En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-11-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Tiens KIEFRAN nous sommes rentrées en même temps, quel beau ballet nous avons organisé!!!!

Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à IKFEELGUT qu'i y avait très longtemps que l'on n'avait pas lue.

A+

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 24-11-2009 à 16:53 | Signaler un abus

merci Claire d'avoir fait le nécessaire, cela a fait trois petits tours et puis s'en va !!!

en effet ce qui va être fait va énormément aider, certains aspects de ce programme étaient un peu réduits. Je n'en dis pas plus pour laisser l'effet de surprise !!! lol

gbises
et merci pour tes explications sur le bio, cela va rendre service à plus d'une personne car au début nous nous posons beaucoup de questions.

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-11-2009 à 16:53 | Signaler un abus

Un petit thé avec celle(s) qui voudra(ont) bien m'accompagner, je m'accorde cette petite pause entre 2 glissades de fer à repasser.

MAJ mes pensées vous accompagnent dans ces moments pénibles par lesquelles je viens moi aussi de passer.
Le mois de Novembre emmène avec lui et ses bourrasques beaucoup d'êtres chers, mais comme tu dis nos enfants et nos petits enfants sont là.

Demain mon chéri revient, je vais le chercher à l'aéroport pour 14h30, pourvu que le vent se calme car je dois emprunter un pont très haut que la voirie ferme en cas de vent violent (des camions s'y sont déjà retournés) alors moi avec mes 5 mois de permis je sens que je vais baliser; un petit coup d'EFT et j'espère que cela va le faire!!!!!!

Bon le fer pleure il faut que je retourne à mon labeur.

A ce soir la ruche..... peut-être......

BISES

NICOLINE

Ikfeelgut Posté le 24-11-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour à tou(s)tes ,

Je pense que Kiefran et moi avont été les seules à voir (et lire ) le sujet ouvert par Jean-Michel cette nuit aux alentours de 2H de l'étranger : ""de retour sur le blog"", dans lequel , il nous donnait ..... chut ! Le PÈRE NOËL (ou notre St NICOLAS selon !)JEAN-MICHEL va bientôt repasser !!! j'ai demandé à l'équipe technique de vite rétablir la ligne !s'étant éclipsé ???je sais comment et pourquoi ???
Pour vous faire saliver , sa hotte est rempli de cadeaux !!! ......

A bientôt de découvrir cela !

Amitiés à tous et à toutes dans CET EXCELLENT PROGRAMME !

Une ""FAN ""...... vous l'aurez compris ! tellement il m'a apporté ET cela continue......

IFG ( Claire )

maj (Aiglun, 04) Posté le 24-11-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour les anciennes et nouvelles de ce charmant salon où l'on trouve soutien, chaleur, écoute et amitié.
je n'ai plus écrit depuis un moment mais la semaine et le week end ont été très mouvementés,je suis malade depuis une semaine rhino-pharingite et trachéite(image mais pas le son), les travaux de peinture avancent doucement, je suis obligée de faire doubler la cloison côté cheminée, j'ai choisi et acheté la peinture ce matin, ce week -end nous avons fêté les 60 ans de mon mari en Ardèche avec des cousins retrouvés grâce à un arbre généalogique et nous avons été magnifiquement reçus, que l'ardèche est belle et sauvage au milieu de ses si denses forêts mais que les hivers doivent être rudes! je n'aimerai pas y habiter et nous avons été très heureux de retrouver notre soleil de provence! Aujourd'hui le temps est magnifique !
A notre retour dimanche soir, nous avons appris hélas le décès de l'oncle de mon mari (85 ans), complications des suites d'intervention chirurgicale et demain après-midi nous nous rendrons aux obsèques et ce sera fort triste mais la vie doit être plus forte que tout et nous devons nous resaisir pour tous nos beaux enfants et petits enfants qui nous donnent tant et qui ont encore bien besoin de nous.l'amour et l'amitié sont l'essence de la vie c'est pourquoi j'appécie tant nos petits papotages , parler et échanger nous fait tant de bien.je vous embrasse toutes affectueusement.
Marie-annick dit MAJ

bientobel (93) Posté le 24-11-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Un petit coucou pause café.

Mais je me sens bien seule, tant pis, je vais en profiter pour réviser le post de Florence sur l'impatience.

amy (22) Posté le 24-11-2009 à 13:12 | Signaler un abus

SUPER MAMILY que tu aies choisi ce post moi aussi avt j'allais de post en post mais difficile de suivre et bizarement celui ci j'ai eu du mal a accrocher et maintenant je ne consultes qu'ici, c'est comme 1 2de famille

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 24-11-2009 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour
Merci Cheuyenne pour l'info sur le vaccin homéopathique.Pour ma part,je n'ai aucune hésitation,j'ai passé une semaine en septembre à l'hopital(justement suspicion de grippe A et gêne respiratoire) et après diverses discussions avec les médecins ,infirmières et personnels soignants,ma décision est prise:pas de vaccin pour moi et ma famille.
Je viens de découvrir ce matin le MP3 de la semaine 9,reconnaissance et contrairement à la cohérence cardiaque,celui ci m'a tout de suite interpellé:quand Jm demande qu'on prenne son "double" par la main,moi qui ai tant de mal a faire venir une image au mental,je me suis vu prendre dans mes bras ce double et lui confier toutes mes angoisses,mes doutes,mes peurs.
Kiefran,c'est vrai qu'avec ce programme,on possède plein d'outils pour régler au mieux notre vie sans trop de "chimie".je trouve merveilleux d'avoir l'EFT,les MP3 et avec la thérapie que je suis en parrallele, j'ai un rééquilibrage de ma grille énergétique qui me permet d'affronter plus sereinement
mes douleurs liées à ma fibromyalgie.
J'envisage vraiment ma vie sous un autre angle,je positive de plus en plus.
Merci à toutes pour vos petits mots,vos encouragements,je ne vais plus que sur ce forum là, d'habitude je lis mais n'écris pas et avec vous je me sens en confiance et ai tendance à "lacher prise" enfin!!!!!!!!
Bonne journée douce et agréable à toutes

mincealors (78) Posté le 24-11-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !
Kiefran, je peux répondre à ta question... Tu aurais utilsé la cohérence cardiaque, ou le mp3 18 ou la respiration abdominale, ou tout simplement cette force que tu as en toi ! :)

Bientobel, bonne révision du cours sur l'impatience !

Croc, ta fille est surement très belle avec son chapeau. J'aimerai bien voir la photo moi aussi !

Cheyenne, c'est sympa de te lire. Merci pour l'info !

Lacauvinière, la gazelle, amy, nicoline, juliette, je vous lis régulièrement même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire.

Je vous laisse à vos occupations (moi, j'en ai une montagne pour cette semaine) avec mes plus grosses bises !
Jaila

bientobel (93) Posté le 24-11-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Courage Kiefran, nous aussi pensons bien à toi ainsi qu'à toutes d'ailleurs

Je t'embrasse

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE