En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 13-11-2009 à 14:55 | Signaler un abus

Tu as raison CROC;

Je suis tombée sur cela aujourd'hui. Mais pas besoin de journée de la gentillesse pour être gentil, comme pas besoin du 1er janvier pour souhaiter une bonne année à tout un chacun.
Quand on aime, tous les jours nous souhaitons plein de bonnes choses pour les gens.
Ce genre de traditions m'ennerve je l'avoue. Celle là à au moins le mérite d'être gratuite contrairement aux autres dates imposées qui font marcher le commerce plus qu'autre chose.
Continue as faire le clown, cela détend.
Mais au fait tes chevilles, pas trop enflées?

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2009 à 14:38 | Signaler un abus

Comme j'ai l'esprit rebelle, je vais peut-être me mettre à faire l'inverse, au moins aujourd'hui, car je suis gentille, et même, très très, très gentille, et même trop gentille avec certains...
Je te charie bien sûr, mais comme les posts sont calmes, il faut bien faire un peu le clown !

bientobel (93) Posté le 13-11-2009 à 13:46 | Signaler un abus

L'idée du jour pendant une courte pause avec vous autour d'un bon café

"Le 13 novembre, la journée de la gentillesse !
L’individualisme roi et le chacun pour soi ont vécu : en ces temps de crise, nous avons besoin de liens et de solidarité pour faire face. La gentillesse est devenue une nécessité. Ce jour-là, montrons que c’est une intelligence, et même une force. Ayons le courage de défier le cynisme, de dépasser nos inhibitions et de changer nos comportements. Inspirons-nous du psychiatre Christophe André, qui a choisi cette philosophie de vie, et fions-nous à la science, qui nous prouve ses bienfaits sur notre santé et notre longévité . Le 13 novembre, osons être gentils sans a priori !

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Si un post ne veut pas s'ouvrir, c'est que ce n'est pas le jour pour le regarder, c'est ce que je me dis quand ça m'arrive (comme ce matin de même que vous). Donc on passe à autre chose, quelque chose de gai, pour les accro du vendredi 13, avez-vous joué ? Moi non, donc j'ai gagné d'avance !

fanouille Posté le 13-11-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Bientobel

je viens d'essayer certains posts et comme toi certains ne s'ouvre pas ,on r'essayera dans la journée

Cheyenne ,j'ai loupé la tisane du soir et pourtant ta petite douceur au chocolat m'aurai bien plu,surtout qu'elle n'aurai pas eu d'incidence sur mes rondeurs,courage a toi pour la journée ,plein de gros bisous a ton loulou et a toi
Bonne journée a toutes Amitiés

kiefran (37) Posté le 13-11-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Bientobel

même chose pour moi !

F.K.

kiefran (37) Posté le 13-11-2009 à 09:03 | Signaler un abus

un gd bonjour à vous amies abeilles et fourmis.

Je viens de vous lire avec beaucoup d'intérêt. Je pense bien à vous mais le temps me manque pour papoter plus longtemps.

Toujours de gros soucis que je gère avec l'eft. Je vais me répèter mais servez de cet outil merveilleux pour apaiser vos angoisses, vos peurs, vos émotions et tout ce qui entrave votre sérénité.
Gbisous à T O U T E S

F.K.

bientobel (93) Posté le 13-11-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide, une longue journée devant moi.

J'ai consstaté encore pas mal de dysfonctionnements ce matin, la plupart des posts ne s'ouvre plus "n'existe plus" alors que j'ai par ailleurs reçu des alertes sur ces posts là. En est-il de même pour vous, ou est-ce encore mon ordi qui me joue des tours.

CROC, idem la pièce jointe que tu m'as envoyée hier impossible de l'ouvrir. Si tu l'as encore peux tu refaire un essai STP.

Je pense bien à vous TOUTES, mais le boulot m'attend.

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Transmission de pensée ce matin au levé, et je constate que ça marche puisque tu es là Béa.
C'est très dur de travailler par les temps qui courent, pas simple de garder un poste, et pas facile d'en trouver de nouveaux. Et comme tu dis, les gens s'enfoncent dans les dettes.
Je vous quitte, bisous
Croc

BEA (MARCK, 62) Posté le 13-11-2009 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour
alegria, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si douloureux, courage à toi
cheyenne, je n'ai pas très bien suivi le pourquoi du comment concernant ta fille, est-elle dans l'adolescence? je me souvient que pour mes fils çà n'avait pas été simple(j'ai divorcé alors qu'ils étaient ado) et j'ai passé bien des moments difficiles et aujourd'hui j'ai deux fils aimants pères de famille qui un jour m'ont dit : on a pas été sympa avec toi, on regrette et au jour d'aujourd'hui il ne faudrait pas toucher un cheveu à leur maman! tout çà pour te dire qu'il faut t'accrocher la vie n'est pas un long fleuve tranquille....
pour moi j'ai eu les résultats du plan social : je ne fais pas partie des licenciées mais je pense aux autres qui ont perdu leur boulot avec des crédits plein le dos! que de soucis....
aller on va se remonter le moral avec un bon café, je rallume la cheminée et on s'installe
bisous à toutes
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE