En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-11-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Mon message de ce matin n'est pas passé! Mon internet n'en fait qu'à sa tête!!!

Je vous le reposte, avant de lire vos contributions.

Bonjour à tous d'un matin agité!

Pour les prénom en C, je propose Côme et Cristobal... J'y réfléchirai plus avant si tu n'as pas trouvé ton bonheur, Maj!

Je vous souhaite une journée agréable... A ce soir!

Juliette

;-))

bientobel (93) Posté le 04-11-2009 à 18:13 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à toutes.

GG, d'après ce que m'a expliqué Anne, tu peux également dire ce que tu ressens au moment où tu pratiques (angoisse, manque d'air, boule à l'estomac, nausée, envie de pleurer....
Même si je manque d'air quand je pense à ce qui peut arriver à( ) je m'aime et m'accepte totalement et complètement.

GG (10) Posté le 04-11-2009 à 17:54 | Signaler un abus

Un grand merci Kiefran, je vais essayer ça. Et oui je reste a tout autres phrases que vs auriez a me transmettre.
BIZ

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 17:30 | Signaler un abus

GG

pour commencer tu peux dire :

même si la santé de (le prénom de ta fille)m'angoisse terriblement, je m'accepte etc..

même si j'ai peur pour le devenir de (prénom) etc...

même si je ne peux accepter la maladie de :... etc...

si qqu'un a d'autres suggestions, soumettez les à GG

il y a peut-être des termes plus ciblés.

Bises
F.K.

GG (10) Posté le 04-11-2009 à 17:14 | Signaler un abus

Kiefran, oui l'EFT m'attire beaucoup, mais je n'arrive pas a formuler mes phrases, j'ai pourtant demandé de l'aide a JM mais cela n'a rien donné dans l'aide de faire mes phrases il ne me donne pas d'exemple concrets.
En tout cas merci pour ton soutien, c'est gentil et si des fois tu as des phrases tu peus me les donner et ensuite je les reformule si besoin et je t'appote, je t'appote.
Pour Bientobel, tres contente que tu es vu Anne car je vois qu'elle a pu d'aider dans la pratique de l'EFT, je suis tres contente pour toi.
Amitiées a toutes les deux, ainsi qu'aux autres du petit salon.
Biz

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 16:51 | Signaler un abus

GG
tu sais je n'ai pas de recette miracle, mais pratiquant l'eft en urgence ou non comme je l'ai fait cet a.midi, je t'assure que cela pourrait t'aider énormément à mieux supporter tes angoisses (bien légitimes) c'est à dire les évacuer pas supporter, je m'explique mal ! travailler avec l'eft sur toi et avec ta fille également. Je ne sais où tu en es dans le programme et si tu as mis à profit l'eft. Vas y doucement, décidée à pratiquer pour ton mieux être et celui de ta fille. Prends un moment dans la journée, un moment où tu te sens "mal" et pratique, calmement, avec des gestes souples et bien concentrée. Puis tu verras que petit à petit tu sentiras qd tu en as vraiment besoin. C'est un outil extraordinaire, sois en convaincue. Je suis loin d'être une super woman !!! lol j'essaie de règler les problèmes les uns après les autres.... j'ouvre un tiroir, je le referme !!! et passe à un autre !!! drôle de philosophie me diras-tu ! lol
je te souhaite bon courage et t'embrasse bien fort.

F.K.

GG (10) Posté le 04-11-2009 à 16:15 | Signaler un abus

Il n'y a plus personnes sur le site ?

GG (10) Posté le 04-11-2009 à 15:58 | Signaler un abus

Qu'elle courage tu as kiefran, moi je n'y arrive pas, c la descente au enfer, je n'arrive pas a accepter la sclérose en plaques de ma fille de 22 ans. Je prends du retard sur tout, mange n'importe quoi.etc.........
Je suis toute seule, non enfin avec mon fils de 25 ans a gérer ce probleme (lui etant aussi dans une mauvaise pas actuellement, séparation d'avec son amie apres 6 ans de vie commune), et moi séparé de leur pere depuis 8 ans.
Amitié, et encore bravo Kiefran pour ton courage et gros bisous a ton petit Simon.

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 15:44 | Signaler un abus

Merci Cheyenne,

je connais le site et étais déjà inscrite. Seulement j'avais complètement oublié ! je viens de tapoter pour évacuer mon angoisse et j'en profite pour mettre à éxécution ma décision d'arrêter de fumer ! depuis avt hier la consommation s'en était ressentie et là j'ai dit : stop ! car trop de "choses" sont liées. Pas question de tomber dans ce piège de compensation !!! lol

Il faut prendre le problème par le bon bout ! et le reste suivra !!!

bons gros bisous
F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-11-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

BIENTOBEL bon retour parmi nous,

KIEFRAN accroches-toi, l'idée de CHEYENNE est a exploiter.

Moi ma marraine est toujours dans un coma provoquée, rien n'a bougé depuis hier.

MAJ hier j'ai pensé à un prénom que moi je trouve sympa CYRIEL.

Je bois un petit DK avec qui veut m'accompagner et retourne aider l'homme à poser le papier peint.

BISES

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE