En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 14-12-2012 à 18:24 | Signaler un abus

la magie de noel est encore présente!!!
coucou tout le monde. Voici un lien qui vous permet de créer une carte personnalisée pour envoyer à vos enfants et petits enfants de la part du père Noel.
effet garanti et magie de noel à 100%

http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/t375-le-pere-noel-en-video-pour-vos-enfants-sourire-assure

après vous cliquez sur le lien gateway pour lancer le tout.

amusez vous bien et faites rever vos zouzous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-12-2012 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Noumounou, en réponse à ta question pour souligner l'avant je me suis abonnée sur internet à Avant dans ta ville ou retraite dans la ville qui est le même site. Donne moi ton adresse Email en privé je pourrais t'envoyer une invitation

Aujourd'hui pluie et radoucicement de la tempétature de quoi attraper la grippe ou un rhume.

Merlenevezien j'espère que ta p'tite fille c'est rétablie complètemernt et qu"elle attends la Pere Noel

Bon je vais allée me prepare à manger et apres kiné

Bises à toutes et tous Fanfan95

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-12-2012 à 15:28 | Signaler un abus

Fanfan, c'est tellement joli toutes ces illuminations! Merci d'avoir partagé avec nous... Et en plus (en pluche... ;) ) tes noumounours sont tellement zolis! :-q Pour le moment, ici il fait -8 et le soleil fait de grands efforts pour percer le brouillard "de transition" entre les -14 de la nuit et le zéro annoncé pour aujourd'hui!

Est-ce que certains(es) parmi vous soulignez l'Avent? Si oui, de quelle façon?

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 13-12-2012 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bonne journée. ici c'est du brouillard mais pas le froid promis. c'est bien. quoi que perso je préfère le froid avec un temps sec que la pluie et le brouillard. Mais.bon

un grand coucou à tout le monde et à bientôt

:D :-q :x O:-)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 13-12-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Gigi tu sais que tu ai toujours la bienvenue dans ce p'tit salon Ne t'inquite pas il y a de la place pour tout le monde nous rajoutons des fauteuil au fur et à mesure

Conte de vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos

Mon noël c'est de faire plaisir.

Aujourd'hui comme hier à glas glas mes j'aime mieux un froid sec à la pluie ici moins 5 c'est pourquoi je vous laisse thé et café pour vous rechauffez

Je vous souhaite une bonne journée

Bises Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 12-12-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Ma Gigi ! surtout ne t'excuses pas... "forum", le "forum" c'est la place où tout le monde a accès, où tout le monde peut s'exprimer... c'est vrai depuis la Rome antique... Je suis très heureuse de te retrouver ici aussi...
Fanfan... Merci d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas la possibilité de voir ces belles images, et je ne dois pas être la seule !...
Merci à tous les visiteurs de ce petit salon où il fait bon papoter, au chaud de l'amitié...

gigi2_94200 Posté le 12-12-2012 à 20:37 | Signaler un abus

Merci fanfan 95

Tu vois il n'y a pas que ceux de province qui en profitent, il y en a comme moi qui ne peuvent se déplacer et qui sont ravis de voir quelques illuminations ! Ton nouvel avatar est super.
Mille excuses pour être intervenue dans le petit salon mais je vous lis tous les jours. :-*

sissif (BESANCON, 25) Posté le 12-12-2012 à 14:31 | Signaler un abus

merci, fanfan, pour ce joli reportage, et merci de penser à la province.
ça me rapproche un peu de ma fille, qui travaille et vit à Paris toute la semaine
la place vendôme me rappelle de jolis souvenirs de stages faits là bas - elle est encore plus belle illuminée.
c'est vraiment sympa de ta part de nous en faire profiter.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 14:03 | Signaler un abus

Toujours place Vendome
Fin de votre petite visite
Fanfan95

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2012 à 14:02 | Signaler un abus

La place Vendome

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE