En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 18-11-2009 à 22:56 | Signaler un abus

bonsoir !
juste un coucou vite fait! je rentre de Lisieux où je suis allée travailer pour le MCR...et où je viens d'être "embauchée" comme secrétaire de la commission !!!!
je suis épuisée ! alors,je fais chauffer l'eau pour la tisane, je prépare la cafetière de DK pour Bientobel et Françoise... et je vous dis à demain,j'ai essayé de vous lire sur les différents posts mais,je suis incapable d'y éccrire ce soir !
je pense et prie pour vous,
bises de tout coeur,
Francine.

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 18:35 | Signaler un abus

Mamily, je suis très contente pour toi ! Continue l'EFT "à l'avance" : "même si j'ai peur de craquer à la prochaine occasion... " et aussi "même si ma fille n'aime pas l'EFT alors que moi je pense que ça lui ferait du bien..." etc... Courage pour la suite. Allez, je cours continuer les activités de la maison...
Bises
Flo

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 18:29 | Signaler un abus

merci ALEGRIA

juste un petit passage dans ce petit salon, en attendant de venir plus tard prendre pas une tisane (je n'aime pas) mais un DK Georges que j'affectionne tout particulièrement ! devinez Georges ou le DK ? lol

à plus tard...

F.K.

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 18-11-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Bonsoir
Merci à Bientobel et Flo pour vos messages qui m'ont aidée à me ressaisir même si la journée a été difficile.J'ai fait beaucoup de rondes EFT aujourd'hui et ce soir je me sens un peu plus sereine.Je fais un peu d'EFT avec ma fille,mais elle est assez sceptique la dessus alors que moi j'adhère completement.J'ai trouvé une sophrologue avec qui elle a un bon contact.Cette sophrologue m'a dit que je ne savais pas "lacher prise" que je voulais tout supporter par moi même et que je me chargeais même du fardeau des autres.
En fait elle m'a cernée très rapidement car le "lacher prise" c'est ce que je ne sais pas faire,j'y travaille, mais c'est long.
Merci encore de vos messages,demain sera surement meilleur,je crois en ce programme,je connaissais déja l'EFT et les MP3 car je suis une thérapie avec ces méthodes depuis 6 mois.Ce programme est un plus pour moi.
Et chose positive,malgré mon coup de déprime aujourd'hui,pas de boulimie et pas de ruée sur la tablette de chocolat!!!!Du coup je suis fière de moi!!!
Bonne soirée à toutes.Encore un grand merci.

Alegria Posté le 18-11-2009 à 13:43 | Signaler un abus

Toutes mes pensées à Nicoline et à Kiefran,
merci à Cheyenne pour son remède immunité, je prends déjà muco et oscillo, mais je vais ajouter ces petites granules, plutôt qu'un vaccin, beurk
j'ai commencé à lire ton blog cheyenne, j'en suis vraiment toute émue.
je t'embrasse et courage avec ta fille,

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Mamily, courage ! Essaie l'EFT avec ta fille ! Depuis mon retour du séminaire EFT du Mans samedi, je pratique avec mes enfants. Moins de colères avec mon fils de 4 ans. Moins de disputes aussi. Alors, pourquoi pas moins d'angoisses avec ta fille ? Et puis fais-en aussi beaucoup... ça ramènera sûrement une grande partie de la motivation.
On pense à toi !
Flo

bientobel (93) Posté le 18-11-2009 à 11:01 | Signaler un abus

MAMILLY,

Même si ce n'est pas un record, il n'y en a d'ailleurs pas à battre dis toi que 800 gr c'est déjà ça et que l'essentiel est d'avoir diminué tes médicaments. Peut-être à tu voulu aller trop vite de ce côté aussi. Ta santé et celle de ta fille avant tout.
Sans reprendre les mêmes doses d'anxiolitiques et antidépesseur qu'il y a 7 semaines tu devrais quand même revoir à la hausse. Tu me semble être à nouveau en pleine déprime.
Si tu as bien compris l'EFT, pourquoi ne le fais tu pas faire à ta fille. Il parait que cela amuse beaucoup les enfants et leur fait beaucoup de bien, naturellemnt.
Si ton entourage ne le comprend pas, fais le uniquement pour toi et la petite, tu verras les réactions dans quelques mois.
Travaille la patience (je sais pas facile) mais tes kilos ne sont pas venus en une nuit, comment veux tu qu'ils s'envolent en moins de 2 mois.
Courage, nous sommes toutes avec toi, n'hésite pas à venir quand le besoin s'en fait sentir.
Je t'embrasse

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 18-11-2009 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour,je suis le programme depuis 7 semaines.J'ai de nombreux soucis avec ma fille de 8 ans qui fait de grosses crises d'angoisse et d'anxiété ce qui fait que je n'ai eliminé que 800grs mais d'un autre coté,j'ai diminué de moitié mes antidepresseurs et anxyolitiques.Tout allait bien,EFT MP3 j'avais l'impression qu'un jour tout allait se déclencher,j'allais vraiment mincir et puis ce matin,c'est la déprime totale,je pleure depuis le lever, tout me parait impossible à réaliser,j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
e ne peux me confier à personne,je n'ai pas dit à mon entourage que je suivais ce programme,les phrases "ca ne marche pas" ou "tu es bien comme tu es" m'agacent et me freinent.Alors je fais mes trucs dans mon coin.
Je suis completement démotivée,j'ai envie de tout abandonner,je vois tout en noir..........

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 18-11-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour,je suis le programme depuis 7 semaines.J'ai de nombreux soucis avec ma fille de 8 ans qui fait de grosses crises d'angoisse et d'anxiété ce qui fait que je n'ai eliminé que 800grs mais d'un autre coté,j'ai diminué de moitié mes antidepresseurs et anxyolitiques.Tout allait bien,EFT MP3 j'avais l'impression qu'un jour tout allait se déclencher,j'allais vraiment mincir et puis ce matin,c'est la déprime totale,je pleure depuis le lever, tout me parait impossible à réaliser,j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
e ne peux me confier à personne,je n'ai pas dit à mon entourage que je suivais ce programme,les phrases "ca ne marche pas" ou "tu es bien comme tu es" m'agacent et me freinent.Alors je fais mes trucs dans mon coin.
Je suis completement démotivée,j'ai envie de tout abandonner,je vois tout en noir..........

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Ylang

bonjour, contente de te retrouver. Etant donné que tu n'as pas repris de poids je continuerai en semaine 7. Si tu as des doutes effectivement, demande aux coachs. Merci pour tes douces pensées, celame touche énormément. Ce forum est vraiment d'un gd réconfort pour nous toutes alors ne le boudons pas.
gbises à toi et bonne contiuation dans ce programme ô combien merveilleux, à qui sait s'en servir !!! lol

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE