En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 10-11-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Que de monde dans ce petit salon, c'est super.
Je suis pas venue ces quelques jours car un lundi matin je me suis réveillée avec l'envie de prendre mon loulou sous le bras et partir de la maison donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose tout de suite alors j'ai retourné toute la maison, nettoyage, rangement, changement de position(des meubles, pour celles qui auraient l'esprit mal tourné, hi hi)nouvelle déco etc, du coup ça va mieux, je me sent mieux moralement mais il va falloir que je me batte pour que tout le monde respecte un peu ce que j'ai fait.
BIENTOBEL, je vais remettre des photos t'inquiète pas, j'ai du retard et en ce moment il y à du changement sur le blog, il va falloir que je mette les photos ailleurs, la nouveauté est que vous pouvez vous inscrire à ma newletter et vous serez informées par mail dès que je fais un changement. ça sera aussi plus facile pour vous.
Sinon petit Charles va très très bien, il continue à me faire rire tous les jours ce petit clown. Cette nuit il s'est mis à pleurer, chose qu'il ne fait jamais, manque de force dû à sa maladie, donc je me lève et là encore j'ai ri car pour la première fois en 14 mois je l'ai retrouvé tout en bas du lit, ça fait tout drôle, lui qui ne bouge jamais...
Jeudi, le service éducatif itinérant vient chez moi faire un bilan psychomoteur de mon loulou et j'ai hâte de savoir le résultat.
Voilà je vous embrasse toutes et je suis contente de revoir DANIELE et JAILA
Sandra

mincealors (78) Posté le 10-11-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour petit salon
Kiefran, merci de donner tes nouvelles pour une fois ! Je redis mon admiration pour toi !
A Bientobel. Oui M'dame ! Je tacherai d'obéir !
Noune, Marie, Claudy, ça faisait longtemps. Contente de vous lire.
Croc, francine fidèles au poste je vois !
Une pensée pour Juliette que l'on voit moins ainsi qu'Anne qui se fait malheureusement bien rare.
Bises à tous !
Jaila

kiefran (37) Posté le 10-11-2009 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour Bientobel

comme je me suis levée tôt ! j'ai pû aller faire mes courses et je suis déjà revenue ! c'est très gentil à toi de prendre des nouvelles. Mon petit fils doit aller à Paris pour voir si le nerf optique n'a pas été touché à la naissance.(ce que je crains) sinon peut-être pourra-t-il recevoir une greffe ? mon cousin, cela n'est pas brillant, ils vont peut-être le mettre sous oxygène chez lui, je le saurai cet A.Midi. Mon mari va bien mais ne marche toujours pas seul....et moi ça va lol je me soigne, j'ai tous les bons outils en mains lol j'espère que tu vas bien et que maintenant tu te sers de l'eft pour un mieux être. Il faut que cela devienne un reflèxe dès qu'une angoisse, une émotion te submerge. Tapote, tapote...
Je t'embrasse

F.K.

bientobel (93) Posté le 10-11-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je viens bien tard aujourd'hui mais ai adopté la méthode Francine : je me suis bien avancée déjà dans mon boulot depuis 3 heures. J'en profites donc pour faire un break et boire un petit noir avec vous toutes. Georges doit être déjà reparti, je ne le vois plus. Tant pis, la compagnie est bonne malgré tout.

MINCE ALORS, meilleur moral aujourd'hui,
NICOLINE et ta marraine(un espoir), ta cuisine (elle avance)
KIEFRAN, toi toujours si apaisante avec chacune, comment va ton petit fils, ton cousin, ton epoux et toi même.
CHYENNE, cela fait un bout de temps, depuis ses 1 an que tu n'as pas mis de photos de Loulou dans son site. Il me manque ce charmant petit bonhomme.

Je vous embrasse TOUTES même non citées
que la journée vous soit douce

kiefran (37) Posté le 10-11-2009 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles

croc mes paupières se sont ouvertes à 3h du mat ! mais je n'ai pas vu Georges, je me suis débrouillée seule !

mais où était donc la lune hier ? Serait-ce-elle qui m'a joué ce vilain tour ! la journée va être longue ...

gbises à vous qui êtes passées par là hier soir tard.

bonne journée et plus tard

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 10-11-2009 à 05:49 | Signaler un abus

Bonjour messieurs dames
Merci pour Charlène, je lui ai transmis vos messages. Les anniversaires vont durer jusqu'au dimanche 22, mes trois enfants sont donc du 9, 14 et 15 novembre. Pour les âges, 20, 22 et 25, et les prénoms, Charlène, Frédéric, et Sandrine qui coiffera donc Sainte Catherine, je réunis nos familles pour un gros gros gâteau. Mais ce sera le dernier anniversaire de nos enfants que nous fêterons, car la famille est grande, et c'est pour marquer l'évènement.

Merci Francine et Bientobel d'animer un peu le salon.

Merci Claudy et Chocoline qui étiez avec Charlène et moi au séminaire de Lyon.

Georges vous attend, il sera à votre service quand vous ouvrirez vos paupières, je vous ai mis de la confiture de mirabelles courgettes, la surprise c'est le coulis de mirabelles et le croquant de la courgette, vous retrouverez la cannelle, empreinte de douceur.
A vos cuillères !
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-11-2009 à 23:01 | Signaler un abus

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la tisane Francine! il fait froid et un bon breuvage chaud fait du bien!

Croc, un bon anniversaire pour ta Charlène! mon fils va faire ses 20 ans le 24, et samedi celà faisait 22 ans que nous nous sommes dit oui avec son père...

Douce nuit sur ce petit salon....

lacauviniere (50) Posté le 09-11-2009 à 22:22 | Signaler un abus

voilà, voilà !! mais, t'es bien pressée ce soir ! que t'arrive-t-il ?
bon, l'eau chauffe, le DK coule, tu ne sens pas déjà la bonne odeur du café?la cheminée crépite, quelques chataignes grillent doucement, un peu de musique douce, et voilà, qui vient??, Juliette? Marie?Françoise ???
Bientobel, ne te sauve pas....
votre compagnie m'a beaucoup manquée ces jours-ci! mais, la famille est importante alors, quand il y a possibilité d'en profiter, je suis partante !je retourne chez notre fille vendredi soir !le fait qu'ils tiennent un commerce les rend peu disponibles, et c'est donc à nous de nous y rendre, seulement, voilà, mon mari n'aime pas trop quitter sa maison! il est comme un chat... c'est sa maison qui compte le plus ! grrr!!!!
moi, j'ai vite fait d'attraper une valise d'y mettre qqs vêtements et de sauter dans ma voiture !mais.....on ne fait pas souvent ce que l'on veut !
bon,je faisfaire un petit tour et je repase par ici§
à+
Francine;

bientobel (93) Posté le 09-11-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

MINCE ALORS, je te sens mieux, la fenêtre refermée par KIEFRAN à dû t'être profitable. Je souhaite qu'il en soit de même pour TOUTES;

NICOLINE, je pense à ta marraine, ALLEGRIA à ta belle soeur et espère que vous surmontiez cette épreuve le mieux possible.

FRANCINE quand vas tu te décider à me faire mon DK, j'ai froid. Lol

Je vous attend encore quelques minutes et vous souhaite de doux rêves.

NOUNE (91) Posté le 09-11-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Bon anniversaire à Charlène, ma mère est également née le 9 novembre et mon mari le 18.
Hier nous avons fêté son anniversaire et mon amri m'a offert une bague sublime soit disant pour ma fête qu'il avait oublié en janvier et comme la Toussaint c'est la fête de tous les saints, il m'a dit je em rattrappe....!!!

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE