En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 23-11-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Un petit café avec vous toutes avant de reprendre le "collier"

Mamilly,
Je viens d'accèder à ta demande dans la rubrique "recettes".

Bon après midi, à ce soir

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 23-11-2009 à 13:34 | Signaler un abus

Pour Bientobel
Est ce bien sur le site Gloria de recettes que tu as trouvé le meli melo d'auvergne?Impossible de mettre la main dessus.
Ce serait très sympa à toi si tu pouvais me faire un copié/collé ou un résumé de la recette.
J'en ai parlé à mon homme et depuix,il en salive d'avance!!!!Roquefort et lardons,cela lui parle beaucoup!!!
Merci encore.

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 23-11-2009 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour
Merci Amy d'avoir partagé ton expérience avec moi:C'est vrai que j'ai fait une dépression à l'annonce de l'alzheimer de ma mère,je me sentais coupable de ne pas avoir vu venir tout cela et en plus j'étais enceinte de ma fille quand Maman a commencé à tenir des propos incohérents,alors je crois que j'ai fait un amalgame dans ma tête.
De plus,ayant 42 ans à la naissance de ma puce,j'avais fait une amnio:résultat :un bout de chromosome en plus,pas de trisomie,mais des médecins qui nous disent qu'elle sera profondement anormale,pas de motricité,pas de langage,on nous demande même de réfléchir pour savoir si on veut la garder.......
Ma puce est normale,aucun retard,une bonne vivacité et une bonne intelligence, mais voila ils m'ont gaché ma grossesse et filé des angoisses que j'ai transmise à ma gosse.....
Bientobel,merci aussi pour le copié/collé,j'essaye les rondes d'EFT,mais j'aurai du appeler ma fille Colombine,les premiers mouvements vont bien et puis ensuite elle part dans la lune,oublie de tapoter,mais ca viendra,avec l'EFT et la sophro,je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Pour moi ce matin,première mammo en dépistage,c'est bizarre,on a subitement l'impression de passer dans une catégorie particulière(j'aurai 50 ans dans un mois).Mais bon me voila rassurée,pas de cancer à combattre.
Je vous souhaite un bon après midi,un petit café,ensuite qi gong et couture(j'ai promis une housse de couette à mon fils pour Noël) et puis 16h30,heure des mama

bientobel (93) Posté le 23-11-2009 à 08:19 | Signaler un abus

MAMILLY,
Je te fais un copier/coller de ce que Jean Michel a écrit si cela peut vous aider ta file et toi:

L'EFT est un outil de rêve à offrir Vos enfants. C'est leur apprendre dès le plus jeune âge à gérer leurs émotions et à s'offrir du bien-être et du soulagement rapidement et de manière très ludique. Imaginez les adultes de demain que cela fera, s'ils savent depuis tout petit comment ne pas remplir inutilement leur bagage émotionnel avec des poids trop lourds et encombrants !

Alors utilisez l'EFT en chantant et riant, et surtout sans modération ! Vous verrez très vite que pipi au lit, stress et petites contrariétés auront tôt fait de n'être que de lointains souvenirs

NICOLINE, je suis contente qu'un rayon de soleil de 4 ans soit venu éclairer ces jours si tristes

JULIETTE, le mal de tête de ta fille est peut être dû au travail si prenant de sa maman, tu es mieux placée que moi pour le savoir. Tiens nous au courant de ce que te dit l'ophtalmo mardi.

A TOUTES ET TOUS, je souhaite une merveilleuse semaine

amy (22) Posté le 23-11-2009 à 07:03 | Signaler un abus

bonjour nicoline , oui ds les moments difficile de la vie l'énergie des enfants fait 1 peu oublier la tristesse,dur la pluie sur la route ma fille est rentrée samedi de paris fatiguée par le trajet et mon fils a eu 1 accident en revenant de rennes, c'est la amuvaise saison qui arrive mais sur le forum il fait tjrs beau et la ns luttons pr garder le moral.pas varia?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-11-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Un petit coucou en vitesse avant moi aussi de me glisser sous la couette.

Je reviens de la Région Parisienne sous un vent violent et un déluge de pluie. Par moment mon cousin ne pouvait rouler qu'à 60 sur l'autoroute tellement la visibilité était nulle.

Ca y est les obsèques sont passées et malgré ce moment difficile j'ai passé 4 jours de complicité avec ma petite LOU de 4 ans qui est quand même un peu perturbée par la venue du nouveau bébé.

J'ai lu tous vos écrits depuis mon absence mais rapidement j'y reviendrai demain lorsque j'aurai les yeux un peu plus en face des trous.

Gros bisous à toutes

NICOLINE

amy (22) Posté le 22-11-2009 à 22:45 | Signaler un abus

dernier ptt tour de la journée sur ce post, et hop sous la couette pr 1 nuit douillette alors a ts B...E N..T

bientobel (93) Posté le 22-11-2009 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Bien vu FRANCINE la vaisselle est faite,je me joinds donc à vous je t'écris plus longuement demain, merci pour le DK ainsi qu'à JULIETTE ET AUTRES

Bonne nuit mes fourmis, à demain, je regrette LA TORTUE qui ne se manisfeste pas malgré mes appels.

lacauviniere (50) Posté le 22-11-2009 à 22:07 | Signaler un abus

oui,oui, ok pour la tisane, c'est l'heure et je chauffe aussi l'eau pour le DK, d'ailleurs Amy a déjà tout préparé tout à l'heure, il ne manque que les convives ..; Marie qu'il y a très longtemps qu'on a lu, Bientobel qui va arriver après sa vaisselle!!!
je passe faire un petit tour et je reviens,
à+
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-11-2009 à 21:56 | Signaler un abus

C'est pour moi l'heure de la tisane, que je partage avec qui veut... Ou un déca, au choix!
Je vous souhaite une semaine agréable et constructive!

Je passerai vous voir si je le peux,

Bonne soirée et à bientôt,

Bizes de Juliette / Paloma!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE