En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-11-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
et en particulier à Bientobel...
Je partage avec toi un DK, moi ce sera une tisane...

Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais partir, excuse moi. Même si ton abonnement s'arrête, tu peux encore revenir au petit salon!

Je vais me coucher,
avant de vous retrouver peut-être... demain soir!

Bizes à toutes,

Juliette

bientobel (93) Posté le 24-11-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Le dernier peut être.

Franchise oblige.
Je sais que je vais en heuter plus d'une IFG (que je ne connais pas) , Francine (que que pour autant j'adore et souhaite voir fin d'année comme prévu). Kiefran, Anne et tant d'autres (partisantes ++ de ce site).....

J'ai vu ce matin le "père noel (JM) , sais qu'il conconcte entre autre 6 mois de plus pour ce programme.

J'ai suivi ce programme plusieurs mois n'ai pas la chance de connaître Florence ou JM en perso et ils m'ont arrêté en plein milieu de semaine alors que le lundi JM disait qu'il nous donnerais une suite de sa recette le vendredi. Depuis plus rien.... je reste sur ma faim.

J'ai eu le chance de découvrir des gens merveilleux sur ce site.

Après un bac scientifique, j'ai fait de la diètétique, ai pratiqué 15 ans de gymnastique sportive à "haut" niveau.
Cela je connais.

Je ne maîtrise pas pour autant la cohérance cardiaque

Malgré la meilleure volonté du monde et je l'en remercie Anne m'a expliqué les bases, principes de l'EFT que je pense avoir compris, cela dit cela n'est pas devenu un reflexe pour moi hélas.

Suis -je trop obtue??? C'est possible. Je n'en veux à personne et surtout pas à vous toutes qui m'avez "aidé" à surmonter beaucoup de stress, angoisses et autres.

Un petit DK avec vous me fera du bien même si je sens que c'est le dernier peut être.....

Bonne soirée

pirouette (95) Posté le 24-11-2009 à 22:24 | Signaler un abus

qui sait???? cache toi un peu éteint la lumière il va peut-être passer au salon......quand j'étais enfant on lui laissait une boisson chaude et des biscuits.....essaie!!!!!!
ne sois pas déçue c'est parfois si bon l'attente...
bises du soir

lacauviniere (50) Posté le 24-11-2009 à 22:10 | Signaler un abus

mais.... s'il est passé, il a laissé des traces dans la neige ou sur le sable, non????
aurais-je pu louper son passage, pas possible cela !je m'en voudrais trop !
je suis devenue une inconditionnelle de notre Grand Jean-Michel et de notre chère Florence!!
mais où...où???
je meurs d'impatience, je ne peux pas attendre,je suis fatiguée ce soir !!!
je chauffe une tisane, du DK et je pose qqs petits biscuits !pas trop sucré!mais si bon avec la tisane !!!
bises du soir,
Francine;

pirouette (95) Posté le 24-11-2009 à 21:59 | Signaler un abus

francine
pour le moment il est au soleil laisse lui le temps de retrouver son traineau......

kiefran (37) Posté le 24-11-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Francine

patience !!! le Père NOEL va bien repasser ....

Bonne soirée et douce nuit
F.K.

lacauviniere (50) Posté le 24-11-2009 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir !mais où est notre "Père Noël"??? où??? je veux le voir ! le recnonter... vite, dites nous?? pour ne pas rester dans l'ignorance ! j'ai fouiné tous les sujets???où??où???
s'il vous laît... dites le nous ?
Francine.

Ikfeelgut Posté le 24-11-2009 à 17:47 | Signaler un abus

Pirouette ,

Alors ! tu essss des nô ôôôôtres ...à avoir vu le PÈRE NOEL JEAN-MICHEL!

Attendons donc , avec les cop's du forum ..... qu'il repasse ...

Amitiés

IFG

pirouette (95) Posté le 24-11-2009 à 17:39 | Signaler un abus

coucou Kiefran et Ikfeelgut

au petit matin
j'étais derrière la cheminée et j'ai vu de quoi la hotte se remplissait....
Bonne soirée

Ikfeelgut Posté le 24-11-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Nicoline ,

""un coup d'EFT et ( x....barré ce terme : j'espère! ) CA VA LE FAIRE "" !!!!
amitiés
IFG

Kiefran ,

C'est mon dada ! ..... la révolution alimentaire !
On nous fait avaler tellement de couleuvres ! .... MOI ! JE NE LES DIGÈRE PAS ! hi! hi! hi!
Toi non plus , je suis certaine !
Bisous bisousssss
Claire

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE