En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2009 à 06:45 | Signaler un abus

HOp hop hop, allez debout, je vous attends, j'ai lu que certaines d'entre vous sont motivées pour le sport, ok, je vous suis, ensemble on va faire des prouesses !
Dernier jour de travail, chouette, une semaine courte, c'est sympa.
Je vais enfin souffler, la vaisselle se fait toute seule, et le linge sèche, du stress en moins. Les pannes domestiques ne font jamais plaisir, surtout quand il faut changer le matériel, et qui plus est, à l'aube des fêtes ! Mais ce n'est que du matériel, et plaie d'argent n'est pas mortelle.
Bon je disais que nous sommes le dernier jour de la semaine, ce soir je vais chercher Charlène à Nevers, mais avant je vais aller dans les boutiques d'art créatif, je cherche des livres modèle réduit, c'est le seul article qui me manque pour le chapeau de catherinette. Dès que je l'aurai terminé, je le mettrai à la place de ma bobine, comme ça vous en profiterez vous aussi.
Qui se souvient avoir chapeauté Sainte Catherine ? moi non, j'avais déjà mes trois enfants, et j'en suis très heureuse.
Je vous souhaite une belle journée.
Bises à tous
Croc

bientobel (93) Posté le 12-11-2009 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir mes fourmis, je ne vais pas m'étendre ce soir Christophe, Trop coole puis Jean Micehel m'attendent .
Trois hommes pour moi seule, je vais faire des envieuses, je repasse demain dès l'aube pour vous faire d'autres commentaires (si toute fois le net ne me fais aps défaut)

Douce nuit à TOUTES , sachez qu'ANNE pense à nous toutes malgré son emploi du temps plus que chargé

amy (22) Posté le 12-11-2009 à 22:54 | Signaler un abus

chouette je vois qu'ici on a pris ses habitudes le petit bonsoir a toutes
LACAUVINIERE, heureuse de ta journée je constate, super
bon très fatiguée je pars rejoindre l'homme comme dit croc

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2009 à 22:45 | Signaler un abus

Je viens vous chanter une berceuse, ce soir Internet fonctionne, j'ai pu rattraper mon retard d'au moins deux jours.
Et là, après un petit chocolat chaud, je vais rejoindre l'homme, mes paupières sont bien lourdes.
Douce nuit à tous
Bisous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 12-11-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Alegria, courage !
un peu de repos me semble bien nécessaire ce soir ! accorde toi une pause dans ce salon..
bises à toutes celles qui vont passer !
bises,
Francine.

Alegria Posté le 12-11-2009 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,
je viens me détendre un peu dans ce petit salon feutré, au coin du feu, avec une bonne petite tisane.
J'ai eu une journée digne du monde de Kafka, entre les maisons communales, l'organisation de messe, trou au cimetière, sans fossoyeur, je vous dis pas ... Nicoline, j'espère qu'en France, ils sont mieux organisés.
Cheyenne, j'ai bien reçu le lien et ton mail, je te répondrais plus tard a tête reposée,
je vais me coucher, demain encore, c'est une laide journée, puis l'enterrement samedi.
Je vous embrasse toute, je vous laisse tisane marocaine sur la table, avec quelques fruits... noix et noisettes du jardin

lacauviniere (50) Posté le 12-11-2009 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir !
la tisane chauffe, le DK coule doucement, qqs carrés de bon chocolat noir...pour déguster dans un bon fauteuil au milieu des amies,et volià un bon moment de détente assuré!
Amy, ne pars pas déjà, elles vont arriver...
j'ai passé une excellente journée à visiter la cité de la mer à Cherbourg, vraiment de belles choses à propos des profondeurs! de beaux poissons aux jolies couleurs, l'histoire de la découverte des profondeurs, avec les sousmarins, et autres batiscaphes..la visite du Redoutable ,premier sousmarin nucléaire français !
Ah ! l'intelligence de l'Homme ! si elle pouvait ne servir que pour le bien du Monde ....
j'en ai plein les yeux et tous les deux, nous avons passés une magnifique journée !!
oui,oui, il a accepté de sortir de sa maison...du coup, j'ai proposé qu'un jeudi par mois nous nous accordions une petite balade qq part dans notre si beau département !affaire à suivre !
je passe faire un petit tour et je reviens,
à+
Francine.

amy (22) Posté le 12-11-2009 à 21:58 | Signaler un abus

cheyenne , mon dieu que cette friandise me tente, je me laisse faire et comme c'est uniquement virtuel pas de gramme pris ce soir!!!!
que demain soit une bonne journée pr ttes et si jamais elle ne l'est pas faisons tt pour positiver ds la mesure de nos moyens....le soir je délire 1 peu la fatigue aidant difficile d'énoncer clairement mes pensées alors disons simplement bises du soir a tt le forum

cheyenne (CH) Posté le 12-11-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Re coucou

Alors pour le bilan il va falloir attendre car il se fait sur une durée de 3 à 5 mois, nous commençons dans 2 semaines à raison d'1h et demie par semaine.
NICOLINE j'ai tout essayé même le petit mot avec un je t'aime même de le lui dire en face que malgré ce qu'elle fait mon amour pour elle ne changera pas mais rien n'y fait et en plus elle commence à s'attaquer à sa soeur du coup la petite rentre en larmes en me disant "je voudrais bien avoir une grande soeur gentille" enfin bref je vais arrêter de m'étendre sur le sujet car elle m'énerve et à force je vais aussi vous énerver.
Je vous dépose au coin du feu une théière toute chande et une petite friandise qui s'appelle rondnoir c'est une boule noire faite de gaufrette et à l'intérieur il y à une crème de chocolat noir et tout au milieu, une petite boule de chocalt noir,j'en prend 1 le soir avec mon mari et ce soir je partage ma boîte avec vous alors servez vous
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.
Bisous
Sandra

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-11-2009 à 17:03 | Signaler un abus

SUITE :

Es-tu sûre de ne pas pouvoir réinstaller un dialogue entre vous, pourquoi dit-elle que tu n'es pas sa mère (est-ce la fille de ton mari? ou que la tienne?) J'avoue que j'ai du rater un détail.

Néanmoins j'espère pour toi que cela va s'arranger, les enfants peu importe leurs âges nous apportent beaucoup de joie mais nous déchirent aussi violemment le coeur.

GROS BISOUS pour toi et pour toute la petite ruche.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE