En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-11-2009 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour, où plutôt bonsoir les filles,

Ménage lessive voilà le programme de ma journée.

Mon "FRIPOUILLE" de chat Siamois a profité de mon absence pour faire les choses qui lui sont interdites d'habitude comme monter sur la table de la salle à manger sur celle du salon, fiche toute ses croquettes en l'air pour me signifier son mécontentement d'être tout seul (il a 2 chatières pour sortir et rentrer a son gré) donc vu le temps traces de gadoue sur la nappe et un peu partout......

Ce soir je dine chez ma cousine ( à 50 m de chez moi, donc même si j'ai trop bu je retrouverai ma route!!!!!! du moins je l'espère).

Je vais lester mes semelles car le vent souffle toujours aussi violemment.

Les 4 jours chez mon fils m'ont fait prendre 800 gr mais chez lui hors de question de refuser de manger quoique ce soit, c'est lui qui cuisine et à merveille. C'est pas grave je ne culpabilise même pas.

Bon si je ne rentre pas trop tard je passerai boire un thé en votre compagnie.

BISES

NICOLINE

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 23-11-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Bientobel,Merci pour la recette.Dès demain je m'y mets.
30 enfants malades sur 124 à l'école primaire ce soir.On ne parle bien entendu que de grippe A alors qu'autour de moi,je vois des nez qui coulent et des yeux un peu brillants comme toujours à cette période de l'année.Il n'y a plus de rhynopharingite, il n'y a que la grippe A.
On verra bien.
Bonne soirée avec votre boisson préférée chacune.Moi ce sera un DK,un CD de Nathalie Dessay et un Polar suédois.C'est le tour du papa pour la sophro,les massages et l'histoire.

kiefran (37) Posté le 23-11-2009 à 15:34 | Signaler un abus

merci Francine d'être passée en coup de vent !!!
tu es bien courageuse de faire du sport mais pour ta santé tu as raison de prendre soin de toi. Quant à moi plus de vélo...pluie et vent ce serait dangereux d'autant plus que mes ailes sont réparées ! alors je fais du stepper...les marches sont hautes ! il faut bien respirer...

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 23-11-2009 à 15:21 | Signaler un abus

eh ! moi aussi,je travaille !je suis en pleine rédaction d'un compte rendu de 2 jours de travail à Lisieux !!!
et je pars au sport avec les diabétiques sous la pluie et le vent! grrrr!!!
mais,je prends le temps du café avec vous ! bises à toutes!
Croc ,alors, raconte nous hier??les gateaux??, les surprises et les bonnes émotions??, tout, tout!!
bises,
Francine;

Croc'lavie (58) Posté le 23-11-2009 à 15:19 | Signaler un abus

Pas de thé pour moi, j'bois d'l'iau
C'est pour émiminer les gâteaux d'hier
C'était beau et bon.
J'vous bise
vive le vent, vive le vent
vive le vent d'hiver...
A +
Croc

kiefran (37) Posté le 23-11-2009 à 15:12 | Signaler un abus

JAILA

on n'a pas pris le même chemin pour arriver au salon, je ne t'ai pas vu. Bon courage car j'imagine que tu travailles toi lol

bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 23-11-2009 à 15:09 | Signaler un abus

tiens, tiens enfin une visite !

merci croc de me tenir compagnie.

Bisous
mmf

mincealors (78) Posté le 23-11-2009 à 15:06 | Signaler un abus

Meuh non ! Je bois le thé avec vous mais je ne passe qu'en coup de vent (c'est bien la saison) et ne peux pas vous lire tous.

Grosses grosses bises à vous toutes et tous et à ma chère kiefran en particulier !

Croc'lavie (58) Posté le 23-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Chut Mamanforum, elles font les marmottes !
LOL !

kiefran (37) Posté le 23-11-2009 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour les abeilles,

enfin un a.midi pour moi, pour me reposer, me détendre, me relaxer. Je viens lire dans ce petit salon, je bois un café avec vous.
Cheyenne, Jaila et Evy où êtes-vous ???

bises à vous toutes.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE