En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 25-11-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir
Pirouette,bien sûr que je sais que des centaines de questions perso sont postées sur ce programme!!!!!!
Et contrairement à ce que tu dis,je ne risque pas d'être déçue puisque je n'ai pas d'attente particulière et que j'ai choisi ce programme en complément de ma thérapie,je maitrisais l'EFT et l'autohypnose avant de connaitre le programme de Florence et Jean Michel.
Ce que je disais c'était en fait la même chose que toi à savoir que Mentalslim fait partir de la grosse machine d'aujourd'hui.com avec JMC,JM et Flo, etc etc,tous sur le même modele.
Amy,tu m'as bien compris,c'est vrai que sur un forum comme celui là,ce sont surtout des petits mots tout simples que j'attends,pas une amitié qui ne serait que virtuelle.Pour moi aussi c'est dur financièrement,mais j'ai fait cet effort car je ne vois la thérapeute que tous les mois maintenant et ce programme me donne une ligne de conduite et des MP3 supplémentaires qui m'aide beaucoup.
Ravie de te revoir Bientobel,j'espère que tu resteras,c'est surtout pour cela que j'avais fait mon message.
Bonne soirée.

bientobel (93) Posté le 25-11-2009 à 17:53 | Signaler un abus

AH que ...re coucou

- pour vous dire que l'"orage" est passé, je me suis bien défoulée aujourd'hui, les nerfs sont retombés

- je remercie Toutes (nombreuses) qui m'ont envoyé des mails "perso" plus que sympas et qui m'ont rebooster également.

- je suis revanche désolée en cas de coup de fil, deux d'entres vous ont téléphoné à Trop cool ne pouvant me joindre, le fixe et mon portable sont tombés en rade aujourd'hui (loi des séries, mauvaises ondes de ma part???)
quoiqu'il en soit, cela me dérange moins qu'internet mais je risque d'être silencieuse (oralement) pendant quelque temps.

MAMILY, Mireille t'a répondu dis tu, cela est arrivé qu'une fois pour une simple question de tecnique j'ai reçu une réponse d'Yvette. Cette dernière n'a pas été décomptée et pour des questions plus "personnelles", Florence a pris le relais. Elle m'a même envoyé un mail un dimanche matin, ne desespère pas je crois qu'elle a un programme trés chargé en ce moment.

Je vous embrasse et vous dit à ce soir (cette nuit? Nicoline) à moins que Morphée ne m'emporte

Croc'lavie (58) Posté le 25-11-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui c'est la fête des catherinettes, mais demain ce sera celle des Delphine(s). Voici quelques mois, elle était avec nous. Bonne fête à toutes les Delphine.
bonne fin d'après-midi

pirouette (95) Posté le 25-11-2009 à 15:16 | Signaler un abus

voilà comme un vent de morosité qui souffle sur le forum!!!!!
je me promène de ci de là sur les posts et voilà ce que je ressent:
il y a les super enthousiastes qui disparaissent après quelques semaines,les déçues d'emblée, les inconditionnelles prêtes à sortir les griffes quand le programme est trop vivement attaqué.....
pourquoi ne pas prendre un peu de recul pa rapport à tout celà, ce programme est complet et intéressant, le plan alimentaire est un programme qui réapprend à s'alimenter comme tous les programmes actuels, et le forum nous fait nous rencontrer virtuellement pour nous aider et partager notre expérience et ici des sujets passionnants... Tout celà est déjà beaucoup. Mais ne perdons pas de vue que ce programme fait partie de la grosse machine "aujourd'hui. com" qui rassemble bon nombre de programmes pour perdre du poids c'est donc tout de même une industrie!!!!
Mamily combien sommes nous inscrites sur ce site? crois tu que Florence et Jean Michel peuvent répondre à toutes les questions? je ne le pense pas, ils ont une équipe qui prend le relai comment imaginer le contraire?
à trop attendre on finit toujours par être déçu....
prenons donc ce qui est bon et je trouve qu'il y a de bons outils à nous de nous servir dans le panel.Sur ce forum il y a des personnes sympatiques, interéssantes et aussi touchantes bref des êtres humains avec qui j'ai plaisir à échanger.C'est déjà énorme!!!!! bon après midi à tous

amy (22) Posté le 25-11-2009 à 12:01 | Signaler un abus

MAMILLY,très pertinent ton message, sois rassuré le message est bien passé compte sur moi pr les mots d'encouragements, je pense que ce forum fonctionne bien sur la notion de respect, tu es très claire sur ton attente / rapport a ce programme cette franchise est appréciable, je te décris mon expérience 6 mois d'abonnement puis des priorités (étude des enfants) font que financièrement j'ai arreté mais la possibilité de continuer sur le forum est génial, puis qqes mois en abandonnant le forum (j'y consacrais trop de temps)et retour grace a la rencontre d'1 des forumeuse (avec qui tu dialogues...ahahah mystère)voila 1 enrichissement personnel acquis( avec ou sans kgs perdus , ca ne me tracasse plus) bonne continuation et a plus tard

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 25-11-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour
Bientobel,c'est toi qui m'as un peu poussé à avoir le courage d'écrire sur ce forum.Je crois deviner qu'au bout de 6 mois de programme,on garde un accès au forum,mais qu'on est un peu "lachée" dans la nature.
Je suis une grande rescapée des régimes,j'ai suivi Valérie Orsoni,Jean Michel Cohen,tous techniquement parlant sont batis sur le même modele,vidéos recettes forum avec les mêmes classifications.C'est en fait une énorme machine.
La réticence que j'avais avant d'écrire venait aussi du fait que je trouvais certaines personnes "infantilisées" et dépendantes des programmes.Le fait est que pour moi même, je ne désire pas rencontrer les coachs.J'ai posé moi m^me deux questions,la derniere lundi matin sur le plan de vie et je n'ai toujours pas de réponse.La première réponse était signé Mireille(vu réellement par F et JM???).
Je suis une thérapie basée sur l'eft,l'autohypnose et rééquilibrage de grille énergétique depuis 6 mois.Je sais donc que ce programme est efficace au niveau du bien être et de certaines maladies ou douleurs.Mais alimentairement parlant,si tu suis à la lettre les menus,pour moi tu suis "un régime hypocalorique" qui ne diffère pas beaucoup des autres.J'ai commencé à 20 ans a 54 kgs,j'en pese 76 maintenant à cause des régimes et du yoyo.
J'espère sincèrement te revoir sur ce forum.Je ne suis pas une adepte d'autres relations,j'ai simplement besoin d'encouragements et de petits mots sympas.
Bonne journée à toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 25-11-2009 à 10:33 | Signaler un abus

Y a du grisous dans l'air !
Eh oh, la mère Bientobel, c'est quoi c'délire ?
On baisse les bras ? on joue les lâcheuses ! pfff, moi aussi y a des jours noirs, c'est pas pour autant que je vais vous pirater vos journées.
Dans ton message on sent énormément d'amertume, mais c'est aux coachs qu'il faut dire ce que tu ressens, ou que tu l'écrives dans ton carnet minceur, et là ils te répondront. De même il y a un numéro (que je n'ai pas du tout noté) mais qui est déjà apparu sur les pages des personnes qui veulent se désabonner, tu peux joindre le personnel de la grande organisation de mentalslim. Mais reste pas dans ton coin à bougonner.

J'ai autre chose à dire, je ne me sens pas grosse. J'ai du ventre à éliminer, même si le reste me "conviens".
Par contre quand j'envoie un message personnel aux personnes, je préfèrerais que l'on me retourne une réponse par mail, et non sur le forum, car ce n'est pas sa place.
On peu gêner, blesser, déranger les autres, et même créer des jalousies entre les uns et les autres, et ce n'est pas le but. Ici nous sommes sur un site pour l'harmonie et le bien-être physique et celui de nos pensées !

Je repars à mon travail mais vous laisse une belle corbeille de pommes golden, sans oublier le thé, le café, et l'eau pour toutes les personnes qui passent.
Bonne journée
Croc

bientobel (93) Posté le 25-11-2009 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Merci à JULIETTE, NICOLINE et PIROUETTE de vos messages qui me font du bien.
Un coup de cafard hier, cela arrive à toutes hélas.
Je ne compte pas vous abandonnr en effet, plutôt prendre un peu de recul de ce programme. Je n'ai pas compris qu'un lundi il y a maintenant 1 mois, JM nous dise dans un mp3 XXX, je vous donnerais la suite vendreid. Depuis plus rien malgré encore une fois l'appel d'ANNE à Florence, je m'étonne, je n'ai même plus droit aux questions personnelles alors que je n'en ai posé que 3 ou 4.

Merci à CROC pour tes photos, "ton " chapeau est super, ta petite famille splendide et toi resplendissante, bien moins grosse que tu ne le prétend.

Je vous embrasse TOUTES et vous dit à bientôt, il est sûr que je n'oublierais pas la chaleur tant physique que morale de ce petit salon.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-11-2009 à 00:41 | Signaler un abus

Alors BIENTOBEL la compagne de mes nuits blanches (nous sommes les nuiteuses du salon, n'est-ce pas??)que t'arrives t-il je te sens toute chose....un peu désabusée et amère???

j'espère que tu ne nous quittes que provisoirement pour prendre un peu de recul par rapport au programme, mais surtout ne nous abandonnes pas complètement.

Si ton abonnement prend fin rien ne t'empêche de venir continuer a discuter sur les posts et dans ce petit salon si sympa et même si nos rencontres ne sont que virtuelles, pour nous elles ont autant de valeur que de vraies rencontres physiques.

Alors à moins d'un empêchement personnel j'espère continuer à te lire souvent.

Je bois un petit thé au jasmin en attendant 1 h du matin heure à laquelle je pourrais joindre mon chéri à l'aéroport de Tel Aviv avant qu'il n'embarque(pour lui il sera 2 h).

Nous sommes pire que des adolescents nous nous appelons tous les jours, heureusement qu'avec internet les appels coutent moins chers qu'il y a 20 ans!!!!!

Bises à toi, bonne nuit et au plaisir de te lire demain.

NICOLINE

pirouette (95) Posté le 24-11-2009 à 22:55 | Signaler un abus

bonsoir Bientobel
que de nostalgie dans ton message,je cherche mes mots,tu ne nous avais pas habituées à cet état d'esprit, je m'assied un peu avec toi si tu veux bien, et j'espère pas pour la dernière fois puisque tout le monde dit que même si on quitte le programme on peu continuer à fréquenter le forum.à moins que tu ne le souhaite plus...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE