En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 17-11-2009 à 13:18 | Signaler un abus

merci CHEYENNE pour cette info partagée, en effet cela pose des questions. Doit on le faire ou pas? Je crois que nous sommes très mal informés. Pour ma part, je suis plus qu'hésitante.
Bon ap.midi de tricot avec ton petit loulou et cela près de la cheminée ! c'est bien agréable.
DE GROS BISOUS+++++ à loulou
F.K.

cheyenne (CH) Posté le 17-11-2009 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abeilles.
Après un week-end à cogiter si oui ou non j'allais vacciner mon fils contre cette fameuse grippe A, ma meilleure amie et soeur de coeur qui travaille en pharmacie à Paris, m'à donné une formule qui stimule les défenses immunitaires alors je voulais la partager avec vous, voici la formule:
thymuline 9CH: 10 granules par semaine
serum de yersin 9CH: 1 dose par mois
influenzinum 9CH: 10 granules par semaine
Voilà c'est tout
Je vous laisse du café au coin du feu et je vais tricoter, si quelqu'un veut se joindre à moi c'est avec plaisir, mon loulou vous attend sur ron tapis de jeu aussi au coin du feu.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon après midi
Sandra

amy (22) Posté le 17-11-2009 à 07:06 | Signaler un abus

bon,juste 1 ptt coucou pr ne pas perdre le fil, encore des enrhumée après le forum et le travail, la famille se met a tomber malade, l'hiver approche, bonne journée enrhumée ou non

lacauviniere (50) Posté le 16-11-2009 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir! oui le DK peut-être autorisé!
ce soir,je suis KO, je descend me coucher ! l'Homme attend.... ( je suis absente depuis vendredi et je repars demain matin...)
bises
Francine.

bientobel (93) Posté le 16-11-2009 à 21:59 | Signaler un abus

un dernier coucou à toutes , pour ce soir
eh oui même les vielles carnes ont la vie devant elle la vie et ne se morfondent pas d'un gros rhume.
je suis donc toujours parmi vous attend le DK de ma chère Francine... entre autres

Passez une merveilleuse nuit mes fourmis.

NOUNE (91) Posté le 16-11-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Coucou,
Vos ondes positives ont du agir, je vais enfin mieux mais la journée fut difficile.
Bientobel, j'avais bien noté tes idées mais ma mère n'aime pas les soins d'esthétique et elle n'aurait pas compris pour le coiffeur. Nous leur avons déjà offerts des séjours et comme j'étais un peu nase, mon mari ne passant devnt chez le fleuriste a trouvé de magnifiques compositions, alors c'est ce que nous avons choisi de lui offrir avec un de mes frères.
Nous avons passé une bonne journée, on a joué au tarot et on a beaucoup rit car ma mère ne se souvenait plus bien des règles et elle s'est appelée.
Ils sont rentrés vers 15h30 et cela m'a permis de finir tranquillement les devoirs avec le plus jeune.
Le WE prochain nous fêterons l'anniversaire de mon mari, je crois que je vais lui faire une surprise.

Bises

Agnès

la gazelle (63) Posté le 16-11-2009 à 21:00 | Signaler un abus

je me suis apperçue qu'il y avait de la curiosité du lieu où je me situ et bien je vous le décri de ma fenêtre de ma chambre ,lorsque mes volets sont ouverts je vois les monts du forezoh si vous saviez comme je l'aime ce petit coin de paradis ,je suis à une quinzaine de km de thiers la ville réputée pour la fabrication des couteaux j'invite celles qui aiment les montagnes àvenir visiter l'auvergne je ne suis pas du côté du puyde dôme ma fille par contre n'en n'est pas loin ,je suis née en auvergne et ma foi je n'en ai pas bougée j' ,ai une autre fille dans le cantal à aurillac ,je trouve que c'est aussi très beau, j'aime les montagnes et la verdure de ses paysage ,bon je vous laisse le mari m'appelle ,car il est tout seul devant sa télé bonne soirée à toutesla gazelle c'est le surnom que l'on me donnait quand je passai dans ma rue quand je courrai pour aller prendre mon bus quand j'allai au travail maintenant cool à bientôtmeilleur santé aux enrhumés

la gazelle (63) Posté le 16-11-2009 à 21:00 | Signaler un abus

je me suis apperçue qu'il y avait de la curiosité du lieu où je me situ et bien je vous le décri de ma fenêtre de ma chambre ,lorsque mes volets sont ouverts je vois les monts du forezoh si vous saviez comme je l'aime ce petit coin de paradis ,je suis à une quinzaine de km de thiers la ville réputée pour la fabrication des couteaux j'invite celles qui aiment les montagnes àvenir visiter l'auvergne je ne suis pas du côté du puyde dôme ma fille par contre n'en n'est pas loin ,je suis née en auvergne et ma foi je n'en ai pas bougée j' ,ai une autre fille dans le cantal à aurillac ,je trouve que c'est aussi très beau, j'aime les montagnes et la verdure de ses paysage ,bon je vous laisse le mari m'appelle ,car il est tout seul devant sa télé bonne soirée à toutesla gazelle c'est le surnom que l'on me donnait quand je passai dans ma rue quand je courrai pour aller prendre mon bus quand j'allai au travail maintenant cool à bientôtmeilleur santé aux enrhumés

la gazelle (63) Posté le 16-11-2009 à 20:25 | Signaler un abus

je suis très heureuse de vos messages c'est vrai que cela m'a émue de lire vos messages ,je suis un peu lente pour faire ce que je dois faire dans ma journée je suis une retraitée eheureuse de l'être ,je me lève plus tard que vous ,et j'apprécie de vivre sans courir ,ma journée,se programme suivant , mon courage ,c'est vrai que la journée se passe avec un mari àla retraite ,mais toujous sur le gril un hyper actif alors je compense en prenant le temps qu'il ne prend pas je vais faire la promenade de mes 2 petits toutous et puis après nous rentrons et c'est le momentde se remettre à la popotte ,demain je vais dans une autre campagne 1heure de la mienne pour être sur place le mercredi matin pour passer la journée avec mes 2 petits enfants, l'après midi nous les emmenons à la natation et nous nous jetons à l'eau nous aussi,je suis tellement contente de pouvoir être avec eux ,ils sont jeunes lepetit gasà6ans et lapetite 4ans alors ça nous boost et c'est tellement bon ,voila pour ce soir j' espère que chacune de vous à passé une bonne journée encore merci pour votre acceuilleàtoute je vous dit à bientôtlagazelle qui coure moins vite qu' avant

lacauviniere (50) Posté le 16-11-2009 à 18:20 | Signaler un abus

hello du salon! il y a qq'un ??
je suis de retour pour une nuit ! ça va!
la participation au séminaire est vraiment super boostante!!! meme si...mais, je ne vous en dis pas plus ! JMI est vraiment un Homme formidable avec un charisme étonnant! je trouve qu'l s'est simplifié, il est beaucoup plus à l'aise avec l'animation,nous avons beaucoup "travaillé' ,davantage que les fois précédantes !ça, c'est super!malgré la fatigue ressentie à cause des trajets de nuit,je suis revenue très enrichie.
Françoise, j'espère que ton pressentiment de devoir aller à l'hopital n'est pas dû à une aggravation de l'état de santé de ton cousin?
Bientobel, alors, ce rhume? il passe ou il s'incruste ? soigne toi bien..pour nous revenir en forme!
Nicoline, c'est bien vrai que ces séparations momentanées ne nous font pas de mal!!j'apprécie de rentrer à la maison après qqs jours d'absence comme cette fois-ci!
Amy, je suis bien contente de te lire régulièrement, je me demandais bien ce que tu devenais..
et notre Juliette, où est-elle???voilà un moment qu'on ne l'a pas lu!entre sa formation et son travail et sa famille ,elle ne doit pas manquer d'occupation!
bon,je repasse plus tard!
bises,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE