En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 13-11-2009 à 23:42 | Signaler un abus

AMY je t'offre volontiers un beau pot de miel de lavandes ( l'apiculteur met ses ruches sur un de mes champs et me paie en pots de miel) quel parfum et quel délice!je viens d'en mettre un bonne cuillère dans ma tasse de tisane au thym (de mon jardin)car j'ai la gorge qui pique.
KIEFRAN je pense souvent à toi qui es une personne sensible et forte à la fois, CHEYENNE les enfants nous procurent parfois autant d'amour que de soucis, mais les bleus au coeur sont les plus douloureux ,le temps apaisera les rancoeurs et qu'en pense ton mari ? maryanick (38) je me prénomme aussi marie-annick en vrai.
je suis née un 13 octobre, j'ai eu mon permis de conduire un 13 février et mon bac un 13 juin ,mais je n'ai pas joué au loto aujourd'hui!.
je suis en plein chantier, le peintre est là depuis lundi et nous découvrons des problèmes imprévus, fissures de la cheminée, des murs, les années de sécheresse successives ont fait bougé de nombreuses maisons ici, je vais devoir faire venir en plus le maçon et l'électricien et mon mari râle le budget va exploser!!
j'avoue ne plus surveiller ma ligne et ne plus me peser, il va falloir reprendre mes fiches menus pour ne pas retomber dans mes précédents travers gourmands ! je ne tiens pas à regagner mes 10 kg perdus !
la tisane de thym avec vous était délicieuse et je vous souhaite de doux rêves à bientôt

amy (22) Posté le 13-11-2009 à 22:49 | Signaler un abus

lacauvinière, sirotes bien ta tisane je vais faire de meme surtout pour calmer mon mal de gorge et dire que je n'ai plus de miel au secours !!!

lacauviniere (50) Posté le 13-11-2009 à 22:06 | Signaler un abus

coucou ! GG, merci pour la tisane et le DK de Bientobel !elle va apprécier !
si je comprends bien , il existe qqq part un forum parallèlle ! veinarde !
j'aime ouvrir l'ordi avec des messages perso, ça booste ma journée, en ce moment, celle -ci sont très bousculées!là, je suis chez notre fille ,je garde les enfants, je remonte lundi après midi et je repars mardi matin...je rentre mercredi soir !!!et la semaine sera encore chargée : je ne tiens pas tous les jours , je craque comme cet aprrès midi, alors, vite je suis partie pour éviter que ça augmente !
je ne sais pas pour vous mais, il y a encore des posts impossible à ouvrir ! c'est bien dommage !
je passe faire un petit tour avant de siroter ma tisane !
bises,
Francine.

bientobel (93) Posté le 13-11-2009 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoie à TOUTES et TOUS;

RUEOS, tricheur, tu as dû avoir mon mail par CROC qui quoique brune ne connais pas les Cci. Quoiquu'il en soit, je ne t'en veux pas du tout et suis même heureuse de t'avoir lu. Tes "conneries" m'ont fait beaucoup de bien;.
Suite de notre ping pong avec CROC pour le plus grand plaisir de Kiefran je l'espère, san saucun méchanceté de part et d'autre, nous nous appreçions mais ne pouvons nous empêcher de nous taquiner. 2 vraies brunes ensemble, imaginez.

MARYANNICK, heureuse de te rencontrer parmi nous, tu es plus que bienvenue parmi dans ce petit salon inextensible.

AMY, GG que pourrais je vous dire d'autre que "hors forum", contente de vous revoir ici. J'espère que ma petite FLO en feras de même.

KIEFRAN, tu sais que je pense toujours à toi, comme Eric, par Yvette tu dois avoir mes coordonnées, n'hésites pas si le besoin s'en fait sentir.

A toutes et tous je souhaite une merveilleuse nuit

kiefran (37) Posté le 13-11-2009 à 20:53 | Signaler un abus

Rueos,
contente de te lire un peu sur ce forum.
Je t'embrasse
F.K.

amy (22) Posté le 13-11-2009 à 20:51 | Signaler un abus

maryannick, bonsoir je n'ai pas encore lu tes mails car je reviens sur la toile c'est 1 bonne chose si ce forum te sort de la solitude,

rueos Posté le 13-11-2009 à 20:49 | Signaler un abus

je duis toujours la mais n ayant pas grand choses a dire sur des sujets qui me boulversent voir me retournent j envoie des pps ou videos a ceux dont j ai les emails
bisous
eric

GG (10) Posté le 13-11-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, et vous n'avez pas l'impression que nous avons perdu Ruos.
ce soir je vous fait le DK et tisane pour toutes et tous au cas ou.
Bonne soirée a tout le monde,
GG

Maryanick (38) Posté le 13-11-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous.
Vous ayant rejoint depuis le 9 novembre , je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'encouragements , de soutien. Ce forum est très riche et m'apporte beaucoup . Cela me sort de ma solitude et j'ai l'immense plaisir de croiser des personnes humaines , généreuses.Cela fait chaud au coeur. Merci encore et bon courage à vous tous. Ensemble nous pouvons arriver à atteindre nos objectifs. Très belle soirée à tous.

kiefran (37) Posté le 13-11-2009 à 16:55 | Signaler un abus

CROC, ma très très très gentille Croc !

cette partie de ping pong avec Bientobel me ravit ... je lui laisse volontiers la place car pour moi ma fête cela a été souvent tous les jours !!!! loool

la gde blonde,
vous embrasse bien fort.

F.K.
mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE