En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-11-2009 à 08:25 | Signaler un abus

petit repos avec vous avant de commencer une journée qui je l'espère sera moins agitée qu'hier !

je me pose la question, si je n'avais pas connu l'eft, comment ferai-je pour faire face aux &motions, angoisses, soucis qui sont mon quotidien depuis plus d'un an ? je serai bien seule face à tout ça....seule, je le suis mais les outils que nous offrent ce programme sont salvateurs !

je pense bien à vous
bonne journée
gros bisous

F.K.

bientobel (93) Posté le 24-11-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles

CROC que tu es dure, il va me falloir relire et réfléchir au post de Florence, pas si facile pour des enfants....

Bonne journée à toutes malgré la météo

Croc'lavie (58) Posté le 24-11-2009 à 08:04 | Signaler un abus

Francine pour info, j'ai fabriqué un chapeau pour Sandrine, elle a 25 ans, et elle a coiffé sainte Catherine ce dimanche. Je sais bien que c'est demain, mais je ne la reverrai pas avant 2 semaines.
Et comme les anniversaires s'arrêtaient au 15, il était plus logique, afin de ne pas lui dévoiler la surprise, de la coiffer ce dimanche.
Pour ce qui est des photos, madame Bientobel, il va falloir aiguiser ta patience ! Na !

cheyenne (CH) Posté le 24-11-2009 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas être venue avant, j'ai eu une fin de semaine très chargée, mes filles ont eu leurs anniversaires.

Pour toutes celles qui hésitent encore pour le vaccin, il y à encore une alternative, jeudi, un vaccin homéopathique H1N1 en 9 CH va arriver en pharmacie, il faut prendre une dose par semaine pendant un mois et après 1 dose par mois.
Voilà pour les news, je vous souhaite une belle journée même si dehors il fait glagla,LOL, le soleil est dans les coeurs.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 23-11-2009 à 22:57 | Signaler un abus

oh là, il y a un mystère que je ne comprends pas????
mais tu vas m'expliquer??,
bon DK, je file au lit!
à demain, bises,
Francine;

bientobel (93) Posté le 23-11-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Un petit DK avec vous avant de rejoindre, choucou, trop cool et JM

Francine en parlant avec Croc, tu as oublié le chapeau (Lol) qu 'enfant comme je suis... attends toujours.

Bonne nuit mes fourmis.

la gazelle (63) Posté le 23-11-2009 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir àvous toutes merci de donner un peu de votre amitié àchacune ,aujourdhui j'ai bataillé pour voir eft c'est pas la gloire je ne sais ce que j'ai bricolé mais mon or dinateur me fait des bomms comme si c'était un battement de coeur ,demain je ne vous lirai pas je reviend le mercredi soir et peut-êtr nous repartirons à aurillac l'après midi çà va être pas facile de me tenir sur mes objectifs , j' ai pas pris un seul carreau de chocolat de la semaine il faut que je tienne bon car il vaut mieux ne pas essayer de le gouter ; je reviendrai dimanche soir où lundi alors j'aurai beaucoup d'histoires à lire je vais vous laisser car je vais faire le mp3 cela m'aide p^pour la respiration car j'ai des difficultées avec cette chose j' ai tendance à mal respirer où a oublier de le faire ,j'ai une séance de microkinée j'en ai eu une il ya 3semaine il ne faut pas les faire trop rapprochées mais je me sents mieux depuis; je suis contente car mondos me fait plus souffrir je tiens le bon bout cela fait plaisir de pouvoir se baisser etde se relever sans un ouille je vous souhaite une douce nuit avec plein de beaux rêves à bientôt la gazelle

amy (22) Posté le 23-11-2009 à 20:31 | Signaler un abus

eh oui lacauvinière, ma bonne intention d'etre + a l'écoute des autres porte ses fruits, je cherche a vous connaitre, bon je quitte l'ordinateur pour ce soir, a demain

lacauviniere (50) Posté le 23-11-2009 à 20:04 | Signaler un abus

Amy, tu commences à bien nous connaître....
je descends mettre le couvert!
bon apétit et à tout à l'heure pour la tisane ou le DK....
à+
Francine.

amy (22) Posté le 23-11-2009 à 19:53 | Signaler un abus

nicoline qd tu seras de retour nous les filles sages nous seront peut etre au lit alors bonne soirée a tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE