En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lils69 (69) Posté le 14-11-2009 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir, les filles, je sais plus comment me reboosté??? cela fait 5 semaine que j ai commencé le programme et j ai eliminé 7kg mais la je pers un peu de motivation... quelqu un peu m aider...

Maryanick (38) Posté le 14-11-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Maj , bonsoir
enchantée de partager le même prénom que toi . Le mien s'écrit en un seul mot comme tu as pu le voir . Il est d'origine bretonne , tout comme moi .
Bravo pour ta fonte !
Bonne soirée.

Maryanick (38) Posté le 14-11-2009 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et merci de m'accueillir si chaleureusement . Je vis seule et cela me fait du bien de pouvoir vous lire et échanger . Cela me sort de ma solitude et m' enrichis beaucoup . Il y a tant de chaleur , de gentillesse , de générosité ,d'humanité qui se dégagent de vos messages à travers tous les différents post . Et je suis très loin d'avoir tout lu... Ce forum est vraiment très riche et correspond tout à fait à mon intérêt pour le développement personnel , la communication. Je suis infirmière et suis à une période où j'ai le désir de découvrir d'autres façons de venir en aide à autrui , grâce à des méthodes plus douces , plus respectueuses de chacun . Je n'ai pas encore défini mon orientation précise mais ce forum ainsi que tous les liens qui s'y rattachent ne peuvent que m'aider .C'est un réel plaisir d'être parmi vous .
Très belle soirée à vous toutes et gardons le cap !L'objectif est en vue !

amy (22) Posté le 14-11-2009 à 18:56 | Signaler un abus

merci pr ton message kiefran, oui y aller tt en douceur je crois que c'est le mieux, une année pr ingurgiter les enseignements et peut etre que naturellement ns allons mettre en place 1 autre facon de s'alimenter d'abord je donne 1 truc a tts les gourmandes: s'éloigner du frigidaire ou des placards, j'ai installé mes activités a l'étage et du coup je ne pense plus a aller grignoter je suis trop loin des victuailles et trop occupée et j'évite la fixation aller se peser je ne sais pas si c'est 1 bonne chose car c'est 1 piège de laisser faire mais quitte ou dble on fait comme on le ressent....

bientobel (93) Posté le 14-11-2009 à 18:22 | Signaler un abus

CROC, ce sera un café pour moi ou même un DK pour faire plaisir à notre Francine 'nounou en ce moment)
Bonne anniversaire à Fredéric et bonne Ste Catherine à Sandrine, bises à Charlène et toi. Nous attendons toujours la photo de ton (son) chapeau;
Vas donc à ce défilé, je dormirais pour toi demain mon lapin au basilic est prêt, il ne me reste que la poêlée de champignons et des haricots verts à faire.

A ce soir à TOUTES ET TOUS

Croc'lavie (58) Posté le 14-11-2009 à 17:14 | Signaler un abus

Thé ou café ?
Je fais la pose syndicale, les petits feuilletés sont cuits, la viande cuit tout doucement, il me reste à ajouter les légumes, donc avant l'épluchage, repos.
La grande veut absolument m'embarquer au défilé de lingerie dans deux heures, mais je n'ai pas fait ma salle, car j'aimerais quand même dormir un peu demain matin.

Coucou à toutes les filles silencieuses;
CROC

NOUNE (91) Posté le 14-11-2009 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Les virus m'ont attaqué, donc repos aujourd'hui, cela modifie mon emploi du temsp qui a déjà été bien bousculé par mes supérieurs hiérarchiques : réunion mercredi matin prochain annoncée jeudi... et le clou de la fête une formation lundi matin annoncée vendredi matin...
Bon sur ec je souhaite à Croc de passer de merveilleux moments en famille.

Bises et A+

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 14-11-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Ca y est, il est revenu... non, elle est revenue : ma connection Internet
Crotte ce temps qui secoue nos lignes téléphoniques, la pluie qui empêche que je sois en osmose avec vous.
C'est une torture de ne pas pouvoir vous saluer, ni de venir vous titiller, ouv vous charier.

Vous y pensez, certaines sont entrain de tapoter, boire les paroles de Jean-Michel, ou là là, les émotions !

Je souffle, la vie s'éclaircit avec les appareils ménagers remplacés. Je me sens bien moins débordée, tant mieux.
Je ne vais pas rester des heures à papoter, j'ai deux repas à réaliser, celui de ce midi, et celui de demain qui va être festif, les anniversaires de Frédéric aujourd'hui et Sandrine demain. Pour cette dernière, j'ai tous les éléments pour le chapeau, y a plus qu'à coller.
Ce soir, avec mes filles et ma belle-fille, nous allons à un défilé de lingerie, et demain matin au salon du mariage à Saint-Sauveur en Puisaye situé à moins de vingt kilomètres de chez moi. C'est le village de Colette l'écrivain. Si quelqu'un vient dans ma région, nous irons découvrir sa maison ensemble si cela vous dit....
Je vous souhaite une bonne et douce journée bien au chaud. Et courage aux travailleuses du weekend.
Croc

PS : merci Bientobel d'animer le salon, ça manquait !

kiefran (37) Posté le 14-11-2009 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes

MAJ,
je te prends volontiers un petit pot de miel. C'est un sucre pur et sur tartine le matin (légère couche !) c'est délicieux. Evidemment ne pas faire un "sort au pot" !!!lol
Amy, pour ce qui est de ton poids, vas à ton rythme et ne fais pas de fixation. Seulement, reprends l'écoute des mp3, qui aident, tu le sais, et remotive toi tout doucement. Tu avis bien éliminé alors, aie confiance en toi et tu vas reprendre ce programme avec sérénité. L'essentiel étant que tu sois bien dans ta tête et ton corps suivra. Promis tu t'y remets ??? sans pression.
Donne de tes nouvelles, le forum va bien t'aider.

je t'embrasse
F.K.

amy (22) Posté le 14-11-2009 à 07:07 | Signaler un abus

maj, 10 kgs perdus félicitation, je n'ai pas aussi bien réussi les 4kgs que j'avais perdu sans difficulté je les ai repris car j'ai manqué de sérieux et je n'arrive pas a me lancer a nveau ds le programme, mais tts les découvertes grace a ce site apportent tellement que je ne pense meme plus a l'histoire du poids d'ailleurs je m'apercois que sur ce post ce n'est pas le fil conducteur, et merci pour ce miel qui me fait envie, je me souviens avoir manger a ramatuelle une glace a la lavande UN DELICE, j'ai a la maison tte 1 rang de lavande j'adore et je fais ma petite récolte et ds la maison la tendance pr cette année est cette couleur (wc, salle de bain ) ne riez pas mais cela met de la gaité ...a ttes celles qui comme moi travaille le samedi je dis bon courage et en + ici ns avons la tempete qui donne envie de faire du coocooning.....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE