En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 06-11-2009 à 10:10 | Signaler un abus

ma Croc,
repose toi. Fais un break, et prends soin de toi. Tout ce que tu fais pour les autres t'épuise. Tu sais bien que nous pensons très fort à toi.
Je t'embrasse afectueusement.
F.K. mmf

Croc'lavie (58) Posté le 06-11-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour tristounet d'un temps gris, qui donne plus envie de se lover sous une couette, que de faire face à la grisaille.
J'ai besoin d'un grand repos, je viens juste vous rassurer, je reviendrai vous saluer quand je le pourrai, mais je ne vous oublierai pas pour autant.
Ce n'est pas parce que je ne passes pas tous les jours que le forum doit s'arrêter de vivre, il faut bien penser à aérer le salon tous les jours, afin d'éviter aux microbes de nous polluer notre air ambiant.
Il arrive un temps où le repos est nécessaire, pour repartir regonflés moralement et plein de tonus.

Mes meilleurs pensées à tous et toutes
Croc

bientobel (93) Posté le 06-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci Francine, j'ai delecté ton DK avec plaisir hier, mais pas le courage d'écrire, je suis contente que tu te mettes à l'EFT, dis toi que le ridicule ne tue pas. Perso, Anne m'en à fait comprendre le principe, beaucoup plus simple que je ne l'imaginais sur simple lecture. Elle m'a bluffé sur un truc donc je ne souffrait pas : tourner le coup avant et après séance de tapotage, vraiment impressionant, je ne la remercierais jamais assez. Je vais m'y coller moi aussi dès que j'aurais fait le plan de "ma table".

Juliette, tu as mon mail , samedi nous ne bougons pas pour une fois si l'envie te prend, je serais heureuse de te recevoir autour d'un petit café.

Je ne crois pas avoir vu Nicoline, kiefran, croc, allegria... toutes nos habituées, seule GG est passée ici. Je t'embrasse particulièrement GG et plein de bonnes choses à M...

Bonne journée à toutes et tous, sans exception

lacauviniere (50) Posté le 05-11-2009 à 23:18 | Signaler un abus

merci Juliette !
bon sejour dans la capitale où il ne fait vraiment pas beau, nous revenons de Vernon, de chez notre fils aîné .
bises!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-11-2009 à 23:14 | Signaler un abus

Coucou Lacauvinière,
je partage avec plaisir une tisane.

Je vous embrasse,
je ne pense pas que j'aurai le temps de passer demain... On verra!

Juliette / Paloma

lacauviniere (50) Posté le 05-11-2009 à 22:56 | Signaler un abus

bonsoir, justement uliette et GG j'enclenche ta bouilloire pour l'eau, je sors les tasses, la boite de sachets variés,pas d'abricots...je mets un fond très doux de musique, ce soir,je suis contente : plus de masque contre les apnées du sommeil, mon mri n'a que de l'arthrose dans les cervicales, rien de plus grave, ouf !
et la vie de la semaine prochaine sera un peu plus calme que ces deux dernières !
effectivement, peu de monde ! pourtant, la météo ne se prête pas aux balades! mais plutôt à une balade sur le site !!
j'espère que vous allez bien,j'ai pu vous lire rapidement, croyez en vous les cop's, tout arrive à un moment ou à un autre! figurez-vous que je peux commencer à faire EFT, encore un peu coincer mais, je m'y essaie davantage !même s'il m'arrive de me sentir "ridicule" je finis par me raisonner en me disant que je n'ai rien à perdre ! ettout à gagner, alors, voilà,je me simplifie! et vous remercie de votre soutien !
l'eau est chaude! qui en veux ? Bientobel, je fais coulé un DK pour toi, je vous attends encore un peu!
*à+
Francine;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-11-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Petit coucou rapide au salon... Et en particulier à GG et Kiefran, visiteuses du jour!

Soirée très chargée en perspective, avec préparation des bagages en vue d'un WE à la capitale pour formations...

Je vous embrasse toutes et repasserai tout à l'heure siroter ma tisane!

Juliette / Paloma

GG (10) Posté le 05-11-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Qu'arrive t'il a notre petit salon, tout le monde deserte, il n'y a eu personnes de la journée.
Et il faut se réveiller.
Ce soir avant de partir, je vous laisse ma bouilloir vous n'aurez qu'a juste a la mettre en route, appuyer sur la cafetière a café, ouvrir les abricots sec, et le tour est joué.
Amitié a toutes, surtout a toute celle qui essais de me raccrocher au programme.
Je n'y arriver toujours pas d'ailleurs.
GG

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 21:51 | Signaler un abus

et tu vas sur internet, tu n'as que l'embarras du choix !!!

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 21:47 | Signaler un abus

pour MAJ

Charles, Constant, Cyril, Clovis

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE