En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 11-11-2009 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour bon courage à toutes celles qui passent de si douloureux moments,nos pauvres mots semblent bien dérisoires, mais ils sont sincères.

Cheyenne as tu parlé à ta fille de ce que tu as lu? ce serait peut-être constructif que tu ne restes pas avec ça sur le coeur...en tout cas ne te laisse pas abattre pour autant au contraire
bon àprès midi à tous.

vanduin (92) Posté le 11-11-2009 à 15:11 | Signaler un abus

j'ai du mal à commencer pourtant j'en assez de mes kilos

GG (10) Posté le 11-11-2009 à 13:43 | Signaler un abus

Alégria, je suis de tout coeur avec toi dans ces pénible moment, courage.
Cheyenne, ne te laisse pas démonter par des paroles plaisantes, car vois tu beaucoup de personnes penssent ou disent des choses par tres plaisante du tout et la c'est ta grande fille. Justement montre lui que non ce n'est pas vrai car tu es capable d'aller de l'avant et tu y arriveras ainsi que ton petit loulou, courage cheyenne tu le mérittes.
Biz a toutes les deux et a toutes celles a qui je pense.

kiefran (37) Posté le 11-11-2009 à 08:45 | Signaler un abus

à vous toutes passées hier soir et ce matin dans ce petit salon, je viens vous dire que je pense bien à vous et que je suis de tout coeur avec vous dans ces douloureux moments que la vie nous inflige. Mais c'est la vie, elle continue et il nous faut penser à nos proches qui eux ont besoin de nous en bonne santé, en pleine forme.
Je prends un café avec vous dans ce peit salon où il fait bon se reposer, se relaxer, se détendre et papoter bien sûr !
bonne journée à toutes
bisous

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 11-11-2009 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour,
ALEGRIA, je t'envoie mes plus douces pensées en ces moment de chagrin mais sûrement aussi de soulagement de savoir que ta belle soeur ne souffre plus.
Je te donne mon mail et aussi pour toutes celles qui veulent voir mon loulou, n'oubliez pas de mettre votre pseudo dans OBJET que je puisse vous reconnaitre. cheyenne78@hotmail.com
comme ça vous aurez plus qu'à cliquer sur le lien. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à la newletter et de nous mettre un commentaire ;0))
Sinon hier j'ai été anéhantie par les paroles écrites à mon sujet de la part de ma grande fille du genre c'est un thon une grosse baleine et tous les noms d'oiseaux que vous ne pouvez même pas imaginer, du coup j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main, c'est dûr. Mais bon j'ai pas le droit de me plaindre quand je lis tout ce que vous traversez.
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Sandra

amy (22) Posté le 11-11-2009 à 04:27 | Signaler un abus

coucou, il fait nuit personne ne bouge (sauf mon chat,ma compagne anti stress, anti solitude, le bonheur cet animal ,heureusement bien d'autres joies ds la vie , celui /exemple d'avoir retrouvé de la chaleur humaine grace a ce site et la correspondance qui m'a prouvé que ds ce monde il existe encore des gens qui savent ce qu'est la sensibilté, le réconfort!!!!je souhaite a ts les internautes d'ici de profiter des moments de détente ,pour les personnes qui ont du chagrin en ce moment je vous souhaite du courage et comme dit si joliment ma nièce aide soignante a domicile " tu sais en cette période de novembre bcp de mes patients partent ds 1 autre monde"c'est une belle phrase et c'est celle que j'utiliserai désormais a la place du mot cru décès, pour celles qui cherchent du réconfort ds la lecture je lisais (ds les derniers moments de vie de mon père)ne pleurez pas la mort n'est pas triste d'élisabeth mathieu riedel, (j'ai assistée a une de ses conférence le coté catholique m'a un peu gené)a part cela il aide, bien sur c'est 1 avis personnel cette lecture peut ne pas convenir a certains mais tt de meme je le conseille, bon mes yeus et mes idées redeviennt flou je file dans mon lit et ne vous préparerez pas de café car grasse mat alors a l'apéro peut etre....bon d'accors apéro avec boisson non alcoolisé et batonnet de légumes pr celles et ceux qui sont très raisonnable et qui perdent des kgs

maj (Aiglun, 04) Posté le 10-11-2009 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir les filles cela fait plusieurs jours que je n'avais ni lu ni écrit sur ce si charmant salon pour juliette.
j'ai lu de tristes messages pour certaines, KIEFRAN n'est guère épargnée mais fait face avec courage et dignité, je n'arrive pas à trouver de bien être avec l'EFT , je ne sais peut-être pas bien m'y prendre! merci de délivrer tous ces mots réconfortants et amicaux Cheyenne Nicoline croc lavie bientobel alegria etc..
Je suis allée voir mes petites filles à nice, Lilou le petit bébé prématuré qui nous a fait tant de soucis pour venir au monde est en pleine forme plus de 6 kg à 3 mois, sa grande soeur chloé est ravie mais un peu jalouse, dur de partager sa mamie!!
J'étais très occupée à déménager mon immense bibliothèque, livres vaisselles, photos, souvenirs de voyages, collections diverses, doc et papiers de la maison, bibelots, c'est fou ce que j'avais stocké!! j'ai fait des dizaines de cartons,répartis dans la maison. demain on démonte cette bibliothèque, on sort les meubles anciens, le salon de cuir, table et chaises, meuble hi-fi, télé, lampes, et tapis car le peintre arrive jeudi dès 8 heures.
Pourvu qu'il n'y ai pas trop de retard, toutes les peintures doivent être terminées plafond murs cheminée avant le 20 décembre pour l'arrivée de la nouvelle bibliothèque.
je m'occuperai des nouveaux rideaux plus tard !
merci pour ce thé délicieux bien affectueusement à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-11-2009 à 22:58 | Signaler un abus

HOU!!HOU!!! Les filles,

Ya t-il encore quelqu'un devant la cheminée? j'arrive pour une grande tasse de DK sans Georges (il doit être sous des cieux plus céments que les nôtres à ct'heure!!!!

BIENTOBEL, lACAU, ALEGRIA, j'espère que vous n'avez pas tout bu?? je vous apporte un reste de flan fait par la fille de nos amis venus hier après-midi nous prêter mains fortes.

ALEGRIA bon courage pour le départ de ta belle-soeur, moi aussi j'attends toujours ce maudit coup de fil qui soulagera ma marraine de ses souffrances et malgré qu'on le redoute on l'espère tout au fond de nous même.....

Bonne nuit à toutes et tous (n'est-ce pas les messieurs cachés!!).

Bisous

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 10-11-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à TOUTES,

Il est sûr quand je suis à la maison de venir prendre mon DK avec vous. Merci à TOUTES;

FRANCINE, tu es loin d'être une "enquiquineuse " et je me fais un plaisir de partager cette tasse avec toi ET TOUTES les autres qui viendront bientôt nous rejoindre. J'espère que tu as recu mon mail perso.

ALLEGRIA, meme si cela est dur, pense que ta belle soeur est en paix maintenant et ne souffre plus. Tout mon courage pour toi et ton époux.

Messages pour TOUTES, je viens d'avoir ANNE, elle est loin de nous oublier mais à un mois de novembre trés chargé. Elle me charge donc de vous faire une bise à TOUTES et vous souhaiter les meilleurs moments possible. Mission accomplie. Elle reviendras au plus tard début décembre, mais telle que je la connais, dévouée, elle sera sûrement là avant. Sachez qu"elle pense à nous TOUTES;

Bonne nuit à toutes

lacauviniere (50) Posté le 10-11-2009 à 22:12 | Signaler un abus

courage à vous toutes ; Françoise, Alegria, Nicoline..pas facile de vivre ces moments là !
je pense à vous, et aux vôtres qui sont dans la peine ou l'angoisse!
je vous embrasse.
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE