En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 07-11-2009 à 16:45 | Signaler un abus

Je viens papoter avec vous Francine et Francoise (2 F), il est vrai qu"un bon feu et un petit café font du bien par ce temps frigorifique.

A ce soir pour le DK Francine, je t'attend avec celles qui le voudront bien.

kiefran (37) Posté le 07-11-2009 à 16:40 | Signaler un abus

me voilà Francine ! je viens partager avec toi un morceau de brioche avec un thé, cela va te réchauffer le corps et le coeur. Pour nous soleil d'automne avec de magnifiques couleurs. Je m'installe confortablement, pour moi c'est un gd moment de détente que nous partageons...alors je t'attends et peut-être aurons nous de la visite ? Nous sommes si bien près de ce feu de cheminée !!! lol

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 07-11-2009 à 16:22 | Signaler un abus

hello du petit salon !
il y a quelqu'un ???
ici, sous la pluie,la grêle et le vent, il n'y a pas un chat !je prosose quelque hose de chaud à boire ... thé, café, tisane ??? qui vient partager un moment avec moi ? mon Homme est parti voir ce que la tempête a fait dans les dunes du bord de mer, avec son chien, mais,j'ai tellement mal partout que je suis incapable de l'accompagner, alors,je viens vous voir..
je ne supporte plus toutes ces douleurs que rien ne calme, alors me voilà , avec vous ,je vais oublier tout ça ! et j'ai envie de papoter...
qui est disponible ?
à++
Francine;

bientobel (93) Posté le 07-11-2009 à 10:33 | Signaler un abus

Merci CROC pour ce message bien utile en effet, je m'empresse d'en faire une copie pour d'autres.

GG (10) Posté le 07-11-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Bientobelle, je compte sur toi pour remettre ta journée daplon et ce matin, il fallait prendre le bon coté de la chose, réveiller ton chers et tendre et faire un petit déjeuners au chantelles. Et pour ta cote, oui ça doit faire tres mal, prend bien soin de toi, j'ai apprécié ton petit coucou d'hier pour moi et M.
biz, amitiée
GG

bientobel (93) Posté le 07-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Francine, je ne me suis pas couchée après être passé vous dire bonsoir, la vaisselle m'attendait, tu le sais, le vendredi soir nous avons du monde. De plus j'ai trés mal dormi, rien de grave, une côte qui a sauté, cela m'arrive parfois et fait trés mal, il n'y a qu'à prendre son mal en patience.
Et ce matin, panne générale d'electricité, prendre son petit déjeuner à 6 heures à la lampe électrique, pas terrible. La journée commence mal, j'espère qu'elle se poursuivra mieux.

Bon week end à TOUTES et TOUS;

lacauviniere (50) Posté le 06-11-2009 à 23:07 | Signaler un abus

bonsoir, Bientobel !
ok pour le dk, je préfère une tisane à la saveur fruitée mais sans sucre..; et je suis épuisée je fais comme toi : vite au lit!
bises et bonne nuit à toutes,
Francine.

bientobel (93) Posté le 06-11-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir mes fourmis zailées acec un DK si tu veux bien Francine

Je passe en coup de vent vous souhaiter une douce nuit (coucou Anne)

Nicoline au vu de ton mail, j'ai malheureusement pour l'essentiel plus de force que de courage

A demain faites de doux rêves

kiefran (37) Posté le 06-11-2009 à 17:18 | Signaler un abus

merci Alégria d'être passée dans ce petit salon. Si tu as des soucis, viens plus souvent cela te fera du bien. Ici nous papotons sans jugement mais seulement pour nous soutenir afin de nous sentir mieux. Il est important je crois d'en parler, cela permet d'évacuer ....
je t'embrasse
F.K.

Alegria Posté le 06-11-2009 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je passe sur le forum mais n'écrit pas toujours. Avec les hauts et les bas ici, je ne veux pas ajouter mes angoisses et mes peurs aux votres. Alors, je me travaille avec eft, respiration, tout ce que je trouve, et quand cela va un peu mieux, je viens prendre un café au salon. Je vous laisse un petit quatre heure.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE