En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 10-11-2009 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
je lis que Kiefran attend des nouvelles de son cousin.C'est des moments très durs a passer. Moi je n' attends plus depuis ce matin 11h, ma belle-soeur s'en est allée. La voilà maintenant en paix au pays des anges.

Cheyenne, pourrais tu nous mettre le lien pour voir le blog de ton petit Loulou ?

Une pensée pour vous toutes,
à bientôt

lacauviniere (50) Posté le 10-11-2009 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir , me voilà, je viens faire chauffer l'eau, mettre en route la cafetière de DK pour qui vous savez ! j'ai acheté un beau bouquet de fleurs dans les tons jaunes, orangés pour mettre un peu de gaïté, la rencontre avec l'hypnothérapeute m'a secouée et j'ai besoin de détente...merci à vous d'être si disponibles pour une enquiquineuse de premièr ordre !
ici, brouilard et pluie TOUTE la journée, ça ne remonte pas vraiment le moral !
demain sera un autre jour !
je vous attend un peu,je pase faire un petit tour et reviens dès que c'est chaud !
à+
Francine;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-11-2009 à 19:42 | Signaler un abus

CROC,

Tu as raison on écrit trop vite car nos doigts vont plus vite que notre pensée (en tous cas pour moi) et si nous n'avons pas relevé la petite astuce dans le pseudo de SANDRA c'est que nos yeux courent encore plus vite sur le texte que nos doigts sur le clavier..... c'est quand qu'on se repose...... mon intervention ne se veut qu'humour surtout ne le prend pas mal.

En parlant de mal, moi j'ai "bobo" à mon petit doigt de la main droite, toujours à cause de cette cuisine, mon chéri m'a coincé celui-ci entre deux meubles ....ouille ouille j'ai fait des vocalises, cela me lance toujours mais plus de peur que de mal, de toute façon j'ai mal partout, je tiens avec mon épaule les meubles du haut pendant que l'homme les fixes au mur.....

Bon la soupe a cuite au micro onde je m'en vais de ce pas la mouliner.

A + pour le DK près du feu n'est-ce pas BIENTOBEL;

A tout à l'heure.......

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 10-11-2009 à 18:41 | Signaler un abus

merci Bientobel

je tiendrai compte de tes conseils pour mon mari. J'avoue ne pas y avoir pensé.Je tapote pour mon petit simon et en ce moment pour moi car je suis angoissée, j'ai peur de ... mon cousin a été hospitalisé vers 14h en urgence et maintenant j'attends. Le téléphone qui sonne me fait battre le coeur. Je tapote depuis cet a.midi et j'avoue que cela me soulage, l'angoisse passe, je me sens bien. Servez-vous de l'eft, c'est impressionnant le bien être, le soulagement que cela apporte.
De grosses bises.
à toi, à toutes.
F.K.

bientobel (93) Posté le 10-11-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Tu es tout excusée ma CROC d'autant que tu as raison, je veux toujours aller trop vite et ne me relis jamais.
J'ai pourtant fait remonter un post de Florence sur l'impatience, j'ai besoin de m'en inspirer encore. Que Sandra me pardonne.
Quand à toi, arrête l'alcool le matin au reveil et Toc (Lol) , tu m'as envoyé une histoire que je t'ai fait parvenir hier: Le mal-voyant et le publiciste.
Je ne suis pas seule "tête en l'air dirait on.....

KIEFRAN, j'en reviens à ce matin, j'espère que tu n'as pas eu mauvaises nouvelles pour ton cousin, pour ton petite fils je croise les doigts qu'il puisse avoir cette greffe, opération qui reussit dans la plupart des cas. Quand à ton mari, toi qui est experte en EFT, pourquoi ne lui en fais tu pas faire, comme EVY, cela ne pourrait lui nuire et peut-être lui donner d'aussi bons résultats qu'à ta dauphine.

NICOLINE, pense bien à ce petit bout (grand bonheur) qui vas bientôt arriver.

Quand à toi JAILA, en pleine forme demain OK

A toute à l'heure les filles, nous ne voyons plus beaucoup d'hommes en ce moment (RUEOS; MARC....) où êtes vous, seriez vous en train d'hiberner.

Croc'lavie (58) Posté le 10-11-2009 à 15:07 | Signaler un abus

Bientobel nous la joue tête en l'air ! Tu n'as pas relevé Cheyenne, sans E ton nom fait chienne mais avec le Y quand même. J'ai rit en lisant, c'est ça de vouloir aller trop vite, et pas se relire.
Ce n'est pas un reproche, mais j'aurais cru que vous auriez vu cette faute de frappe ! C'est mon esprit moqueur qui est toujours là, et tout est prétexte à rire, veuillez m'excuser, heureux les simples d'esprits dont je fais partie LOL !

cheyenne (CH) Posté le 10-11-2009 à 14:17 | Signaler un abus

GG, on a failli se percuter lol, je prends volontier un café avec toi, je t'invite, mon feu de cheminée est en route, il fait bon chaud, qui veut se joindre à nous?

cheyenne (CH) Posté le 10-11-2009 à 14:15 | Signaler un abus

NICOLINE
Toutes mes pensées vont vers toi en ces moments si difficiles, accroche toi à la venue au monde de ce petit être qui va te remplir de bonheur.
Bon repassage, je vais suivre ton exemple.
Je t'embrasse ainsi que toutes les personnes qui passeront par ce merveilleux salon.
Sandra

GG (10) Posté le 10-11-2009 à 14:05 | Signaler un abus

Il y a t'il quelqu'un pour boire un petit café ?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-11-2009 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je lâche ma planche a repasser quelques instants pour venir papoter avec vous.

La cuisine avance mais il y a tellement de choses à faire qu'on n'en voit pas la fin, problèmes aussi pour les repas car pour le moment pas d'évier pas de plaque de cuisson nous avons virer l'ancienne gazinière alors je me débrouille avec le micro onde, pour ce midi c'est filet de cabillaud au court bouillon et purée verte (brocolis, courgettes, petits pois). L'homme s'adapte très bien.

Pour ma marraine pas de mieux au contraire elle souffre le martyr,elle hurle appelle sa mère et dit qu'elle veut partir, les médecins ont promis à ma cousine que si elle retombe dans le coma ils ne feraient rien pour la réanimer d'autant plus qu'ils ne peuvent plus l'alimenter même par perfusion car la morphine lui détruit les intestins qui ne fonctionnent plus.... sans commentaire... mon D' comme il est parfois difficile de mourir dignement et sans souffrance...

Malgré tout la vie continue et j'essaye plutôt de penser à ce petit être qui va arriver chez mon fils et ma belle-fille, ça ce n'est que du Bonheur quand tout ce passe bien.

Mon fer me rappelle à l'ordre alors je vous quitte non sans vous déposer Mille Baisers dans une jolie bois bleue et blanche fabriquée de mes petites mains à mon atelier de travaux manuels, vous y puiserez chacune au passage votre ration.

BISES

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE