En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 16-11-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Un petit coucou après une journée passée au chaud à ranger des papiers, faire le tri dans ma messagerie...donc pas de temps perdu.

NOUNE, tu ne nous as pas dit si tu avais passé une bonne journée pour l'anniversaire de ta maman ni si tu as trouvé le cadeau idoine.

KIEFRAN, j'espère que le besoin que tu éprouvais d'aller à l'hôpital cet après midi t'a fait du bien.

JULIETTE, grâce à RUEOS, j'ai pû voir Machu Pichu et sais maintenant que c'est au Pérou

Merci pour les mouchoirs (AMY) et ton remède homéopathie (ALLEGRIA), nous sommes merveilleusement bien entourées ici, quelle chaleur (humaine et venant de l'âtre) dans ce petit salon.

Peut être à tout à l'heure pour un petit DK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-11-2009 à 12:10 | Signaler un abus

KIEFRAN, Je ne t'avais pas vu arriver.
bon après midi pour pour toi à l'hôpital, je comprends ton besoin d'y aller quand même mais si ce n'était pas prévu.
Je pense très fort à toi et 'embrasse de tout mon cœur.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-11-2009 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Hé Hé!! les enrhumées et les grippées soignez vous bien, le traitement homéopathique d'ALAGRIA est super, j'utilise aussi.

En fin de compte je me suis couchée à 2h du matin car j'ai attendu que mon chéri ait atteri pour l'appeler et savoir si son voyage s'était bien passé. Un peu de séparation fait du bien de temps en temps mais dès que je suis sans lui je suis perdue...... incorrigible!!

LA GAZELLE c'est vrai que ton pseudo est génial, il donne des ailes et on a l'impression que bientôt tu vas voler au dessus de tes montagnes d'Auvergne.
A côté de quelle grande ville se situe ton village?

Bon c'est pas le tout mais j'ai encore beaucoup de boulot, rangement de toute la vaisselle et contenu des placards de cuisine qui dorment pour le moment dans la chambre et sur le lit des petits enfants (ma petite fille vendredi soir m'a dit :"et bien mamie heureusement que je reste pas a coucher chez toi car dormir avec des casseroles c'est pas génial!!").

A ce soir peut-être........

Bises à vous toutes et tous.

P.S. RUEROS Merci pour tout tes PPS, magnifique.

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 16-11-2009 à 11:59 | Signaler un abus

un petit coucou à vous !

les enrhumées, soignez vous bien, restez au chaud. Chez nous il ne fait pas froid mais quelle humidité !
je vous embrasse de tout coeur.
je ne devais pas aller à l'hôpital auj.
mais j'en ressens le besoin.

F.K.

Alegria Posté le 16-11-2009 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour aux nouvelles, bienvenue dans ce petit salon extensible à volonté, il y a toujours du feu et du café, plein de bons conseils, et des ...enrhumées !!
pour celles-là, je laisse une boite de Mucco coccinum (renforce l'immunité) c'est homéopatique et çà marche, des comprimés de coryzalia (çà débouche et c'est toujours homéopatique aussi) et en plus pour vous les françaises, c'est nettement moins cher que pour moi, la belge ! je vous fais aussi une grosse tisane d'herbes, bien chaude avec du miel !! je viendrais tout à l'heure voir si vous allez mieux

amy (22) Posté le 16-11-2009 à 07:57 | Signaler un abus

ce forum foisonne d'enrhumée je vous laisse 1 grosse boite de mouchoirs ....!!!!!tisanes pour tout le monde.....!!!!!

NOUNE (91) Posté le 16-11-2009 à 07:13 | Signaler un abus

Jes usi bien contente que ce ne soit qu'un gros rhume Bientobel, moi je ne suis toujours pas en forme mais je dois aller travailler, j'ai trop d'engagements aujourd'hui et demain et cela est compliqué de les annuler.

Bises à toutes sans les microbes.

Agnès

bientobel (93) Posté le 16-11-2009 à 06:57 | Signaler un abus

Binvenue LA GAZELLE, tu trouveras dans ce patit salon chaleur, réconfort et papotages de tous genres

Merci KIEFRAN, AMY de prendre soin de moi.
Ce n'est qu'un gros rhume sans conséquence, rester au "chaud" aujourd'hui et demain je serais fraîche comme un gardon. J'ai dormi de 10 à 3 heures sans interruption. Cela faisait une éternité que je m'étais couchée si tôt.

Bravo NICOLINE pour ta preformence en voiture tu dois être fière de toi. Super que ta cuisine soit finie.

Je vous embrasse TOUTS de loin pour ne pas vous filer mon rhume mais le coeur y est.

amy (22) Posté le 16-11-2009 à 06:41 | Signaler un abus

bientobel, j'espère que tu vas mieux je n'ose pas te déranger tu t'es positionnée occupée je pense que tu as besoin de repos , bonne journée au chaud, enrhumée aussi que je suis je vais partir ds le vent pour aller travailler, chouette!!!!!

amy (22) Posté le 16-11-2009 à 06:39 | Signaler un abus

la gazelle tu es nouvelle,en auvergne tu hibernes?tu vois sur ce site on trouve de tout meme des fofolles qui essaient d'etre poète à 6h35 (n'importe quoi!!!) en fait je voulais te dire bienvenue sur ce site et internet apporte des contacts car j'imagine qu'avec 5 habitants autour de toi tu as besoin de papoter, n'est ce pas? REMARQUE JE PEUX CAUSER DS MON QUARTIER IL Y A 10 maisons mais a 3 kms 1 station balnéaire et à 10 kms la ville!!! n'hésite pas a participer a ce forum, c'est sympas, bonne journée (je vais me préparer pour attaquer la semaine de travail alors bonne semaine a toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE