femmes qui travaillent à l'extérieur avec des enfants en bas âge (tentations +++, manque de temps....) pourtant je l'ai fait avec 3/4 heures de trajet en plus et pas de 35 heures à l'époque. Il n'est pas beau de vieillir Lol. Toujours est-il que je vous admire mesdames de suivre ce programme en parrallèle, je ne le pourais plus.

NICOLINE j'espère que la petite va mieux. De toutes façons à moins d'être asthmatique ou un passé de pb respiratoire, cette grippe n'est pas pire que les autres.

AMY, je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Pas grave, je vous ai relu qd même hier mais les yeux se fermaient, je ne pouvais plus écrire vers 23h30.

MAMILLY, CROC a raison. Ce programme n'est pas fait pour te frustrer, tu peux manger un carré de chocolat si le coeur t'en dis. Cela est préférable de le faire tous les jours qu'une tablette 1 fois par semaine dixit Florence. J'ai le même problème avec le fromage que j'essair de réduire mais ne peux supprimer.

CROC, nous sommes trop jeune pour nous souvenir de Monsieur Banania (lol), un frère de mon mari avait fait une "gaffe" en voyant cette pub, il s'est écrié oh maman t'a vu le noir en désignant l'affiche sous lequel un homme africain attendait son train, ma belle mère en était trés gênée, l'

Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 06:28 | Signaler un abus

Oh que c'est mimi ça alors ! il est gentil tout plein monsieur Mamily de t'apporter du chocolat.
Bien sur que tu peux en manger, mais pas des tablettes entières. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se controler quand on a des pulsions alimentaires. Je ne ferme rien à clé, c'est moi qui fait les courses, alors je n'achète pas ce dont je n'ai pas besoin, je me cantone à ce qui est noté sur la liste de courses. Il est évident que les jours où j'ai mon étudiante, je prends des gâteaux pour elle. Mais je ne grignote pas.
En encas je prends toujours des pommes, il y a tant de variétés, que nous en varions les plaisirs des papilles !
Je reviendrai vous voir plus tard, vous devez vous lever, je vous laisse un bon petit noir, ne vous méprenez pas, c'est Georges qui vous amène un Banania ! vous rappelez-vous que la publicité de banania c'était un joli noir avec beau sourire garni de belles dents ?
A plus tard
Croc

amy (22) Posté le 25-11-2009 à 23:23 | Signaler un abus

ok pour la tisane nicoline et hop j'ai grillé la place de bientobel, elle ne va pas tarder et moi je serai au lit, alors a toutes les fatiguées rendez vous pour la pause repos jusqu'a demain

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-11-2009 à 23:07 | Signaler un abus

Je passe plus tôt que d'habitude bien qu'il fasse nuit (petit clin d'oeil à BIENTOBEL que je sens un peu mieux que ce matin).

Je viens de voir mes deux petites filles sur msn car cette semaine interdiction de les approcher, ma fille a du aller récupérer à l'école lundi celle de 7 ans dans la matinée car très grosse fièvre, mal à la tête et vomissement.

La pédiatre n'a pas voulu la voir juste prescrit par téléphone du doliprane et bains tièdes pour faire baisser la fièvre, rien ni a fait toujours 40 et 2 dixième.

Ma fille a appelé SOS médecin donc pour l'instant interdiction d'aller à l'école, port de masque, les grands ne vont pas à l'école non plus. Pas encore de gros affolements mais malgré tout suspicion de grippe A, aujourd'hui elle avait toujours 40.

On attend pour le moment et on évite de la voir.

Je lui ai dit "avec ton masque tu es plus jolie et tu peux sourire car on ne voit pas que tu as perdue 3 dents devant".

Je bois une petite tisane que celle(s) qui m'aime(nt) me suive(nt)!!!

Je remets une bûche dans la cheminée car le fond de l'air est frais. A moins que ce soit l'air qui sort des poumons de mon chéri qui ronfle pire qu'une baleine sur le canapé. (le pauvre il n'a pas dormi de la nuit dans l'avion ni en escale à Amsterdam) je n'ose pas le réveiller pour qu'il aille au lit.

Moi en tout cas j'y vais et vous dis bonsoir.

NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 25-11-2009 à 22:08 | Signaler un abus

coucou! quel drôle de tempête a soufflé sur ce post ! Bientobel ??? que se passe-t-il ??? je ne te reconnais pas là! ce n'est pas toi! je suis contenete de te relire au fur et à mesure de tes passages et ce soir, cela semble être mieux: le début de la journée était noir???
ici, très (trop) occupée !mais ça va !comment faisais-je qd tous les enfants étaient à la maison et que j'étais capable du reste !ici, maintenant,je ne suis plus aussi rapide !et bien qu'il y ait moins de travail de maison ,plus d'enfants, je n'y arrive pas !j'ai un compte rendu à écrire et je n'entrouve pas le temps ! alors, ce soir, je prends vite une tisane , Marie a déjà chauffé l'eau ! je vous abandonne lâchement, mais,le coeur reste avec vous !
bises du soir,
Francine;

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 25-11-2009 à 21:52 | Signaler un abus

Amy,chacune sa méthode,s'éloigner des placards et du frigo me semble bien,moi c'est d'occuper mes mains,travaux manuels,couture broderie tricot,tout dans mes mains sauf de la nourriture.C'est vrai qu'avec des enfants à la maison,les placards sont plus tentateurs.
Une autre solution,fermer a clef la porte de la cuisine et confier la clef à un médiateur...........impossible à la maison, j'ai un mari qui me rapporte du chocolat pour me faire plaisir et qui ne supporte pas que je sois frustrée....
Bonne soirée à toutes.

Marie (Briançon, 05) Posté le 25-11-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Une buche dans la cheminée, les nuits sont fraiches. Il y a de l'eau chaude pour celles qui veulent du déca, de la tisane ou autres thés.
Je vais rejoindre morphée qui m'attends les bras grand ouvert, ma journée de cueillette d'olive a eu raison de ma résistance...

Douce nuit sur ce petit salon ou j'espère revenir plus souvent.

Marie

amy (22) Posté le 25-11-2009 à 20:43 | Signaler un abus

juste de passage, journée passée en partie sur internet(pendant ce temps la ,pas de grignotage)maintenant je fais ma vie a l'étage(les enfants ont quitté le nid pour leurs études, leur vie d'adulte)ainsi le frigidaire et les placards sont trop loin....je vais peut etre perdre des grammes, s'éloigner des tentations= nouvelle méthode made in amy (mon humour vous plait?)bof dirons certains super diront d'autres, j'attends des réponses..............

pirouette (95) Posté le 25-11-2009 à 20:17 | Signaler un abus

GG
TU VAS DANS :TOUTES LES SESSIONS

session du Lundi en bas de page tu trouves l'intitulé de l'enregistrement MP3

GG (10) Posté le 25-11-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un petit renseignement, je n'arrive pas a retrouver a quoi chaque enregistrement des mp3 correspond, je sais l'avoir deja vu inscrit mais ou, mystere ??
Pouvez vous me dire, merci d'avance.
bonne soirée a toutes et tous
GG

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE