En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 08-11-2009 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
alors marie que t'arrive t-il? je te lis toujours avec plaisir, ne nous quitte pas, on est là pour s'aider, tu sais pour moi non plus c'est pas top dans ma tête et même si je ne laisse pas de mot dans le forum, j'y viens tous les jours, on a tous nos soucis et il faut essayer de garder le cap...pas toujours facile, je sais, mais on est là! aller, je t'offre un bon café au coin de la cheminée et on papote?
bisous, béa

bientobel (93) Posté le 08-11-2009 à 07:31 | Signaler un abus

Eh oui AMY, c'est toi qui nous reveillées, heureuse de te revoir ici. Mais de si bon matin, tu es tombée du lit.
J'espère que tout comme Marie, tu vas revenir plus souvent ici, l'accueil y est si chaleureux que justement quand on ne va pas bien l'une ou l'autre vient nous réconforter.

Je souhaite à toutes et tous un excellent dimanche.

amy (22) Posté le 08-11-2009 à 04:47 | Signaler un abus

bonjour, je reviens sur ce post après une absence, comme je ne suis plus abonnée depuis plsrs mois je n'osais pas revenir discuter, mais la correspondance régulière avec l'une d'entre vous me laisse en contact avec ce site, alors est ce moi (habituellement grosse dormeuse) qui réveille la grande maisonnée?

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-11-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Francine, je dirais pas mal de travail, mais aussi pas trop le moral, ou plutot plus trop envie de faire des efforts pour garder le cap, d'ou un laisser aller certain, avec une certaine "non envie" de venir vous voir, non pas parce que je ne veux plus vous voir, mais plutot parce que je n'ai pas eu envie de me motiver pour ça...
c'est un peu confus tout ça, un peu comme dans ma tete, le fouillis...
Ce qui ne m'a pas empêcher de penser à vous toutes et de me dire que j'ai tors de ne pas venir plus souvent, parce que vous êtes toutes des femmes formidables (excuses aux messieurs!) qui méritent d'être connues...
Une douce nuit à toutes...

Marie

bientobel (93) Posté le 07-11-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Marie, pure coincidence, je pensais justement à toi que je ne voyais plus depuis un certain temps, j'espère que tu vas bien ma Doudoune(Lol)

Je me joins à toi, Francine qui me prépare gentiment mon DK du soir et une fois n'est pas coutume, vais aller me coucher (aussi tôt) avec Christophe que tous les habitués auront reconnu. Peut être va t il m'aider à trouver une position confortable avec mes côtes déplacées.

Bonne nuit à toutes; à demain

lacauviniere (50) Posté le 07-11-2009 à 22:46 | Signaler un abus

Marie, heureuse de te lire! il me semble qu'il y a une éternité que nous nous sommes vues ! que deviens-tu ? le travail? le moral ????
je commencais à devenir inquiète!
je bois donc cette tisane avec toi !bien chaude surtout car il fait froid ici et chez toi, c'est peut-être encore pire...
raconte !
bises,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-11-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Francine, je viens prendre une petite tisane avec toi, avec ce froid, ça réchauffera!

lacauviniere (50) Posté le 07-11-2009 à 22:24 | Signaler un abus

ben??? toujours personne? et notre tisane ou DK ou thé ????
qui vient par ici ce soir?
bon, je suis seule ! je crois bien que je vais aller me coucher...demain, nous descendons chez notre fille !
bonne nuit et bon dimanche,
bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 07-11-2009 à 19:47 | Signaler un abus

mais, Françoise, on va bien finir par se la créer cette occasion !!j'en meurs d'envie ! aux beaux jours, on en reparle !OK?
mon repas est presque prêt et les garçons ont faim, je descends!
à+
Francine.

kiefran (37) Posté le 07-11-2009 à 17:02 | Signaler un abus

Bientobel,
bienvenue parmi nous ! c'est agréable de se retrouver ainsi ! ce n'est que virtuel mais j'imagine les papotages si un jour nous avions l'occasion de nous rencontrer ! lol
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE