En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 22-11-2009 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour Mamily, je te dis courage, je ne sais pas d'ou tu as tes engoisses mais surtout écoute bien les mp3, et essais de tapoter, tapoter au mieux ciblé sur tes angoisses et fait plusieurs fois les rondes.
Courage tu vas y arriver,
amitié
GG

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 22-11-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour
C'est bien le seul forum ou l'on évoque sans culpabilité les gateaux,méli mélo d'auvergne et autres gourmandises,c'est ce qui est bien,c'est que aucun aliment n'est vraiment diabolisé.
POur moi, aucun amincissement,trop de soucis hélas,je ne peux pas être sereine,ma puce pleurait à 4 hres du matin, trop d'angoisse et la question qui me hante:pourquoi? et surtout la seule réponse qui me vient à l'esprit , c'est que c'est moi , sa mère qui lui transmet mes angoisses et mes peurs.C'est moi la responsable de tout ce désastre:et alors bonjour les biscuits et le chocolat.
Je veux faire ce programme,quitte à le recommencer une autre fois,je suis comme Luce, en semaine 9,pas de stabilisation pour moi,mais je continue coute que coute l'EFT et l'écoute des MP3.Je me sens un peu comme GG désorientée et culpabilisée par mon manque de volonté qui cède au premier souci.
Je me heurte aussi à mon mari,un homme adorable,mais qui reste très méfiant face à toutes ces méthodes,EFT,MP3,sophrologie!Il voudrait que tout aille vite,que la puce aille mieux tout de suite et que je sois rayonnante ce qui n'est pas du tout le cas.
En plus cerise sur le gateau,avec le programme(6 mois) ma thérapie(48 euros la séance) et la sophro (40 euros) notre budget commence à prendre des allures de catastrophe ce qui ne m'aide pas à retrouver ma sérénité.
Bon assez négativisé!!!!!Je vous souhaite un bon dimanche,ici il fait gris.Merci d'être la dans ce petit salon.

kiefran (37) Posté le 22-11-2009 à 09:36 | Signaler un abus

Merci ma CROC,

je penserai bien à vous en cette belle journée de partage, de joie et d'amitié.

GBises
mmf F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 22-11-2009 à 08:46 | Signaler un abus

J'attendais avec Jean-Michel que l'une d'entre vous nous apporte le café, mais tant pis, je capitule. Voici une heure que je suis là, je suis obligée de vous quitter, pour faire mes petites finitions pour cette grosse journée chargée d'émotions. Je vous embrasse et en vous souhaitant une douce journée
Je vous ai mis du bois dans la cheminée, la chaleur est agréable, et je vous ai brûlé un peu d'encens

Croc'lavie (58) Posté le 21-11-2009 à 23:08 | Signaler un abus

J'avais pas vu l'heure qu'il était ! Mes gâteaux sont finis, un carré mozart, et bien sur un clafoutis, par prudence j'ai acheté 2 tartes au chocolat, je pense que ce sera suffisant pour tout le monde.
Ma salle à manger fleur bon les arômes du gâteau.
Mes filles m'ont bien aidée, le ménage est fait, il reste seulement du repassage, je verrai demain matin si je suis courageuse.
Je viens de boire un petit chocolat chaud pour me réconforter de cette grosse journée.
Je vous ai mis les rognures du gâteau dans la petite corbeille, ce sera pour les gourmandes de passage.
Je vous fais de gros bisous, faites de beaux rêves
Croc

amy (22) Posté le 21-11-2009 à 22:38 | Signaler un abus

lacauvinière ilest vrai que le samedi c'est 1 peu le désert sur le forum, normal c'est la fiesta le week end, alors 1 ptt mot pr ceux qui sont a la maison, au menu ce soir j'ai fait pr les enfants et leurs amis reblochonade (pas bon pr les régimes) mais soirée sympa avec animation jeu (ns sommes encore par moment de vrai gosses...)bonsoir au ptt salon..

GG (10) Posté le 21-11-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Merci Francine, je prends une petite tisane et je vais directement me coucher.
Bonne nuit a toi ainsi cas toutes et tous les autres.
Amitiée,
GG

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2009 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir !
j'espère que vous allez bien en ce samedi soir ! ici, c'est bien calme !je prépare tisanes, DK et qqs pâtes de fruits faîtes avec amour par mes amies, les moniales de Valognes. n'en prenez pas trop ...mais, c'est si bon !
je ne sais pas si vous viendrez nombreuses, svt le samedi vous vous faites rares.
il pleut,il vente, c'est la tempête et je n'ai pas mis le nez dehors de la journée,je suis fatiguée...mais c'est habituel!
j'espère que vous n'avez pas trop de soucis, Françoise, Anne, Juliette,et toutes les autres que je ne peux nommer tant nous sommes nomùbreuses.je vous souhaite une douce nuit,
bises du soir,
Francine;

GG (10) Posté le 21-11-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Luce, ne t'inquiete pas a la semaine 9 ils vont te proposer soit de continuer comme tu le fais en ce moment ou en stabilisation, donc tu auras deux menus au choix, ce sera a toi de choisir. Tu peux continuer encore une a plusieurs semaine en régime et prendre dans quelques semaines les menus a partir de la semaine neuf stabilisation.
Je ne sais pas si j'ai été claire.
Bon programme luce.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-11-2009 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir,
hé!les filles j'ai besoin d'un coup de main(attention pas d'un coup de pied).Encore une semaine et je serais en semaine 9 ;mon poids idéal n'est pas atteind, je suppose que je ne dois pas encore suivre la stabilisation.Quelqu'un peut me dire comment je prossède? Merci pour la réponse.
Bonne soirée et bon week end , que celui ci soit doux

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE