En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lils69 (69) Posté le 15-11-2009 à 16:10 | Signaler un abus

merci pour vos message de soutien,ca fait chaud au coeur!!jvais me rebooster et je reviendrais sur le forum...bon courage atte

evy (68) Posté le 15-11-2009 à 08:30 | Signaler un abus

coucou les abeilles et les fourmies.
quelques mots pour vous donner de mes nouvelles, pas terrible.
douleurs ++++++++++ EFT pas efficace ce coup ci , coté morale c'est pas le pied mais on fait avec .
j'espère que pour vous tout va bien , je n'ai pas le courage de remonter tous les posts pour vous lire. et même si je n'écrit plus si souvant je pense a vous chaque jour.
gros bisous tout doux a toutes et tous . EVY.

bientobel (93) Posté le 15-11-2009 à 08:21 | Signaler un abus

La brioche pas encore chaude, le chapeau non terminée...Oui, je suis une grande enfant et en suis d'ailleurs ravie, je le revendique même, ne voulant pas devenir une acariatre.
Merci pour cette douce chaleur et la bonne odeur, déjà ça. Pour quelqu'un qui devait faire la grasse, tu as fait fort. Bises

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là.

kiefran (37) Posté le 15-11-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Croc je suis un peu en avance pour la brioche mais je préfère surveiller le four....tu es si étourdie !!!! lool je te pardonne tu as tant de choses à faire en ce moment. Hum ça sent bon !
bon dimanche à toi, à vous. En ce qui me concerne hôpial où je vais retrouver ma fille pour une visite à mon cousin. Il a de l'eau dans les poumons et lui ont ponctionné la plève. Ce n'est évidemment pas bon.

étant dans ce petit salon, j'en profite pour vous embrasser TOUTES.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 15-11-2009 à 05:47 | Signaler un abus

J'ouvre le salon, la chaleur est douce le feu ne s'est pas éteint, et je bénéficie de belles braises ce matin.
Je vais vous préparer une brioche rose aux pépites de praslines. Elle sera cuite sur les 8h 1/2 à 9 heures. Quand au café, il m'attend.

Je suis bien allée à Cosne avec ma grande, mais ce n'était pas un défilé, et il y avait très peu de modèles, je suis décue. Avec ma fille nous n'avons rien commandé. Par contre il y avait une dame que je connaissais qui passait dans la rue, je lui ai dit bonjour, et je lui ai proposé de nous accompagner, elle est restée après nous, pour se commander quelque chose.

Ce matin, nous allons au slon du mariage, je pense que ce sera plus intéressant. Je vais profiter d'être la seule levée pour mon ménage, je dois faire un autre dessert, le fondant d'hier soir est raplapla, et il est un peu noir sous le dessous. On ne peut être au four et au moulin, c'est connu !

Pour ce qui est du chapeau, il sera finalisé dans la semaine, pour l'instant tout est dans mon armoire, car Sandrine était interdite d'accès à la maison hier, mais en rentrant de Cosne, j'ai vu qu'elle avait déposé ses affaires sur le canapé du salon, là où était le chapeau et ses accessoires....
Je te trouve bien impatiente Bientobel, tu es comme les enfants qui ont hâte d'être à Noël pour découvrir leur cadeau.
Rien ne presse, chaque chose à son heure !
Bonne journée
Croc

Maryanick (38) Posté le 14-11-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir Bientobel
et merci pour ton message de bienvenue .
Humm... je savoure ta tisane , me blottis dans un fauteuil près de la cheminée tout en écoutant le MP3. Que du bonheur .
Très belle et douce soirée .

Maryanick (38) Posté le 14-11-2009 à 23:21 | Signaler un abus

Kiefran ,
Bonsoir et merci beaucoup pour ton message. Cela ne fait que quelques jours que j'ai débuté ce programme et j'en ressens déjà les bienfaits , surtout au niveau intérieur , au plus profond de moi. L'écoute répétée des mp3 ainsi que d'autres cd d'auto-hypnose que j'ai acquis, a permis un déclic en moi. J'ai compris beaucoup de choses.C'est une véritable libération du poids , du boulet que je traînais. J'espère que pour beaucoup d'entre nous , qui avons ces blocages ,le présent et l'avenir (ici et maintenant) seront radieux et libérés.
Très douce nuit .

bientobel (93) Posté le 14-11-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à tous,

Je prépare le café, l'eau est dans la bouilloire pour les inconditionnels de thé, tisanes, DK je vous laisse quelques fruits , allume la cheminée, mets une douce musique et vous attend.

A bientôt

kiefran (37) Posté le 14-11-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Lils,

tu as éliminé 7 kgs en 5 semaines, bravo ! pour te rebooster, pense à cette élimination et au bien être que cela t'a apporté. Vas doucement à ton rythme, écoute bien les enregistrements, qd tu le peux, le soir au lit cela détend. Ne sois pas pressée, tu as combien de kgs à éliminer ? Essaie de ne pas faire de fixation sur ton objectif et pense à te détendre le plus possible et la motivation reviendra. Viens sur le forum chercher de l'aide et du soutien.
bonne soirée,
bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 14-11-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Maryanik

bienvenue dans ce programme. Tu vas trouver ici de l'aide, du soutien et des outils comme l'eft, la cohérence cardiaque, la pleine conscience qui vont te permettre de gérer tes émotions, ton stress en vue d'un objectif d'amincissement mais surtout te permettre de vivre un quotidien plus sereine. N'hésite pas à venir sur le forum il te sera d'une gde aide. Bon courage et à bientôt, reviens souvent dans ce petit salon où il fait bon se détendre !
amicalement

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE