En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2009 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour !
ma GG, il va y avoir un séminaire à Paris, cela sera bien plus près de chez toi et plus facile d'acès !
ne te décourage pas ! tapote avec "même si j'ai une semaine horrible..." ou si tu ressens qq chose de plus précis, dis le !
je ne suis guère experte en EFT, mais,je commence enfin à en être capable !surout ,pas de culpabilité, ça ne sert à rien ,jsute à t'enfoncer davantage ! ce poids repris va vite repartir en faisant plus attention cette nouvelle semaine !
pour ma part, ça oscille bcp mais en fin de compte ça descend qd mm !alors, je ne fixe pas de date ! et je persévère !
courage à toi, je t'embrasse,
Francine;

GG (10) Posté le 21-11-2009 à 12:45 | Signaler un abus

Milles excuses les filles, je fais appelle a vous, au secours comment faire, completement perdu, une semaine super bien et celle si super nul, je ne suis plus capable de rien pour le programme et pourtant pour moi c mon bien etre de vouloir encore perdre et non pas rester a mes 75kg400, la semaine derniere j'etais arrivée a 73kg600, super mais cette semaine n'importe quoi chocolat (600gr) cookies. Tout cela juste pour une chose négative et aussi tres dessus de ne pas avoir peu participer au séminaire, j'aimerais pouvoir tapoter des que quelque chose ne va pas, mais je ne sais plus, je ne sais comment faire.
J'arrete de vous embéter avec mes soucis, qui si je savais faire attention, je n'en serais pas là.
Je vous souhaite a toutes et a tous un tres bon week end.
Amitiée, GG

Croc'lavie (58) Posté le 21-11-2009 à 07:29 | Signaler un abus

De douces pensées pour chacun et chacune ici, des bougies d'intention pour des êtres chers, des êtres dans la peine, ou la douleur. Je suis avec vous même si vous ne me voyez pas !
Je vous embrasse, bon repos et doux rêves pour celles qui sont encore sous la couette
Croc

bientobel (93) Posté le 20-11-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes,

Rapide, mes invités viennent de partir , il reste la table, la vaiselle...

Francine tu as raison, droguée comme je le suis de vous je passe en coup de vent avant de m'atteler à la tâche. Merci pour le DK;

Demain ou dimanche, je ne sais selon le temps, je dois partir vers 8 h demain.... Dur pour moi couche trés tard mais en forme très tard le matin je vous mettrais un petit mot sur le pardon extrait d'un article lu cette nuit et qui m'a interpellé.

Bonne nuit à TOUTES ET TOUS, le devoir m'appelle

Message d'Anne que beaucoup ont eu.... mais pour les autres : elle est trés occupée mais pense à nous toutes.

Douce nuit

lacauviniere (50) Posté le 20-11-2009 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir, une tisane sera parfaite pour moi, un poids sur l'estomac difficile à faire passer...
je fais chauffer l'eau pour le DK de ces dames , mais, qui va passer ?
Marie nous manque !Juliette aussi!
Bientobel,je sens que tu ne vas pas tarder...
je repasse d'ici peu
bises,
Francine.

Maryanick (38) Posté le 20-11-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Mamily ,
Bonsoir . Le programme de ta soirée est empli de douceur et d'amour. Ta fille va beaucoup apprécier. Très belle soirée .

Maryanick (38) Posté le 20-11-2009 à 21:16 | Signaler un abus

Amy ,
excuse moi , je me suis absentée un instant ... J'ai commencé le programme le 9 Novembre . Et j'en suis ravie ! J'ai 49 ans , 4 grands enfants de 27,26,24 et 19 ans , ils sont tous indépendants . Et je vis seule depuis 2 ans , près de Grenoble. Après de très gros "nuages" dans ma vie , j'ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie et de renouer avec le soleil! Et ce programme est vraiment adapté pour moi .
Et toi ?

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 20-11-2009 à 20:13 | Signaler un abus

Bonsoir
Merci Bientobel,je vais aller sur le site Gloria pour voir si je peux trouver la recette.Même si j'en goute un tout petit bout(roquefort lardons ca ne peut que me plaire) je connais un gourmand-gourmet qui se fera un plaisir de la finir!!!!!
J'ai encore craqué sur du chocolat!!!!Je suis incorrigible et même l'EFT dans ces moments là est impuissante,c'est comme une grande vague autodestructrice qui me submerge,comme si j'estimais ne pas mériter d'être mince,mais je travaille,je travaille et ca va porter ses fruits,j'en suis persuadée!!!!!
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée,pour moi ce sera calin avec ma fille,exercices de sophrologie,massages aux huiles essentielles et lecture d'une histoire.
Un rituel qui combat son angoisse.
Je vous laisse avec les Dk,thé ,tisanes,panier de fruits mais pas de chocolats!!!!

amy (22) Posté le 20-11-2009 à 19:54 | Signaler un abus

maryannick je fais 1 tentative es tu encore sur le forum pour faire 1 peu connaissance savoir ou tu en es du programme bref profiter d'1 instant de convivialité

Maryanick (38) Posté le 20-11-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir Amy . Bien sûr ,viens t'installer dans la bergère près de la cheminée , si cela te convient , j'étais en train d'écouter un cd de musique de relaxation et allumé quelques bougies parfumées .Si cela te dérange , n'hésite pas à changer de cd ou arrêter. Ici : place au plaisir , au nôtre , à chacune d'entre nous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE