En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ylang (93) Posté le 18-11-2009 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour à ttes celles qui me connaissent un peu et à celles qui ne me connaissent pas, je suis de retour(partie au soleil me reposer et assister à la naissance d'une nièce du côté de mon mari). Je n'ai pas suivi le programme pendant mon séjour et surprise hier sur la balance -1kg400, bon je ne pense pas pouvoir parcourir ts les posts pr vous lire, Kiefran, croc, francine, bientobel et les uatres biensûr j'ai pensé à vous durant mon escapade (Kiefran mes pensées et mes prières t'accompagnent), à plus tard les filles, au fait une question je ne sais pas si je dis pousuivre le programme en semaine 7 ou bien reprendre en semaine 4? qlqu'un peut me répondre, je n'ai pas encore demandé aux coachs.BISES.LEILA

bientobel (93) Posté le 18-11-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Tu ne te trompe pas la star, nous avons bien un POSSIBLE; Qu'est-il devenu, un MARC également. Je transmettrais ta bise au pasteur ce soir.

CHEYENNE tu as tout a fait raison ce vaccin est plus dangereux que bénéfique, je crois t'avoir envoyé un article médical dessus, le labo pour celles dont je n'ai pas l'adresse a été contaminé par le virus HN5 (grippie aviaire) et cette grippe est incluse dans le vaccin.

Je pense également à LA TORTUE, MARIE (ex doudoune) que l'on ne voit plus. Faites nous un signe les filles.

Une grosse bise à TOUS les habitués de ce salon si douillet

Croc'lavie (58) Posté le 18-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue vous voir.
Quoi je suis une star ? non, je suis une toute petite bonne femme, toute simple et qui ne mérite pas tant d'éloges !

Une marraine qui s'endort pour l'éternité est une fée qui continuera à veiller sur toi de l'au delà Nicoline. J'ai toujours considéré ma marraine comme une fée, même si nous avons des accrochages verbaux parfois.

A toutes ces dames en bonne santé ou enrhumées je vous bise, et ces messieurs de même -ce serait bien dommage d'oublier le pasteur, Eric, et notre homme du sud le cigalou dont j'ai oublié le nom... A si je crois que c'est Possible. Rectifiez mesdames si je me trompe !

cheyenne (CH) Posté le 18-11-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vois que j'ai déclenché un débat à propos du vaccin de la grippe A, en ce qui me concerne je ne le ferai pas, et pour toutes les personnes qui hésitent, je vous enverrai un mail de 3km,lol!!! avec toutes les explications des risques du vaccin et ce qu'il contient, ça fait froid dans le dos, mon loulou à une maladie génétique mais son système immunitaire est très bon donc je vois pas la nécéssité de lui injecter toutes ces cochonneries...
Mon mail cheyenne78@hotmail.com
Je vous souhaite une belle journée
Je vous embrasse
Sandra

bientobel (93) Posté le 17-11-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes mes fourmis, souris mias pas abeilles pour Anne et Lacauu

J'ai eu le plaisir immense après Loriandre et Anne de rencontrer Etoile que seule peut être a vu Croc dans la mesure oùelle n'a commencée que le 28 octobre. Croc, saches qu'elle t'admire

Nicoline je pense trés fort à toi mais dis toi bien que ta marraine ne souffre plus et que toi vas avoir le bonheur de voir un nouvel petit être parmi nous

Je vous embrasse toutes et reste encore emmerveillée de ma journée.....

Bonne nuiit à toutes , ma Francine etnre autre qui ne m'a pas préparé mon DK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-11-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Comme promis ne petite tisane au coin du feu et je vais me reposer...........personne pour m'accompagner?????? vous êtes toutes déjà sous vos couettes, les microbes vous ont terrassé??
Je laisse la bouilloire au chaud au cas où.......
Bonne et douce nuit à vous toutes.

NICOLINE

amy (22) Posté le 17-11-2009 à 22:33 | Signaler un abus

kiefran, tu pratiques bcp l'eft ca marche c'est très bien,
nicoline j'espère que tu arrives a te réchauffer les émotions te submergent surement j'espère que la chaleur du forum t'apport du soutien, a plus tard

kiefran (37) Posté le 17-11-2009 à 21:46 | Signaler un abus

bonne nuit à toutes.
journée très chargée en émotions.

merci eft ! je peux aller me coucher !

bisous à toute la ruche.

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-11-2009 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Personnellement j'ai déjà reçu ma feuille pour aller me faire vacciner dans un centre car je suis une personne d'après eux a risques (cardiaque, diabète et tension) mais je ne veux pas le faire malgré que mon médecin traitant me le conseille.

FLO79 comme tu le dis nous n'avons aucun recul sur les conséquences de ce vaccin, ma petite belle-fille qui est enceinte de 7 mois 1/2 et qui est asthmatique ne veut pas le faire non plus ne sachant pas les conséquences a venir sur le bébé.

Avec toutes ces dernières années de dérives médicales (ne serait ce que le sang contaminé par le virus du sida et dont les labos et le gouvernement étaient au courant cela fait peur!!)

Je vais vous abandonner quelques jours je pars sur le Région Parisienne jusqu'à Lundi, je serais chez mon fils sa femme et ma petite LOU, car ma marraine est décédée hier soir, je dinais chez ma cousine lorsque l'hôpital l'a appelé (elle était revenue de dimanche soir et est donc repartie ce matin en urgence). C'est triste mais au moins elle a fini de souffrir, c'est la seule chose qui nous console un peu.

Je reviendrai un peu plus tard dans la soirée partager avec vous une tisane au coin du feu, là tout de suite je suis frigorifiée j'ai l'impression qu'une cascade d'eau froide me coule dans le dos et je tremble, je dirais comme le titre de la pièce que je répète :"LES PARASITES SONT PARMI NOUS!!!!".

BISOUS

NICOLINE

flo79 (79) Posté le 17-11-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Non, non, non, sauf cas très particulier (mais je ne sai pas encore lequel -lol-) pas de vaccin pr l'instant : ON N'A PAS DE RECUL pr ce vaccin. Pourquoi les femmes enceintes en ont-elles un spécial sans adjuvants ? Serait-ce parce que le vaccin pr tous est + dangereux ? Il y a déjà des effets secondaires, et la grosse campagne n'a pas encore commencé ! Soyons prudents ! Pr info, les personnels de santé qui doivent se faire vacciner freinent des 4 fers. Pourquoi ?! Selon pas mal de médecins, ce virus n'est pas + virulent que celui d'une grippe ordinaire, il est "slmt" plus contagieux. Mon médecin a effectivnt prescrit pour tte la famille INFLUENZINUM 9CH : 7 gr / semaine pdt 3 semaines, puis 1 fs par mois.
Voilà pour mon avis à moi, mais il n'engage que moi. Cela dit, j'ai reçu pas mal d'informations à ce sujet, et ça fait peur...
Ah oui ! et puis samedi, Jean-Michel nous a dit au Mans q tapoter au niveau du thymus renforce les défenses immunitaires. Je lui ai dit "alors c'est bon pour la grippe ?!" Ben oui, ça aide ! ALors, tapotons encore + !

Cheyenne, je t'envie : j'ai tellement envie de reprendre le tricot, moi qui le délaisse depuis plusieurs années ! C'était mon passe-temps préféré. Mtnt, plus besoin de "passe-temps" : il passe tout seul -lol-. Mais j'ai hâte de pouvoir recommencer !

Kiefran, si tu hésites pour le vaccin, demande autour de toi, et va sur internet. Je pense que tu te feras vite une opinion !

Bonne fin de journée à ttes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE