En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 16-11-2009 à 06:35 | Signaler un abus

Quel beau pseudo la Gazelle, on sent de la jeunesse, l'ardeur, et la promesse d'arriver à tes fins. Bienvenue parmi nous.

Une semaine douce pour moi, mon ami Yannick doit venir ces jours-ci me tenir compagnie au travail.
Avec la pluie, la grisaille les journées seront un peu longues. Je vais emporter un peu de musique pour egayer l'ambiance.

Hier nous avons assisté à un défilé de mariage, les robes de cocktail étaient magnifiques, les coiffures, le maquillage et les bijoux, sans oublier les compositions florales, c'était un pur régal.
Les enfants ont trouvé leurs alliances, en plus ce qui n'est pas négligeable, ils bénéficiaient d'une remise de 25 %, GEANT ! l'alliance de madame était presque gratuite !

Bon je traine à bavarder, mais la salle de bain est derrière moi, et il est temps d'y aller.
A plus tard

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-11-2009 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir les Zabeilles,

Un petit passage dans ce petit salon afin de boire un thé près du feu.

Ma cousine est revenue ce soir de la Région Parisienne, sa maman est toujours parmi nous et les médecins maintenant lui disent qu'elle peut rester comme cela pendant plusieurs semaines ou partir subitement, alors ils sont rentrés.

Moi après avoir déjeuné chez des amis, j'ai avec ces derniers conduit mon chéri à l'aéroport de Nantes (là en ce moment il vole en direction de Tel-Aviv) c'est mon chat siamois Fripouille qui va être content car avec moi il a le droit de venir coucher sur le lit avec moi et là il est sur le bras du fauteuil à m'attendre!!!!

Je suis rentrée toute seule en voiture de nuit et sous la pluie (35 km) c'est la première fois depuis 5 mois que j'ai mon permis, jusqu'à maintenant je n'avais fait seule que mes courses à 5 km de chez moi, aussi ce soir je suis contente.

Un peu fatiguée (nous nous sommes encore couchés à 3h du matin l'homme voulait finir ma cuisine avant de partir pour ne pas me laisser dans le bazar), je vais de ce pas me glisser dans mes toiles.

Bisous et bonne nuit à vous toutes, nouvelles comme anciennes.

NICOLINE

la gazelle (63) Posté le 15-11-2009 à 21:17 | Signaler un abus

nouvelle depuis ce jour j'ai lu un peu tous les sentiments et les émotions de chacunes ,je suis un peu hésitante dans le début avec ce forum amicale que je découvre je souhaite à vous toute l'amour et le courage dont chacune de nous avons besoin chaque jour pour avancér et nousfaire progrésserdans nos objectifs la vie estbelle ,malgrès le froid la pluie je sui une auvergnatedans unlieu où nous sommes cinq habitants ,cette saison n'est pas la meilleur mais le paysage est magique amitiés àvous qui me lirer en cette fin de wk et bonne nuit et de beaux rêves our tous la gazelle

kiefran (37) Posté le 15-11-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Bientobel

soigne toi bien, j'espère que cela n'est que passager. Donne de tes nouvelles demain.
bonne nuit, douce nuit....
gros bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 15-11-2009 à 20:34 | Signaler un abus

Un petit bonsoir bien tôt pour moi
Une chappe de plomb( froid) me tombe sur les épaules, trop cool vient de me préparer 3 couvertures et me fais un lait chaud avec du miel, je vais de ce pas retrouver un peu de chaleur en espérant aller mieux demain.
Kiefran, tout comme toi j'ai plein de oops... qui m'ennervent profondement d'ailleurs, certains,, je les avais créé et ne vois pas de commentaires..
Je vous laisse j'ai trop froid.

kiefran (37) Posté le 15-11-2009 à 20:24 | Signaler un abus

merci Maj

pour ton soutien, tes paroles chaleureuses et ton amitié.
je t'embrasse très fort.

F.K.
je ne sais si ce message va passer, j'ai des problèmes lorsque je clique sur o.k je tombe sur oups ! la page etc...et vous ?

maj (Aiglun, 04) Posté le 15-11-2009 à 18:46 | Signaler un abus

KIEFRAN ET ALEGRIA vous traversez des moments pénibles et critiques, mais vous pouvez avoir l'assurance de chaleur et d'amitié autour de vous comme un cocon douillet où il fait bon se blottir dommage que des km nous séparent, je vous recevrais volontiers pour partager un verre, une tasse de thé ou de café en vous écoutant et en vous réconfortant du mieux que je peux.
peut-être un jour viendrez- vous dans mon beau gîte pour vous mettre au vert et j'aurai grand plaisir à vous accueillir ainsi que les internautes du petit salon de juliette. je vous donne les coordonnées de mon site http://domainedelacondamine.monsite.wanadoo.fr.
maryanick je suis née près de Nantes en basse bretagne mais je suis provençale de coeur par mon mariage ( 37 ans bientôt) et 41 ans que je suis en provence, aussi je chante un peu cet accent est si contagieux et chaleureux!
lundi je reprends les menus car j'ai repris 2 kg sur les 10 perdus, les travaux de mon séjour m'énervent et me perturbent aussi je grignote plus aïe!!
bises à toutes, bon courage surtout aux débutantes et bonne semaine

kiefran (37) Posté le 15-11-2009 à 18:15 | Signaler un abus

ALEGRIA
mes pensées vont vers toi et ton mari en ces pénibles moments. Je te remercie, ce soir je suis rentrée avec beaucoup de chagrin au coeur...
gbises

F.K.

Alegria Posté le 15-11-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Voilà les filles,
la vie reprend son cours normal. Aujourd'hui est une journée de grand repos, surtout pour mon mari qui a du pratiquement s'occuper de tout pour les funérailles de sa soeur. Kiefran, courage à toi, pratique EFT, ça fait du bien.
Je vous ai réchauffé quelques gaufres au sucre bien de chez nous, avec du bon café brulant, près de la petite table au coin du feu, vous avez trouvé ? ah oui, aussi beaucoup de fruits, c'est meilleur pour nous.
bisous à toutes et bonne fin de WE.

lacauviniere (50) Posté le 15-11-2009 à 16:50 | Signaler un abus

un petit coucou depuis cheznotre fille ! tout va bien ! j'ai fait un saut jusqu'au séminaire du Mans... que du bonheur de retrouver Claire, Rachel, Feuillage de Lune et beaucoup de nouvelles...et bien sûr, notre Maître à tous, JMI... et ANNick!
comme d'hab, je me suis distinguée avec une réaction trop forte en émotions mais, grâce à Annick et ses fleurs de Bach,j'ai pu me calmer...pas vraiment simple pour moi de gérer ce perpétuel trop plein d'émotions...!
mais, je découvre toujours avec bonheur les bienfaits de l'EFT.. et je peux commencer à m'y mettre concrètement !
Jean-Michel nous concocte encore des améliorations pour notre programme...
voilà mes dernières nuvelles! un gateau cuit dans le four et que ça sent bon dans la maison...
je pense bien à vous ! courage à toutes!
bises, à+
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE