En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 09-11-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Bon courage à toi Nicoline et bonjour à tous ceux qui passeront par là....

Bises

Agnès

Claudy (Méru , 60) Posté le 09-11-2009 à 18:33 | Signaler un abus

Croc la vie,
pas souvent sur le site, mais je me dois de souhaiter les 20 ans de Charlène que j'ai connue à Lyon.. charmante jeune fille qui accompagnait sa joyeuse Maman...
Je lui souhaite plein de bonnes choses : santé, grands et petits bonheurs et réussite dans sa jeune vie...etc.. etc..
je ne suis pas présente souvent mais j'essaie de vous lire, tous , le plus possible. La cerise sur le gâteau me met toujours de bonne humeur ...
à bientot Marie-France "Claudy"

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-11-2009 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

BIENTOBEL ma cousine est arrivée à temps, son mari m'a appelé à minuit pour me dire état pour le moment de nouveau stationnaire, ils restent sur Paris et j'attends comme eux. Dès que le téléphone sonne j'appréhende........

Merci KIEFRAN pour ton soutien et toutes les autres aussi.

Quand aux travaux c'est le bazar car le copain a commencé par le dernier meuble (colonne de four et de micro onde) il a mal calculé il nous en reste 3 à mettre il a mal calculé et il manque 3,5 cm pour que tout s'encastre correctement, donc on défait et on recommence...... comme Pénélope!!!!!

Ici le soleil brille avec vigueur mais frais.

CROC fais mille Baisers à Charlène pour moi (où sont-ils nos 20 ans!!).

Aujourd'hui je viens d'apprendre les prénoms définitifs pour le futur bébé chez mon fils : SHANON (prénom irlandais) si c'est une fille avec 2ème prénom Laune et ARTHUR si c'est un garçon avec HENRI en 2ème prénom ce qui me fait très plaisir car c'était le prénom de mon père.
Passez une bonne journée,
Je vous embrasse toutes
A ce soir peut-être pour un thé ou une tisane.

Bisous

NICOLINE

fanouille Posté le 09-11-2009 à 10:48 | Signaler un abus

BOnjour a toutes que le petit salon est triste ,je suis de tout coeur avec celles qui sont dans la peine
Croc tu as un petit scorpion de 20ans la mienne va feter ses 42; le 15 de ce mois ;hier avec mon mari nous avons repris le chemin de la danse de salon et retrouver des amis .Ils on t joués un air de country et ceux qui l'exécutaient ce n'était pas top ;aussi j'ai pensé a toi Croc après avoir vu le blog.
Ici la pluie s'est calmé mais il fait froid
BISOUS Annie

kiefran (37) Posté le 09-11-2009 à 09:12 | Signaler un abus

JAILA
bnjour
je m'empresse de fermer cette fenêtre afin que ton coeur se réchauffe. Je pense très fort à toi et prends une bise au passage.

F.K.

à NICOLINE et ALEGRIA
toutes mes pensées vont vers vous
G.Bisous

F.K.

ma Croc bon anniversaire à Charlène, ne serait-ce pas toi qui as fait écrouler le mur ce jour là ? !!! lol

énormes bisous
mmf

mincealors (78) Posté le 09-11-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour petit salon
Oops bientobel, j'ai dû laisser une fenêtre ouverte car le froid est entré dans mon coeur. Pas de raison particulière à celà et ça va passer, j'en suis sure.

Merci kiefran d'avoir pensé à moi. Je vois que certaines d'entre vous traversent des moments difficiles. Je suis de tout coeur avec vous. Je vois des têtes connues et des nouvelles têtes. Je dépose une bise pour chacune et laisse un petit bouquet pour ceux et celles qui passeront bientôt !

Belle journée à vous !
Jaila

bientobel (93) Posté le 09-11-2009 à 07:15 | Signaler un abus

ALLEGRIA, merci pour la compote, NCOLINE, ta cousine a elle pu être là à temps? .Je suis de tous coeur avec vous dans ces moments di durs.

CROC, embrasse Charlène, 20 ans quel bel âge.

Que le froid et la grisaille ne soient qu'à l'extérieur et non pas dans vos (nos) coeur.

Croc'lavie (58) Posté le 09-11-2009 à 06:27 | Signaler un abus

Voici plus d'une heure que j'essaie de rattraper la lecture des posts que je visite régulièrement, mais je vais devoir décrocher car les minutes s'égrennent trop vite.
Je voulais vous saluer avant de partir au travail, j'ai lu que vous avez de la peine, et mes pensées vont vers vous.

Voici 20 ans, j'étais debout dans ma maison, à ranger avec hâte, il y avait beaucoup de brouillard chez nous, et les premières contractions me chahutaient, et dans la matinée, Charlène notre petite dernière sortait de mon ventre. Jour évènement puisque c'est aussi la chute du mur de Berlin !
Que de bons souvenirs.
Je n'ai pas préparé de gâteau, la fête sera pour le dimanche 22, l'aînée m'a demandé un opéra, je crois que je vais inviter Evy, et elle viendra nous chanter ses plus beaux textes, et pour les choeurs, Nicoline.
Ce weekend nous avons dégusté des pâtisseries des artisans voisins. Nous avons vu de magnifiques gâteaux, par contre c'était de l'industriel, et les goûts écoeurants ! Heureusement que nous divisions les parts individuelles en 6 ! C'est comme ça que l'on se dégoûte à ce qui un jour nous attirait !
En attendant, je suis un peu barbouillée, je n'ai plus l'habitude de manger gras, ni autant de chocolat ou de sucré. Hier soir, je leur ai offert de l'ananas frais, là, c'était du bonheur !
Je vous quitte sur ces belles paroles, et vous souhaite une agréable semaine.
Gros gros gros bisous
Croc

Danièle (76) Posté le 08-11-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Nicoline,
Je viens partager avec toi cette tisane,
et écouter ta tristesse.......
Mes pensées vont vers toi.
Amicalement.
Danièle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-11-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de venir vous écrire ces jours-ci mais je vous ai lues, toujours beaucoup de boulot à la maison avec la nouvelle cuisine mais aujourd'hui grâce à l'aide d'un copain tous les caissons sont montés et installés il reste toutes les portes et les tiroirs a mettre et quelques finitions et peut-être avant le départ dimanche prochain de mon chéri cela sera peut-être fini?????
Je pourrai comme cela lui concocter des bons petits plats pour son retour.
Ici aussi beaucoup de pluie et de vent qui emporte les feuilles des arbres (plein de feuilles de mon chêne sur le trottoir demain matin en avant le balai.
Je prend volontiers une tisane au coin du feu en votre compagnie.
BIENTOBEL reste t'il encore de l'eau chaude?
Ma cousine devait rentrer ce soir de Paris (partie en urgence voir sa mère très malade) ne la voyant pas revenir je l'ai appelé, à la moitié de la route elle a due faire demi tour car l'infirmière venait de l'appeler pour la prévenir que sa maman vivait ses derniers instants et lui a demandé le téléphone d'un de ses enfants le plus proche de l'hôpital pour qu'il vienne tout de suite.
Elle se trouvait a hauteur de Chartres et je ne sais pas si elle a pu arriver à temps, elle ne m'a toujours pas rappeler....... Je suis très triste....

Je vous fais à toutes des bisous.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE