En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 20-11-2009 à 19:30 | Signaler un abus

je me glisse avec maryannick(me le permets tu?auprès de vous mesdames pour passer 1 moment tranquille loin du monde fou de la vie trépidante des humains du 21ème siècle, ici bien au chaud avec musique ou écran d'ordi (oui d'accord la c'est 21ème siècle en puissance) ou lecture ou déco bref ce qui fait plaisir.bon week end au forum

Maryanick (38) Posté le 20-11-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous ,
C'est un vrai plaisir de vous lire , j'ai vraiment l'impression d'être assise auprès de vous dans ce petit salon , à échanger , partager , confronter nos vécus , nos expériences . Je n'ose souvent écrire mais cela commence à venir ! Merci pour cette chaleur humaine qui se dégage. Pour ma part , ce programme est une véritable révélation . Il comporte tant de voies pour approfondir la connaissance sur soi , pour soulager divers maux ou vécus . J'en fais part à ma Maman qui a 77 ans et a des soucis de poids mais aussi d'angoisse suite à une agression par 4 jeunes , il y a maintenant 3 ans ,pour lui voler ... 20 euros ! L'impact est vraiment déstabilisant à son âge . Donc l'EFT et les MP3 me semblent bien appropriés. Et cela me fait du bien de tenter de l'aider .
Voilà je vais vous laisser , j'ai mis l'eau à chauffer et sorti quelques fruits ainsi qu'un assortiment de tisanes ou thé pour les inconditionnelles .
Bonne soirée à tous.
Maryanick

bientobel (93) Posté le 20-11-2009 à 17:13 | Signaler un abus

Mamily

Un méli/mélo d'Auvergne est une quiche sans pâte à base de roquefort et lardons (pas trés régime mais bon) tu trouveras la recette sur le site Gloria, sinon donnes moi ton e mail je te la copierais.
Je pense m'être déjà adressé à toi en ce qui concerne ta fille. Je crois que tu maîtrises bien l'EFT, fais lui faire quelques rondes, les enfants adorent en général.

A tout' les filles et les garçons

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 20-11-2009 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour
Je veux bien un petit DK car moi aussi,thé et tisanes Beurrkkk ca ne passe pas.
Bientobel qu'est ce qu'un meli melo d'auvergne,rien que le nom fait envie....
Pour moi tout se passe à peu près bien mais au niveau alimentation c'est pas le top:des écarts le soir surtout à cause de ma puce,elle va un peu mieux,mais cela m'inquiète encore de la voir si angoissée à 8 ans.
La cohérence cardiaque commence à faire lentement son chemin en moi,j'aborde la reconnaissance mais j'assimile les choses très lentement,tant pis j'ai tout mon temps pour que ce programme fasse son effet.
Je vous souhaite une bonne fin de journée avec DK,thé,tisanes etc etc moi je vais faire un peu de broderie,ça empêchera mes mains d'avoir envie de grignoter.

bientobel (93) Posté le 20-11-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Dommage que tu viennes de partir CROC, j'arrive faire un petit break café pour discuter un peu.
Je m'installe donc un petit quart d'heure avant d'y retourner, peut-être aurais la chance de croiser quelqu'un.
Depuis ce matin je suis en cuisine : soupes chinoises au poulet, saumon et wook légumes boulettes de boeuf (pour le congel), méli/mélo d'Auvergne, sauté de veau et tarte aux mirabelles pour ce soir.
Ce week end je n'aurais que le ménage, avec l'aide du pasteur (j'ai vraiment horreur de ça) cela devrait aller vite.

A ce soir pour un nouveau DK en attendant que j'apprecie le thé

Croc'lavie (58) Posté le 20-11-2009 à 15:06 | Signaler un abus

J'ai vraiment l'impression que vous mettez les bouchées doubles dans vos maisons pour le ménage mesdames, vous allez mieux vous reposer ce weekend.
je souffle un peu, je fais mon travail en zig et zag, mais tout se fait, et en plus j'ai demandé de l'aide à mes filles car dimanche nous serons 27 dans ma salle à manger, on va avoir très, très chaud ! je dirais 27 1/2 car il y aura aussi Anthone, le bébé de ma soeur !
Je vous ai préparé un petit café accompagné de petits chocolats, et de biscuits réalisés par notre patissier local -pour la petite parenthèse, c'est le beau-fils de Maryse du 58- là vous savez vraiment tout !
Ce midi j'ai mangé sur le pouce, de toute façon, je n'avais pas faim, mes collègues avaient apporté des croissants et j'en ai mangé 3, là j'ai un quotat de gras pour plusieurs jours, mais je me suis régalée, ils étaient croustillants, bien cuits.
J'ai pu ranger un peu mon bureau, et j'ai retrouvé ma carte bancaire que j'avais glissé dans mes tickets de caisse ! pfffffffff la LINOTE !
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Assez discuté, au boulot !

amy (22) Posté le 20-11-2009 à 07:27 | Signaler un abus

dring, le réveil vient de sonner , on se réveille, oh zut la pluie est au rendez vous...

Croc'lavie (58) Posté le 20-11-2009 à 06:26 | Signaler un abus

Je viens vous saluer tous ici et toutes là, pour vous dire que je suis toujours là.
Je n'ai pas le temps, j'avais quelques mails urgents, et je suis toujours sur Internet, alors que j'ai déjà passé plus d'une heure dessus. Pendant ce temps là, la conchita ne fait rien, c'est pas étonnant après que monsieur râle...
Je vous rassure, ça va, je suis très bousculée, et j'aimerais être Shiva pour faire plusieurs choses à la fois.
Comme j'ai une facheuse tendance à vouloir résoudre plusieurs problèmes à la fois, et bien je me sens perdue.
Donc je vous rappelle à tous ici, pas de panique, laissez-moi juste le temps de m'organiser, et ranger mes tiroirs, sinon je vais péter une durite !

Georges est là, il est accompagné par un certain Lipton et monsieur Van Houten. Choisissez celui qui vous plaira, et les clémentines sont dans le beau petit panier d'osier sur la table basse
Bien à vous
Croc qui vous embrasse et ne vous oublie pas même si elle est silencieuse

amy (22) Posté le 20-11-2009 à 00:03 | Signaler un abus

les 12 coups de minuit viennent de sonner, ah je suis heureuse d'etre la première a souhaiter a ts et ttes bonne journée, que d'adepte à l'eft...

flo79 (79) Posté le 19-11-2009 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir aux unes, bonjour aux autres (hein, Francine ?!)

Un ptit coucou avant de refermer le forum pour quelques jours. Ns partons demain pr l'Espagne voir une amie très chère qui attend cette visite depuis 18 mois !

Si Dieu veut, ns serons de retour vendredi prochain.

Je pars sans internet, sans MP3, sans menus spéciaux, sans rien, pr aller respirer l'air pur des montagnes du nord (Cantabrie). Heureusement, l'EFT ne tient pas de place dans les bagages.

Tiens, à propos d'EFT, 2 anecdotes "rigolotes" : ce matin, mon ptit bonhomme (4 ans) commence une colère. Je prends sa main pour tapoter et il hurle : "NOOONNN !!! PAS D'EFT !!!!". Du coup, il a arrêté + vite, même sans les tapotements.

L'autre anecdote est moins drôle qd même. Un gros problème inattendu à régler ce matin, alors que tt était programmé, minuté. J'essayais, tt en préparant le repas, de joindre les divers "acteurs" par téléphone, et pdt ce tps, mes enfants en ont "profité". J'ai donc fini par hurler (la honte... il va falloir que je tapote) et puis je me suis mise à pleurer bêtement parce que, avec le téléphone ds 1 main, et la cuillère de l'autre, j'étais incapable de faire quoi que ce soit pour l'EFT.

Bon, je dis que c'est rigolo, parce que finalnt, le problème a été réglé, non sans mal (déjeuné avc 1h de retard !) et qu'il vaut mieux en rire.

Je pense que l'EFT sera utile dmain : je n'ai fait aucun bagage, j'ai "1000" choses à faire, et je ne sais pas comment je vais y arriver.

Bise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE