En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 11-11-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes !
J'ai passé une agréable journée en famille - repas, ballade dans les bois, champignons, les rires des enfants...
Et la cerise sur le gateau (coucou Croc) c'est une petite tisane en votre compagnie. Je vous sers ?

Bises à chacun et chacune d'entre vous !
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 11-11-2009 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir, sympa ce mélange, Noune; j'en veux bien une grande tasse!
Amy, comtente de te relire parmi nous, cela me fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oubliées...
ce forum et une richesse formidable pour les coups de blues et l'entr'aide !Bientobel a tout à fait raison, viens, reviens aussi souvent que tu le souhaites !tu verras qu'il y a de nouveaux posts très interessants!
prends-tu une tisane avec nous ? Juliette , Marie et Bientobel ne vont plus tarder, peut-être même Françoise?? et qui encore ? ce petit salon est un lieu si convivial que c'est devenu passage obligé avant de se coucher !
je fais un petit tour et reviens,
à+
Francine;

Maryanick (38) Posté le 11-11-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous .
J'ai embarqué pour un merveilleux voyage , une magnifique ascension à vos côtés depuis le 9 Novembre . Ce programme m'intéresse au plus haut point et me parle déjà avec un grand plaisir et bonheur . Merci pour tous vos messages , la motivation est ainsi toujours en action . Qui pourrait m'indiquer où je peux trouver les dates et lieux des futurs séminaires organisés par nos coachs ? (Je suis proche de Grenoble et Lyon )Merci beaucoup et très agréable soirée à tous.

NOUNE (91) Posté le 11-11-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci pour la tisane que je partage volontiers avec qui passera par là.
Je fais souvent mes infusions moi même, mon mélange préféré actuel est thym, menthe, romarin et anis...
Allez régalez-vous.

Bises

Agnès

amy (22) Posté le 11-11-2009 à 20:30 | Signaler un abus

juste 1 ptt coucou pr ne pas perdre le lien sur cette toile selon les conseils de bientobel
qui as envie de répondre a ce coucou et l'envoyer a ttes les partenaires, je découvrirai si mon message marche demain ,bonne soirée a toutes

GG (10) Posté le 11-11-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde du petit salon, je vous ai mi la cafetiere de café et la bouilloire, vous n'avez plus cas appuyer sur les boutons pour vous offrir ce que vous voulez et la bte de tisanes sur la petite table au coin du feu.
Moi je pars au boulot et je vous dis a demain.
GG, bonne soirée a toutes et tous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-11-2009 à 18:44 | Signaler un abus

Tout va bien Bientobel, je t'ai évitée au dernier moment! LOL

A ce soir,

Bizes,

Juliette / Paloma

bientobel (93) Posté le 11-11-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Ouille Juliette, pas tropde dégâts ?
A ce soir

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-11-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Je pense bien fort à vous toutes qui êtes dans la peine.

Cheyenne, en effet l'adolescence n'est pas une période de tout repos! Mais je n'ai pas compris, où ta fille a-t-elle écrit ces choses désagréables sur toi?

Françoise, Alegria, Nicoline, Lacauvinière et toutes les autres que je ne cite pas, je vous envoie mes meilleures pensées!!

Bizes aux lectrices de ce petit salon... Et à ce soir pour la tisane!

Juliette

bientobel (93) Posté le 11-11-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Coucou à TOUTES,
Mes invités viennent de partie, ma petite fille en tête, eh oui une heure de trajet, douche et demain école, elle n'a que 3 ans.

CHEYENNE (avec le premier E, coucou Croc) je ne t'en dirais pas plus que dans mon mail perso de ce matin, tu sais ce que j'en pense, merci pour ta réponse si rapide et tu sais que tu peux toujours compter sur moi.

MAJ, heureuse de te revoir, pour la peinture, ne t'en fais pas en plus d'un mois cela devrait être largement bouclée à moins que ton salon fasse 300m2. lol, je suis trés contente également que Lilou se porte à merveille

AMY cela m'étonne de te voir à cette heure "indue", pas vraiment ton genre nest-ce pas petit loir

VANDUIN que je ne connaissais pas, bienvenue parmi nous, ne t'en fais pas, j'ai été dans ton cas un bon bout de temps et cela decolle, lentement mais sûrement. Ne te mets pas de pression particulière vas à ton propre rythme, une chose à la fois, celle que tu préfère pour commencer de ce programme si vaste. Ce point bien ancré, tu en choisiras un autre et ainsi de suite... Un conseil, viens le plus souvent sur ce forum qui est d'une aide précieuse pour Toutes.

A ce soir pour le DK, qui s'en charge? RUEOS nous délaissant un peu. J'avoue qu'il nous avais donné de mauvaises habitudes à nous dorloter ainsi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE