En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 08-11-2009 à 20:48 | Signaler un abus

merci ALEGRIA pour toutes ces bonnes choses laissées sur la table....C'est bon tout ça et hum l'odeur !

je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage pour affronter l'épreuve qui vous attend. Ils sont si difficiles et douloureux.

Gbises de tout coeur
F.K.

Alegria Posté le 08-11-2009 à 18:46 | Signaler un abus

que de monde ici, ça fait plaisir. Je viens me relaxer un peu en votre compagnie. C'est un drole de WE, on attend la fin de ma belle soeur. Elle n'est plus là mais le coeur s'accroche, c'est des moments très durs pour mon mari, enfin ...
j'essaie de garder le moral et le sien en plus, je fais énormément de respirations pour maintenir tout çà,
Bon, je prends un DK, il en reste un peu pour moi, où vous avez tout bu ?
J'ai fait de la compote avec les pommes de mon autre belle soeur, je vous en laisse un plat tout rempli, sans sucre ajouté, hum ... vous sentez la bonne odeur ? A tout à l'heure les filles (et hommes?)

bientobel (93) Posté le 08-11-2009 à 17:12 | Signaler un abus

AMY, ma chère AMY comme je suis contente de te voir revenir sur ce forum. Je t'ai un peu travaillée dans l'ombre, n'oubliant pas que tu a été la première à m'écrire quand j'ai commencé ce programme plus que désamparée.
Tu vois l'acceuil que tu y as reçu KIEFRAN, toujours trés présente entre autres mais pense que nous sommes dimanche et que chacune vaque à ses occupations, sa famille... Reviens dès que tu le peux.

Je pense égélement à NOUNE qui semble ne pas être au mieux, à EVY et CHEYENNE tout comme Françoise mais aussi à MARIE, LORIANDRE, FLO, LA TORTUE (si seule) et bien d'autres qui nous manquent et doivent venir nous donner plus souvent de leur nouvelles, ne serait-ce que brièvement. Qui ne peut disposer de 10 petites minutes par jour pour les copines???

ALLEGRIA, LACAU, JULIETTE, NICOLINE, je vous attends pour le DK de ce soir ainsi que beaucoup d'autres. Plus on est de fous, plus ont rit. FRANCINE, je compte sur toi poour tout préparer.

kiefran (37) Posté le 08-11-2009 à 13:16 | Signaler un abus

NOUNE, FANOUILLE, AMY,

je suis ravie de vous retrouver. Et je sais très bien que lorsque l'une de vous ne vient pas depuis un long moment c'est que cela ne va pas bien. Je ne crois pas à "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Si vous avez des soucis, venez sur ce forum pour en parler, vous savez bien que dans ce cas là, il ne faut pas rester seule à RUMINER...Poste ouvert il y a peu de temps. Ayez confiance en ce programme il va vous aider à retrouver votre forme. Quitte à le reprendre au début de façon à se qu'il soit bien ancré en vous, pour faire face à vos soucis quotidiens. Il faut dégager angoisses, stress, émotions pour cela, reprenez les enregistrements, la cohérence cardiaque et l'eft. Vous le savez ce sont des outils précieux pour notre bien être. Quant à l'élimination du poids, cela viendra en son temps, il faut tout d'abord être bien dans sa tête pour être bien dans son corps. Alors patience, confiance.
De tout coeur avec vous
bisous

F.K.

amy (22) Posté le 08-11-2009 à 12:47 | Signaler un abus

bon ,a pas menu j'essaie de reprendre le fil et de faire connaissance avec certains pseudos (marie, jalia, fanouille...mais qui etes vous est ce que vs allez sur le post présentation , j'irai jeter 1 oeil mais je pense etre fidèle a ce post la ouvert par anne depuis 1 bon bout de temps, sinon merci kiefran pour ton accueil je constate que tu es tjrs active sur ce forum
a demain pour une prochaine lecture

fanouille Posté le 08-11-2009 à 12:00 | Signaler un abus

A NOUNE et a toutes celles qui n'ont pas le moral,a celles que l'on ne voit plus,il ne faut pas rester seules dans son coin ,venez vous épanchez sur l'épaule des copines qui pensent bien a vous ,rester a ruminer ne sert a rien,moi l'autre jour j'ai poussé un gros coup de gueule virtuel(escuser la grossièreté),Kiefran m'a répondu et de ce fait cela a été tout de suite mieux après,la semaine a été dure du coup 1 kg en plus mais je vais l'anéantir .
A vous lire très vite les absentes
BISOUS

NOUNE (91) Posté le 08-11-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

moi aussi ce n'est pas la grande forme et les formes elles sont revenues me rappeler que j'avais tord de me laisser aller. Je suis très en colère après moi et du coup je n'avais pas envie de discuter avec vous. Mais ces jours ci dess événements m'ont amené à voir mon plan de vie sous un autre angle et me revoilà mais j'aurai vraiment besoin d votre soutien car je suis très fragile en ce moment ( beaucoup de soucis...).

Bises et A+

Agnès

kiefran (37) Posté le 08-11-2009 à 10:11 | Signaler un abus

je repasse par là et je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de JAILA !!!!

cela fait un moment !!! tu vas bien ???

réponse souhaitée LOOL

gbisous
F.K.

cerise (vanves , 92) Posté le 08-11-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Nouvelle arrivante, sur le forum, et depuis le 26 octobre sur mantalslim!
je suis contente car les vidéos me motivent et expliquent des choses mais en fait, je cours après mon temps, j'y passerai des heures si je pouvais!...
je me consacre un peu de temps le samedi ! et dimanche
cordialement et bon courage à nous tous !
Ayssar

kiefran (37) Posté le 08-11-2009 à 08:34 | Signaler un abus

MARIE, AMY

Pourquoi nous abandonner ??? Si le moral n'est pas bon, venez sur ce forum
chercher un peu d'aide et de soutien. Je pense également à Cheyenne et Evy.
de gros bisous
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE