En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 19-11-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

FRANCINE merci pour ton DK que j'attend impatiaemence chaque soir Lol

Je vous fait un dernier coucou du soir avant de rejoinde=re Christophe (merci ANNE), J. M (^merci e programme) et le pasteur de CROC (mersi à moi...)

Bonne nuit à bientôt

lacauviniere (50) Posté le 19-11-2009 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir,
l'eau du DK et des tisanes chauffe, il y a un vent froid qui se faufille dans la maison, brrr!!!
j'espère que vous êtes au chaud !ce soir, je suis fatiguée, et des questions viennent encore me bousculer !je vais "EFTiser" avant de me coucher !!!j'en deviens un peu plus capable chaque jour.
Françoise, comment va ton cousin?
Jaïla, merci pour ce thé pris très tard mais si savoureux !
je vous laisse ! trop incapable de teir les yeux ouverts !
bises du soir,
Francine.

bientobel (93) Posté le 19-11-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Peut être qu'un jour j'aimerai le thé qui sait avec ce programme, en tous cas moi ce sra citron, comme Kiefran je n'aime pas le lait dans les boissons

LA TORTUE comment s'est passé ton aquagym, même si tu as encore peur de l'eau persevère, tout comme FRANCINE tu t'y sentiras trés bien binetôt et que t'a dit le radiologue, j'attends, nous avons passé un deal toi et moi n'est-ce pas?

A TOUS ET TOUTES je dis à ce soir pour le DK

mincealors (78) Posté le 19-11-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Re-moi avec re-thé à la main !

Je vous sers une tasse ? Le lait n'est pas obligatoire mais il paraît que ça rend le thé moins nocif (il n'empêche pas de fixer le fer). Nature, citron, miel... c'est comme vous voulez !

Bises à vous tous et une pensée en particulier pour ceux et celles que l'on lit moins.

Bonne soirée !
Jaila

kiefran (37) Posté le 19-11-2009 à 11:39 | Signaler un abus

JAILA

merci mais le lait dans un liquide, je n'aime pas ! (par contre j'en mets dans la purée et j'aime les entremets au lait) t'as pas mieux ??? lool

F.K.

mincealors (78) Posté le 19-11-2009 à 11:32 | Signaler un abus

Coucou kiefran,
Quand je reçois, je sors ma panoplie de thé ! Sinon, j'aime prendre du thé noir bien infusé avec du lait et un peu de sucre (ou sucrette). Dès fois, j'ajoute un peu de gingembre (contre le rhume et les maux de gorge) ou un mélange d'épices pour chai. Voilà, tu sais tout !
Grosses bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 19-11-2009 à 11:24 | Signaler un abus

JAILA bonjour

je partagerai bien thé avec toi mais quel thé bois-tu en mi-matinée ?

je commence à aimer et cela est peut-être moins nocif que le café à gdes doses ! et ce que j'aime particulièrement c'est le cérémonial lol c'est reposant.
bisous de Touraine
F.K.

mincealors (78) Posté le 19-11-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici vous saluer. Vous allez bien ? Vous profitez des rayons de soleil pour chasser les rhumes et faire le plein de bonne humeur ?

Je prends mon thé de mi-matinée en votre compagnie.
Grosses bises !!!
Jaila

bientobel (93) Posté le 19-11-2009 à 08:12 | Signaler un abus

RUEOS,
Trés philosophe ,le matin dès l'aube. J'ai bien aimé ton histoire de train

Bonne journée à TOUTES ET TOUS

bientobel (93) Posté le 18-11-2009 à 23:07 | Signaler un abus

Merci FRANCINE, j'attendais mo DK avec impatience...

MAMILLY je suis contente que nos commentaires à FLO et moi qui par ailleurs nous connaissons mais sans concertation aucune ai pu vous aider tz fille et toi, même petitement, ce forum est fait pour cela, n'hesite surtout pas à venir si le besoin s'en fait sentir et toi comme quiconque pourras nous aider un jour de défaillence

La tortue je t'ai écrit perso, stp répond à nos messages.

Je vous souhaite une douce nuit à toutes (petit coucou à notre Anne adorée)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE